Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Les Jeux Trolls : L'aventure des "Jeux de Rastakhan !"  (Lu 3558 fois)

Hors ligne Ludogov

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 95
Les Jeux Trolls : L'aventure des "Jeux de Rastakhan !"
« le: 07 décembre 2018 à 16:17:39 »
    Les Trolls s ' étripent !   


Les Jeux de Rastakhan ont commencé pour les joueurs du monde entier, mais un autre compétiteur combattra bientôt pour la gloire dans l’arène des Gurubashi. Incarnez Rekkar, un jeune Troll impétueux déterminé à triompher des Jeux ! Vous vous rappelez ? Celui qu'on a pu découvrir dans l'histoire en 3 parties que Blizzard nous a concocté tout au long des révélations de carte.


Rekkar
Vous commencez votre tour en choisissant l’un des trois champions trolls
sélectionnés de façon aléatoire. Ce choix détermine votre classe pour ces jeux et
place un puissant serviteur sur le plateau au début de chaque partie.

Le concept des jeux Trolls


Au début de l'aventure, vous incarnez Rekkar et devez prêter allégeance à un Loa qui incarnera votre équipe (votre classe), en choisissant parmi trois Sanctuaires. Votre Loa confèrera des capacités surpuissante à vos Sanctuaires.


Choisissez votre Sanctuaire de départ

Sanctuaire
Vos Cris de guerre
se déclenchent
2 fois de plus
           
Sanctuaire
A chaque fois que vous
gagnez de l'armure,
réinitialise vos cristaux
de mana
       
Sanctuaire
Après que votre héros
a subit des dégâts,
inflige 5 pts de dégâts
au héros adverse






Une fois que votre choix est fait, vous devez affronter tous les champions légendaires un à un. Ce qui fait un total de 8.

Au fur et à mesure de vos victoires contre ces champions, vous obtiendrez du butin. Cela peut être de puissantes cartes Sort, mais aussi des Serviteurs qui viendront s' ajouter à votre deck.

Exemple de Sort que vous pouvez récupérer
   


Vous aurez aussi de nombreuses occasions de convaincre de nouveaux coéquipiers de venir vous rejoindre. Il s'agit de serviteurs spéciaux qui vous aideront dans l'arène.
Chacune des équipes (classes) possèdent leurs propres serviteurs.


Choisissez votre coéquipier

       
Au début de la partie :
Piochez-le.
Cri de guerre : Vous
équipe de la
Championne Vrai-argent *
   
Provocation
Ce serviteur ne peut
subir qu'un seul dégât
à la fois
       
A chaque fois que
ce serviteur subit des
dégâts, votre héros
les prend à sa place


       

* Championne Vrai-argent : arme 4/2 du Paladin coûtant 4 et ayant pour effet "Chaque fois que votre héros attaque, lui rend 2 PV."

Si vous perdez une seule fois, c'est la fin de l'arène. Si vous parvenez à vaincre chacun des 8 champions sans perdre un seul combat, alors vous gagnerez ce dos de carte !


Le concept en vidéo

Retrouvez Paul Nguyen, concepteur des missions de Hearthstone dans cette vidéo, pour tout découvrir sur le nouveau contenu solo des Jeux de Rastakhan : les Jeux Trolls !




Vous pouvez regarder cette vidéo pour en savoir plus sur les Jeux Trolls et découvrir quelques-unes des cartes exclusives à ce mode solo ainsi que les nouveaux Sanctuaires !



Les sanctuaires, c'est quoi ?

Dans les Jeux trolls, vous devrez commencer par choisir l’un des trois Sanctuaires de votre équipe. Chaque équipe (et donc chaque classe !) peut voir apparaître trois Sanctuaires différents.

Vous devrez toujours choisir une des trois équipes proposées, mais voici un aperçu de tous les Sanctuaires qui peuvent apparaître pour :



Les Raptors de Gonk


Les Lynx d' Halazzi


Les Faucons-Dragons de Jan'alai


Les Tigres de Shirvallah


Les Zombies de Bwonsamdi


Les Requins de Gral


Les Grenouilles de Krag'wa


Les Chauves-souris de Hir’eek


Les Rhinos d' Akari



Pendant vos confrontations avec les autres champions, les sanctuaires fonctionnent comme des serviteurs et sont en jeu dès le début de la partie. Lorsqu'ils sont tués, ils sont désactivés pendant trois tours, au lieu de disparaître du champ de bataille. Une fois désactivé, le sanctuaire perd ses pouvoirs, donc votre adversaire et vous devez être prêts à adapter vos stratégies en conséquence.
les jeux Trolls, c'est quand ?



Vous pourrez accompagner Rekkar dans sa quête de gloire à partir du 13 décembre !

D’ici là, si vous n’avez pas encore reçu vos bonus des Jeux de Rastakhan, connectez-vous à Hearthstone pour obtenir 6 paquets de cartes de l’extension ainsi qu’un serviteur Loa légendaire aléatoire et 2 exemplaires de la carte Esprit correspondante, et ce gratuitement !


À bientôt dans l’auberge… et dans l’arène des Gurubashi !



  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : Hearthstone

Hors ligne Ludogov

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 95
Re : Les Jeux Trolls : L'aventure des "Jeux de Rastakhan !"
« Réponse #1 le: 15 décembre 2018 à 13:52:00 »
Ca yest ! J'ai mon dos de carte ! ^^




Je l'ai fini ! avec le sanctuaire du guerrier qui gagne autant d'attaque que vous avez d'armure.

Spoiler for Hiden:
Citer


Juste pour info : Si vous voulez tester les nouveaux Loas et Champions légendaires des "Jeux de Rastakhan !", le bras de fer de la semaine les propose dans des listes de decks pré-construites pour chaque classe.
Vous pouvez en profiter jusqu'à 4h demain lundi matin.  :D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : Hearthstone


Hors ligne Ludogov

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 95
Re : Re : Les Jeux Trolls : L'aventure des "Jeux de Rastakhan !"
« Réponse #3 le: 16 décembre 2018 à 19:10:46 »
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : Hearthstone

Hors ligne DrBref

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 18
Re : Les Jeux Trolls : L'aventure des "Jeux de Rastakhan !"
« Réponse #4 le: 19 décembre 2018 à 19:42:51 »
Je rage de dingue !! Je bloque toujours a l'avant dernier boss.. Affreux !
  • Jeu d'origine : Hearthstone

Hors ligne Ragnar

Re : Les Jeux Trolls : L'aventure des "Jeux de Rastakhan !"
« Réponse #5 le: 19 décembre 2018 à 20:10:39 »
je les finie en demo defausse ^^
  • Joue le plus souvent à Hearthstone

Hors ligne Ludogov

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 95
Re : Re : Les Jeux Trolls : L'aventure des "Jeux de Rastakhan !"
« Réponse #6 le: 19 décembre 2018 à 20:45:11 »
Je rage de dingue !! Je bloque toujours a l'avant dernier boss.. Affreux !

J'avoue que c'est rageant. J'ai pas mal galéré aussi avant de pouvoir y arriver...

Un de ces quatre, on peut le faire ensemble si tu veux ?
Pourquoi pas demain soir ou vendredi après-midi ?
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : Hearthstone