Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Arcane] Une série dans l'univers de LoL qui vaut le coup  (Lu 1064 fois)

[Arcane] Une série dans l'univers de LoL qui vaut le coup
« le: 22 novembre 2021 à 12:54:46 »



Arcane



Arcane - Bande Annonce



Synopsis :
La série a lieu dans le monde de Runeterra, l'univers fictif de Riot Games dans lequel prennent également place les jeux League of Legends, Teamfight Tactics, Legends of Runeterra et League of Legends: Wild Rift.

L'intrigue se déroule plus précisément à Piltover et Zaun, deux villes en conflit situées au même endroit — Piltover constituant la partie supérieure et riche de la cité ; Zaun ses souterrains insalubres, dont la population souffre de la pauvreté.
Le scénario suit principalement Jinx et Vi, deux sœurs ayant vécu une difficile enfance à Zaun, mais qui, désormais adultes, mènent une vie très différente l'une de l'autre, ainsi que Jayce et Viktor, deux scientifiques ayant découvert et stabilisé une molécule permettant de grandes avancées technologiques.

Date de sortie : 6 novembre 2021
Réalisé par : Fortiche Production
Avec : Ella Purnell, Kevin Alejandro, Katie Leung
Genre : Série d'animation, Fantasie, Action, Science-fiction, Aventure
Nationalité : Etats-Unis
Format : 40min
Saisons actuelles : Saison 1 - 9 épisode / Saison 2 Annoncée

Anecdote/Avis :
Eh ben les Loliens de la team, personne ne s'est porté volontaire pour prévenir les "copains" qu'une série non toxic dans l'univers de votre jeu favori était sorti :)

A l'heure où je poste ca, toute la saison 1 est terminé, donc plus d'excuse pour aller la voir.
Le design est bien sympa, l'intrigue immersive et pas besoin de connaitre les personnages pour apprécier. C'est sur que de connaitre le jeu donne une dimension supérieur, mais ce n'est clairement pas un prérequis, bien au contraire.
Bien content de voir mis en scène un de mes anciens main de l'époque où je jouais encore à ce jeu dans la jungle.

Honnêtement, vous ne verrez pas passer les 9h (arrondi large) que compte cette saison.
Et sachez qu'il y a une 2e saison de validée :




Disponibilité



VOD Streaming



Achat
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Arcane] Une série dans l'univers de LoL qui vaut le coup
« Réponse #1 le: 25 novembre 2021 à 19:41:56 »
Moi qui suis très peu série en temps normal, j'ai adoré celle-ci !
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Hors ligne Biou35

  • Empafé-né
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 483
  • *_*
Re : [Arcane] Une série dans l'univers de LoL qui vaut le coup
« Réponse #2 le: 25 novembre 2021 à 20:57:53 »
Moi qui ne suis pas un "Lolien", j'ai bien aussi ! Le dessin change de ce qu'on voit d'habitude et je trouve l'histoire sympa  ;)+
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [Arcane] Une série dans l'univers de LoL qui vaut le coup
« Réponse #3 le: 03 janvier 2022 à 18:00:56 »
Comme beaucoup de monde j'ai ADORE cette série. Pourtant ceux qui me connaissent le savent LoL et Moi ça fait 12.

Mais il faut le reconnaitre dans cette série on n'a pas grand chose à dire de négatif, son histoire est foutrement captivante, les dessins et animations sont magnifiques, les personnages profonds et l'univers passionnante...

Bref que du bon, je conseil vivement cette séries même à ceux qui sont septique ou déçu vis à vis de LoL dans son ensemble ça n'a rien à voir et c'est bien plus intéressant ! :D
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"