Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: H4ml3t spam !  (Lu 8590 fois)

Re : H4ml3t spam !
« Réponse #10 le: 19 décembre 2017 à 13:05:11 »
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : H4ml3t spam !
« Réponse #11 le: 19 décembre 2017 à 13:06:47 »
Ça ne répond pas à ma question, Ephis. Pour ma défense j'attends d'entendre quels sont les posts considérés comme flood, je peux supprimer ceux qui sont considérés comme flood. C'est très subjectif donc je ne saurai pas vous dire lesquels je dois supprimer, j'attends vos retours.

Re : H4ml3t spam !
« Réponse #12 le: 19 décembre 2017 à 13:43:49 »
Ça ne répond pas à ma question, Ephis. Pour ma défense j'attends d'entendre quels sont les posts considérés comme flood, je peux supprimer ceux qui sont considérés comme flood. C'est très subjectif donc je ne saurai pas vous dire lesquels je dois supprimer, j'attends vos retours.

C'est bon soit pas si sérieux ... on rigolait ...  *jairienfait*
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.


Re : H4ml3t spam !
« Réponse #14 le: 19 décembre 2017 à 14:03:33 »
Alors j'ai fait un inventaire rapide des messages à supprimer.
Je me suis arrêté à 1180 messages  tout pile !  xD'

"Sillmar a raison"
8)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Re : H4ml3t spam !
« Réponse #15 le: 19 décembre 2017 à 14:08:02 »
Je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvaise post. Moi, si je devais résumer ma vie notre communauté avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Personne n'a remarqué le côté poète de Wellrock ou quoi ?  :D
Je pense que faudrait inclure ceci dans ta Bio-pafie!

Sillmar je pense que t'as oublié un message! Comptes mieux que ça!  xD'

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : H4ml3t spam !
« Réponse #16 le: 19 décembre 2017 à 14:43:39 »
Et Paf l'H4ml3t !

H4ml3t devant le Tout-puissant xD'
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : H4ml3t spam !
« Réponse #17 le: 19 décembre 2017 à 15:08:07 »
Mais c'est tellement ça !
Ahahahah  énorme cette image !  xD' xD' xD'

Gloire au Tout-Puissant !   O:-)

  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : H4ml3t spam !
« Réponse #18 le: 19 décembre 2017 à 15:33:43 »
Hahaha cette image est magique! :D

J'admire la prose de Wellrock mais je suis la seule juge de ce que je mets dans les bioPaFies ^^.
Et personne ne sait à l'avance ce qu'elles contiennent excepté moi et le graphiste qui me fait la photo ^^.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : H4ml3t spam !
« Réponse #19 le: 19 décembre 2017 à 17:29:57 »
J'admire la prose de Wellrock mais je suis la seule juge de ce que je mets dans les bioPaFies ^^.

Merci, mais je vais rendre ce qui est a César ! enfin César ... la on parle plus de Otis !

Qu’est ce qu’un joli endroit comme toi fait dans une fille pareille?