Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: MaJ , contenu  (Lu 1099 fois)

Hors ligne shadow_exia

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 203
MaJ , contenu
« le: 27 mars 2019 à 18:38:14 »
Bonjour agents !


Petite news par rapport au jeu , je vous fait un recap quand j'aurai plus d'info :)




  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Re : MaJ , contenu
« Réponse #1 le: 27 mars 2019 à 21:33:41 »
C'est reparti pour le rush du top tier  8) .

  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Re : MaJ , contenu
« Réponse #2 le: 28 mars 2019 à 09:16:53 »
Merci Shadow, hate de lire les modifications :)


C'est reparti pour le rush du top tier  8) .
Pourquoi toujours "rush" ??
A ce rythme, dans 3 semaines vous ne jouerez plus au jeu à toujours vouloir "rush".

Je suis bien content que personne n'ait encore trouvé la solution de l'énigme du dernier masque. Si ca se trouve, les gens ont rush et sont tous passé a coté d'un Intel ou d'un écho qui les auraient mis sur la piste :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : MaJ , contenu
« Réponse #3 le: 28 mars 2019 à 09:39:45 »
ahah, tout le monde ne cherche pas l'énigme.
En comparaison moi j'ai encore pas mal de chose à faire sur le jeu, missions secondaires, cache SHD, stuff opti ect.. mais comme je kiff être sur les énigmes bah j'avance à mon rythme.

Toto chaque écho que je trouve, ou chaque téléphone, je regarde dans la conversation s'il n'y a pas d'indice.

J’espère quand même qu'ils remettront un système de classé (ou autres) difficile à obtenir.




  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Re : MaJ , contenu
« Réponse #4 le: 28 mars 2019 à 20:31:43 »
Merci Shadow, hate de lire les modifications :)


C'est reparti pour le rush du top tier  8) .
Pourquoi toujours "rush" ??
A ce rythme, dans 3 semaines vous ne jouerez plus au jeu à toujours vouloir "rush".

Simple abus de langage, j'ai pas rush la première phase, je le ferai pas pour la suite.

Et la phase de leveling (toute la durée où t'as pas le stuff LVL max) est un peu chiante dans la mesure où tu ne peux pratiquement rien "composer".
  • Joue le plus souvent à Overwatch