Place Publique => La Gazette des Empafés => Discussion démarrée par: 0Connors le 05 octobre 2012 à 19:51:58

Titre: [Octobre 5, 2012] Dishonored
Posté par: 0Connors le 05 octobre 2012 à 19:51:58
(http://a10.idata.over-blog.com/573x124/4/02/56/54/news-11/dishonored-logo.png) (http://www.dishonored.com/)
Cliquez sur l'image pour vous rendre sur le site officiel.

Dishonored

http://www.youtube.com/watch?v=iZ___7WU64Y#ws (http://www.youtube.com/watch?v=iZ___7WU64Y#ws)

C'est Quoi ?
Dishonored est un jeu d'action et d'infiltration à la première personne sur PC. Dans la peau de Corvo, ancien garde du corps de l'impératrice et incarcéré pour son meurtre, vous devrez user de vos compétences plus variées les unes que les autres pour révéler au grand jour ce complot qui vous a frappé et qui vous fait passer pour l'assassin.

L'Histoire ?
Malgré une intrigue a priori convenue, Dishonored marque immédiatement les esprits par son univers. Bien que située dans un monde parallèle, la cité de Dunwall où se déroule l’aventure puise clairement son inspiration architecturale dans le grandiose Londres de l’ère victorienne.
Ici, les merveilles de la révolution industrielle côtoient la magie dans une vision Steampunk extrêmement torturée. Une classe dirigeante impitoyable, des forces de l’ordre omniprésentes, des ruelles envahies de rats propageant la peste, l’horreur rampe dans l’ombre de la beauté. À défaut de pouvoir être librement explorée, cette fabuleuse ville constitue un terrain de jeu particulièrement riche. Concrètement, le titre opte pour une structure similaire aux premiers Deus Ex : chaque mission se déroule dans une zone délimitée offrant néanmoins de nombreuses approches. Le niveau présenté lors de cette cession de jeu consistait à assassiner deux frères fréquentant un lupanar. Histoire d’illustrer les multiples possibilités de design des niveaux et de gameplay, les p’tits gars d’Arkane se sont fendus de deux démonstrations : l’une axée sur la furtivité, allant jusqu’à maquiller les meurtres en accident ou suicide, l’autre sur un assaut frontal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat impressionne.

(http://4.bp.blogspot.com/-Gni3EZcM6so/T_mE_COuxEI/AAAAAAAAAHc/2nW3hdHrNjw/s1600/dishonoredpouvoirs.jpg)
Oush ! Ça doit piquer.

Où et Quand ?
Il sort le 12/10/2012, il est disponible sur Amazon et la FNAC ainsi que Steam.

Combien ?
Pour les tarifs je vous propose de regarder le sujet détaillé de Nono (http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=857.0).

Par Qui ?
Dishonored est développé par Arkane Studios et édité par Bethesda Softworks en 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et Windows.

(http://n-gamz.com/wp-content/uploads/2012/09/dishonored-making-of.jpg)
Grenade !

Quel est la configuration du système minimum ?
Système d'exploitation: Windows XP/Vista/7/8
Processeur: 3.0 GHz dual core ou mieux
Mémoire vive:   4 Go.
Espace disque: 9 Go disponibles sur votre disque dur.
Carte graphique: 512 Mo de RAM vidéo ou mieux (NVIDIA GeForce GTX 460 / ATI Radeon HD 5850).
DirectX®: 9.0c.
A posséder : Carte son compatible Windows.

Le Saviez-vous ?

Dishonored est certainement l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année. Le prochain titre d'Arkane Studios, à qui l'on doit déjà Arx Fatalis ou Dark Messiah of Might & Magic, s'annonce en effet particulièrement prometteur.
Titre: Re : [Octobre 5, 2012] Dishonored
Posté par: Nono le 06 octobre 2012 à 13:04:42
Je suis content de moi sur ce jeu, j'ai réussi à éviter les dizaines de vidéo qui doivent spoiler les 3/4 de jeu. J'ai hâte qu'il sorte, drloser de NoFrag l'a déjà classé comme l'un des meilleurs FPS de tous les temps, même s'il n'a pas le droit d'en dire plus pour le moment.
Titre: Re : [Octobre 5, 2012] Dishonored
Posté par: 0Connors le 09 octobre 2012 à 11:53:00
Ca y est il est disponible YOUHOU !!!  :clapclap:

Source : Steam (http://store.steampowered.com/app/205100/)