Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BF1 - Campagne d'Opération + BP & Maj CTE  (Lu 3260 fois)

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
BF1 - Campagne d'Opération + BP & Maj CTE
« le: 13 mars 2018 à 23:23:12 »
Du 13 au 26 Mars:

La campagne d'opération La Chute Des Empires est disponible. Cette campagne d'opération illustre les événements spectaculaires survenus à la fin de la guerre.
Lors de la bataille de Vittorio Veneto, initiée le 24 octobre 1918, l'armée italienne alors soutenue par les divisions alliées frappa l'empire austro-hongrois affaibli et le repoussa hors d'Italie. En parallèle les Français et les Américains, lancés dans l'offensive Meuse-Argonne, tentaient de repousser les Allemands sur le front de l'Ouest.

Cette opération permettra de jouer sur les maps de base de BattleField 1 suivantes:
  • Monte Grappa
  • Forêt d'Argonne
  • Aux Frontières de l'Empire
  • Bal Funeste au Château

   
      Monte Grappa
   

   
      Forêt d'Argonne
   

   
      Aux Frontières de l'Empire
   


      Bal Funeste au Château
   



Histoire:
  • Monte Grappa:
    Aussi appelé bataille de Vittorio Veneto, ce fut l'une des dernières dans les Alpes vénitiennes, opposant les italiens à l'empire austro-hongrois. Les italiens ont d'abord été repoussés de Monte Grappa pour ensuite bloquer les attaquants aux abords de Piave.
  • Forêt d'Argonne:
    Appelé offensive Meuse-Argonne, ce combat se focalise sur les batailles d'infanterie intenses dans les bois de la forêt d'Argonne.
    Opposant les français et les américains contre les allemands en 1918, cette bataille mena à la défaite finale des allemands.
  • Aux Frontières de l'Empire:
    Cette carte dépeint aussi la bataille de Vittorio Veneto en 1918, mais cette fois-ci sur le long de la côte adriatique lors de la dernière offensive des italiens pendant laquelle les italiens tentèrent de repousser l'empire austro-hongrois.
  • Bal Funeste au Château:
    Cette carte se déroule pendant l'offensive Meuse-Argonne, cette fois-ci dans le château de Varennes contrastant énormément avec les alentours découpés par de très nombreuses tranchées. Pendant la Première Guerre Mondiale les allemands se sont emparés de nombreux châteaux français.
    Pour se protéger un réseau de galeries souterraines, nommées Muches, furent creusées sur plus de 39 mètres de long avec pas moins de 29 chambres.


Jusqu'au 19 Mars:

Deux missions pour la classe Assaut sont disponibles jusqu'au 19 Mars.
  • Mission PM: Faire 100 éliminations au pistolet-mitrailleur pour débloquer un BattlePack PM Supérieur.
  • Mission PM Difficile: Faire 200 éliminations au pistolet-mitrailleur pour obtenir 500 ferrailles.


Sur le CTE (Community Test Environment):

Aujourd’hui un patch de 5 Giga a été déployé sur le CTE, au menu quelques équilibrages sur la carte Volga en faveurs des attaquants en Opération; mais surtout l'introduction de 8 nouvelles variantes d'armes.
Autre information, le CTE n'est maintenant plus disponible sur consoles.


   
      Sjögren Inertial Balle
   

   
      Ribeyrolles 1918 Optique
   

   
      Maschinenpistole M1912/P.16 Expérimentale
   

       
      M1917 Carbine Patrouille
   

   
      Type 38 Arisaka Patrouille
   

   
      Carcano M91 Carabine
   

   
      Ross MkIII Infanterie
   

       
      M1917 Enfield Silencieux
   



Le silencieux semble présent pour la première fois dans BattleField 1 et sur un Sniper !


Du 15 au 22 Mars:

Du 15 au 22 Mars, le nouveau BatllePack SMG est disponible. Les skins à échanger contre de la ferrailles ont aussi été renouvelés.



Autres:

Je profite de la mise à jour du post pour partager une vidéo de l'équipe qui s'est occupé des sons, plus spécialement des sons enregistrés.
Et c'est vrai qu'au niveau des sons (armes, environnement ou musique) ce BattleField 1 a mis la barre très très haute.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF1 - Campagne d'Opération + BP & Maj CTE
« Réponse #1 le: 13 mars 2018 à 23:39:02 »
Il déchire ton article ;)+

Les variantes d'armes ont l'air sympa surtout le sniper silencieux c'est clair !

Et merci pour les petites anecdotes historiques ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : BF1 - Campagne d'Opération + BP & Maj CTE
« Réponse #2 le: 13 mars 2018 à 23:47:49 »
Venez demain (vers 20h-21h) tester ensemble les variantes d'armes sur le CTE, pour ceux qui l'ont déjà installé ;)+
Par contre on va enchaîner toujours la même map (Volga en l’occurrence).
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF1 - Campagne d'Opération + BP & Maj CTE
« Réponse #3 le: 14 mars 2018 à 09:18:58 »
Normalement je ne suis pas là ce soir.

Je vous confirme ça dans la journée. ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : BF1 - Campagne d'Opération + BP & Maj CTE
« Réponse #5 le: 15 mars 2018 à 10:45:46 »
Alors vous avez pu tester les nouvelles variantes d'armes sur le CTE hier soir ?  :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : BF1 - Campagne d'Opération + BP & Maj CTE
« Réponse #6 le: 15 mars 2018 à 11:24:00 »
Yes j'ai fait quelques opérations Volga - Tsaritsyne.

Pour l'instant je n'ai pu tester que:
  • Sjögren Inertiel Balle:
    C'est juste OP, on peut oneshoot à une distance dingue et les 5 balles peuvent être tirer rapidement sans trop de perte de précision.
    En jouant on prend l'habitude de tirer 2 balles à chaque fois pour tuer sans problème un ennemi à 30 mètres.
  • Type 38 Arisaka Patrouille:
    C'est une version Bon Tireur (2x à 4x sur la lunette) de la version Infanterie. Sweet spot identique (30 à 63m). C'est sympa mais pour ce sweet spot je préfère la version Infanterie.
  • M1917 Enfield Silencieux:
    C'est juste le M1917 Enfield Infanterie mais avec un silencieux (qui semble ne rien changer sauf le bruit de tir) avec une lunette de Tireur d'Élite (6 à 10x).
Sinon pour l'équilibrage de Volga, je trouve que les attaquants sont maintenant beaucoup trop avantagés.


Je vais essayer de finir de tester les autres armes sur le CTE ce soir. Par contre hier j'ai même pas vu un serveur plein 35/64 maxi et c'était un affrontement d'handicapés :-X.

J'ajouterais tous ces points sur le post de base à la fin de mes tests.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF1 - Campagne d'Opération + BP & Maj CTE
« Réponse #7 le: 15 mars 2018 à 11:44:04 »
Je vais essayer de finir de tester les autres armes sur le CTE ce soir. Par contre hier j'ai même pas vu un serveur plein 35/64 maxi et c'était un affrontement d'handicapés :-X.

 xD'  xD'  xD'

Je suis la ce soir, au moins en début de soirée.

Par contre je suis pas sur d'avoir le CTE d'installé :)
En général j'essaie de garder la surprise du contenu à sa sortie. ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : Re : BF1 - Campagne d'Opération + BP & Maj CTE
« Réponse #8 le: 15 mars 2018 à 13:54:50 »
Je vais essayer de finir de tester les autres armes sur le CTE ce soir. Par contre hier j'ai même pas vu un serveur plein 35/64 maxi et c'était un affrontement d'handicapés :-X.

 xD'  xD'  xD'

Je suis la ce soir, au moins en début de soirée.

Par contre je suis pas sur d'avoir le CTE d'installé :)
En général j'essaie de garder la surprise du contenu à sa sortie. ^^
Je disait pas handicapés pour des gens de la team, il y avait juste des PU pourries qui savent pas appuyer sur la touche pour avancer.
Il y a même un lvl 116 (oui oui lvl 116 sur le CTE) qui ne faisait que camper dans les recoins au model 10. Comble de l'ironie son tag de team c'est [LIVE] :clapclap:.

Est-ce que ça te motive si je te dit que j'ai joué contre Tonyonpc sur le CTE hier et que je lui ai roulé dessus ? xD'
Il est bien meilleur pour faire ces articles que pour jouer :D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : BF1 - Campagne d'Opération + BP & Maj CTE
« Réponse #9 le: 15 mars 2018 à 14:42:40 »
J'avais compris pour les handicapés tkt ^^^^
Ah ouais lvl 116 sur le CTE, le gars est chaud quoi !

Est-ce que ça te motive si je te dit que j'ai joué contre Tonyonpc sur le CTE hier et que je lui ai roulé dessus ? xD'

Ahahah il va nous détester ce type.
A chaque fois qu'on le croise, on le massacre ^^

Bien joué ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !