Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: La Gazette des Empafés #5 - Avril 2020  (Lu 6642 fois)

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Re : La Gazette des Empafés #5 - Avril 2020
« Réponse #20 le: 12 avril 2020 à 15:34:10 »
Très sympa comme gazette continuez comme ça vous gérez !

Bravo à Dragcraft pour son rôle (tous les autres aussi hein je vous aime juste que je ne vous connais pas)

Dommage pour la Dreamhack et tous les événements qui devaient avoir lieu mais je vois que vous allez quand même avoir de quoi vous occuper  ;)+

Mon dieu les candidatures il y a tellement de perles qu'il faudrait en faire un catégorie rien que pour la section LoL et une autre pour le reste des sections !
PS : Vous en avez beaucoup trop sur la section LoL c'est dingue là !

Très bonne idée la PaF Game Week et courage à tous les admins pour en faire quelque chose de super mais on doit pouvoir compter sur vous et ne pas avoir à s'inquiéter pour ça  :clapclap:

Et honnêtement c'est très bien aussi la place réservée à la comm que ça soit admins ou élites continuez sur ce format franchement intéressant à lire et informatif pour toute la team dans sa globalité.

Merci tggt, ça fait plaisir d'avoir de tes news et ton avis ;)+
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : La Gazette des Empafés #5 - Avril 2020
« Réponse #21 le: 13 avril 2020 à 15:56:21 »
Merci pour la gazette du moi d'avril comme d'habitude super propre du bon travail merci a tout les scribes et au rédacteur en chef ! ;)+
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs . Il arrive précisément à l’heure prévue.

Re : La Gazette des Empafés #5 - Avril 2020
« Réponse #22 le: 16 avril 2020 à 13:35:03 »
Bonjour et merci pour cette gazette.

Une remarque d'amélioration au niveau de l'écriture en colonne qu'il faut revoir à mon sens.
Si de base c'est une bonne idée, je pense que sa mise en application n'est pas encore maîtriser actuellement.
Je m'explique, dans certains article les colonnes ne sont pas assez grande, notamment parce que les marges sont trop grandes, ou que le texte est trop grand (débat a voir).
On se retrouve donc avec par moment 3-4 mots par lignes ! Et ça pour moi c'est pas possible.
A tel point que j'ai arrêter de lire ces articles, trop de fatigue et de malaise à lire en devant revenir à la ligne tous les 4 mots.

En espérant vous lire vite :)
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : La Gazette des Empafés #5 - Avril 2020
« Réponse #23 le: 30 avril 2020 à 12:57:32 »
Avec du retard mais je l'avais lu en diagonale en pause au boulot, donc la j'ai bien lu.
Beau travail, c'est toujours un plaisir de lire la gazette mais je préfère celle du mois d'avant par rapport au contenu.
L'idée d'afficher les perles des candidatures reste pour moi une mauvaise idée,enfin pas comme ça.
C'est le meilleur moyen pour récolter des problèmes.
Mais ce n'est que mon avis.Et oui je lâche du venin de temps en temps.

  • Joue le plus souvent à League Of Legends