Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Battlefield V] . Trailer + Info  (Lu 17779 fois)

Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : Re : Re : Re : Battlefield V . Trailer + Info
« Réponse #50 le: 26 mai 2018 à 20:07:48 »
T'es un ouf Cot, t'as pris la version Deluxe avec des Nuggets ?

oui oui avec la vaseline aussi^^

C'est pas de la vaseline, c'est de la mayonnaise avec les Nuggets
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Re : Re : Re : Battlefield V . Trailer + Info
« Réponse #51 le: 26 mai 2018 à 21:45:19 »
T'es un ouf Cot, t'as pris la version Deluxe avec des Nuggets ?

oui oui avec la vaseline aussi^^

C'est pas de la vaseline, c'est de la mayonnaise avec les Nuggets

Je me disais aussi que pour une fois ça avait pas le gout de cul^^
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : Battlefield V . Trailer + Info
« Réponse #52 le: 01 juin 2018 à 02:17:54 »
De nouvelles info :
Battlefield V apporte des détails sur la customisation,les factions et les champs de batailles
http://www.gameblog.fr/news/75684-battlefield-v-apporte-des-details-sur-la-customisation-et-le
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Battlefield V . Trailer + Info
« Réponse #53 le: 01 juin 2018 à 09:12:26 »
T'es un ouf Cot, t'as pris la version Deluxe avec des Nuggets ?

oui oui avec la vaseline aussi^^

C'est pas de la vaseline, c'est de la mayonnaise avec les Nuggets

Je me disais aussi que pour une fois ça avait pas le gout de cul^^
AHAHAH tu m'as tué  xD'  xD'  *slurp*

J'en peux plus d'attendre, je veux jouer à Battlefield V  :'(
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : Battlefield V . Trailer + Info
« Réponse #54 le: 02 juin 2018 à 17:32:44 »
De nouveaux détails sur BF5 :
https://nofrag.com/2018/06/02/115402/
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Battlefield V . Trailer + Info
« Réponse #55 le: 02 juin 2018 à 21:31:53 »
"Une véritable balistique : adieu le Random Bullet Deviation, la balle ira maintenant là où on tire, et le bullet drop est évidemment de la partie. Un système de pénétration est aussi présent."

rien que ça, ça fait plaisir!!!

  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : Re : Battlefield V . Trailer + Info
« Réponse #56 le: 05 juin 2018 à 15:00:26 »
"Une véritable balistique : adieu le Random Bullet Deviation, la balle ira maintenant là où on tire, et le bullet drop est évidemment de la partie. Un système de pénétration est aussi présent."

rien que ça, ça fait plaisir!!!

Mouai moyennement convaincu sur ce point sachant que les screen présentent les Caracs de certaines armes on voit que la suppression existe toujours (noté de 1 à 5) et du coup ça sous entends que le random bullet existe toujours.

Pour moi ils disent tout et son contraire .... à voir

Re : Battlefield V . Trailer + Info
« Réponse #57 le: 05 juin 2018 à 15:27:59 »
Mouai moyennement convaincu sur ce point sachant que les screen présentent les Caracs de certaines armes on voit que la suppression existe toujours (noté de 1 à 5) et du coup ça sous entends que le random bullet existe toujours.

Pour moi ils disent tout et son contraire .... à voir

Non Ketti, t'as lus les infos de travers je crois ^^^^

L'effet de suppression et la déviation aléatoire des balles quand tu spray ce sont deux choses complètement différentes !

Oui sous supression, comme sur Bf1 on perdra en précision.

La réelle différence est : quand on va full avec une arme.
Avant la dispersion et le recul étaient aléatoires (avec une limite définie bien entendu), désormais l'arme aura un recul défini.

Un peu comme sur Counter-Strike. Donc une fois que tu maitrises une arme, tu maitrises totalement son spray et la façon d'amortir de recul avec ta souris. Le mouvement pour compenser sera toujours le même.
Je suis mitigé sur cette modification. Ok cela permettra de mieux gérer les armes quand on jouera longtemps avec, mais d'un autre coté c'est moins réaliste.
Quand tu vois les gars sur CS jouer en Full-auto c'est tout sauf réaliste ^^

Dans la vraie vie, le recul n'est jamais exactement le même entre chaque salve de balles...


Bref, à voir ce que ça donnera In-Game ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Re : Battlefield V . Trailer + Info
« Réponse #58 le: 05 juin 2018 à 18:43:13 »
Mouai moyennement convaincu sur ce point sachant que les screen présentent les Caracs de certaines armes on voit que la suppression existe toujours (noté de 1 à 5) et du coup ça sous entends que le random bullet existe toujours.

Pour moi ils disent tout et son contraire .... à voir

Non Ketti, t'as lus les infos de travers je crois ^^^^

L'effet de suppression et la déviation aléatoire des balles quand tu spray ce sont deux choses complètement différentes !

Oui sous supression, comme sur Bf1 on perdra en précision.

La réelle différence est : quand on va full avec une arme.
Avant la dispersion et le recul étaient aléatoires (avec une limite définie bien entendu), désormais l'arme aura un recul défini.

Un peu comme sur Counter-Strike. Donc une fois que tu maitrises une arme, tu maitrises totalement son spray et la façon d'amortir de recul avec ta souris. Le mouvement pour compenser sera toujours le même.
Je suis mitigé sur cette modification. Ok cela permettra de mieux gérer les armes quand on jouera longtemps avec, mais d'un autre coté c'est moins réaliste.
Quand tu vois les gars sur CS jouer en Full-auto c'est tout sauf réaliste ^^

Dans la vraie vie, le recul n'est jamais exactement le même entre chaque salve de balles...


Bref, à voir ce que ça donnera In-Game ;)+

Je me suis mal exprimé.

Ce que je remets en question c'est le principe qu'ils nous annoncent en grande pompe à savoir les balles partent la ou tu vises (ca sent une vraie préparation des matchs cotés et esport sur BF).
La suppression sur bf1 est vraiment trop abusé à mon sens; j’espère vraiment un changement dans cette mécanique à savoir un effet plus "visuel" (l'arme qui bouge plus ce genre de truc) ce qui te gênerai pour viser plutot qu'une déviation random des balles, mais la je pense que je rêve.

Et je reviens sur ce que j'ai dis pour les éléments de customisation (les peintures notamment) qui ont bien existés, je me suis fait une vidéo sur "l'histoire secrète de la 2nd guerre", j'ai appris plein de chose.