Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Anthem] Présentation à l'E3  (Lu 3816 fois)

Re : [E3] Anthem
« Réponse #10 le: 25 janvier 2019 à 08:34:55 »
Merci pour la vidéo ArgoZen.

Bon comme toute vidéo scriptée ca en jette un max et c'est ca qui me retient depuis quelques années. L’emballage est souvent beaucoup plus intéressant que le contenu.

Pour mettre de l'eau dans mon vin, voici une vidéo de gameplay de WiseThug (les bandits de BF et PUBG le connaissent) qui montre un peu plus d'actions.
J'attends beaucoup de béta que vous ferez pour me faire une opinion mais en l'état, mon choix se porte sur The Division 2

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : [E3] Anthem
« Réponse #11 le: 25 janvier 2019 à 10:47:53 »
Pareil pour the division je l'attends,

Je suis moins chaud pour anthem mais je vais le tester, s'il me plait vraiment, j'y jouerais surement du coup. J'veux juste voir s'il va y avoir de la difficulté et du contenu surtout pour un jeu uniquement pve.

J'ferais mon retour ici qu'il soit négatif ou positif de toute façon.

Oui Wisethug est assez connu sur BF.

  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [E3] Anthem
« Réponse #12 le: 25 janvier 2019 à 10:49:52 »
Oui Wisethug est assez connu sur BF.
Ouais très connu même dans la communauté FR, ses vidéos sont assez cool en plus.
Par contre il n'est pas vraiment réputé pour avoir un sens "critique" concernant les jeux EA par contre....  xD'
#Vendu !  *sourireforcé*
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : [E3] Anthem
« Réponse #13 le: 25 janvier 2019 à 12:31:01 »
Bah dernièrement il a bien critiqué EA, Dice en tout cas sur BF.

Après il montre des trucs de campeurs à ses abonnés mais ça c'est pour attirer du monde :)

J'ai déja joué avec lui sur fortnite, faudrait que je fasse une game avec sur BF en prenant le tout en vidéo, ce serait cool sur la chaine des PAF.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [E3] Anthem
« Réponse #14 le: 25 janvier 2019 à 12:37:58 »
Ouais super idée!

Je fais une remarque uniquement sur son send critique. Je le trouve vraiment trop indulgent avec les jeux EA.
Mais j'adore vraiment ses vidéos qui sont bien faites :)

Et je le suis depuis longtemps, comme d'autres youtubeurs/streamers FR que j'aime bcp (Pacifae, Dahmien7....) :)
Les 3 se connaissent très biens d'ailleurs ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [E3] Anthem
« Réponse #15 le: 25 janvier 2019 à 13:32:12 »
Une derniere vidéo de gameplay et j'arrête la.

Steamer : Atomium
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man