Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Saison 4] What the HELL are you ? - Clôturé  (Lu 12266 fois)

[Saison 4] What the HELL are you ? - Clôturé
« le: 17 juin 2022 à 14:54:46 »




Qu'est que le "What the HELL are you ?" ?



Le "What the HELL are you ?" est un petit concours de devinette amical tiré d'une idée de Nintenroc qui l'a lui même récupéré de Dark_Revan un joueur World Of Tank. Pour plus d'informations voir le sujet de Nintenroc.



Le principe c'est quoi ?



Le but est de retrouver le nom ou le modèle de l'arme, du véhicule, de l'objet ou du bâtiment qui se trouve dans la partie de l'image envoyée.

Celui qui trouve le plus de devinettes à la fin de la saison remporte la saison.



Quel sont les règles du jeu ?



  • L'image doit être envoyé par le gagnant de la devinette précédente (Sauf lors d'un début de saison).
  • L'image envoyé doit être toujours partiellement découpé (Cependant veillez à ce que celle-ci reste devinable).
  • L'image envoyé ne doit pas pouvoir être retrouvée grâce à une recherche "Google Image" (Faire un glisser/déposer de l'image dans la barre de recherche de google image).
  • L'image doit être celle d'un véhicule, d'une arme, d'un objet ou d'un bâtiment concernant la seconde guerre mondiale qui s'est déroulé entre 1939 et 1945.
  • L'expéditeur de la devinette doit préciser la réponse attendu, le modèle , le nom, le lieu...
  • L'expéditeur de la devinette peut si il le souhaite fournir des indices dans le cas où les participants bloquent.
  • L'expéditeur de la devinette peut fournir un explicatif détaillé sur sa devinette lorsque celle-ci est dévoilée mais ce n'est en rien obligatoire.
  • L'expéditeur de la devinette doit toujours annoncer qui est le vainqueur lorsqu'un ou plusieurs participants donnent une bonne réponse.
  • Si deux participants ou plus donnent des réponses identiques ou semblable* l'expéditeur de la devinette peut déterminer qui est le gagnant en justifiant son choix.
  • Si deux participants ou plus donnent exactement la même réponse, c'est celui qui a envoyé sa réponse en premier qui reporte la victoire.
  • Afin d'éviter la triche, lorsque deux participants ou plus donnent exactement la même réponse les messages qui ont été modifiés ne seront pas pris en compte. Par conséquent privilégiez l'ajout d'un message à la modification lorsque vous envoyez une réponse.
  • Le gagnant à la possibilité de céder sa victoire à un autre participant.
  • Le vainqueur de la saison est celui qui a réussi à trouver le plus de devinette au cours de celle-ci.
  • Une saison s'étale sur environ un mois.

* Exemple : Le participant 1 donne le modèle d'un véhicule qui est celui représenté sur l'image, le participant 2 donne le modèle exact et le nom. L'influence de la réponse du premier à avoir donner une réponse peut avoir fortement aiguillé la réponse du second. Par conséquent l'expéditeur peut soit donner la victoire au premier pour ça prouesse dans la recherche soit au second pour avoir été plus précis. En sachant que si l'expéditeur à bien précisé qu'il souhaitait avoir le modèle exact et le nom, le gagnant sera donc celui qui est le plus précis.



On y gagne quoi ?



Rien d'autre que le plaisir de jouer pour le moment, nous verrons si l'occasion se présente de proposer des petits lots à gagner.



Qui peut participer ?



Tout le monde, qu'il soit membre de la section, de l'équipe ou non.



PODIUM :

  • PoM2TeR[7]
  • 0Connors [6]
  • Marneus93[3], Totoph[3]

ILS SE RAPPROCHENT :

  • eLGrinChO[1], PHOBOS[1]

Le sujet sera mis à jour de manière régulière afin d'ajuster le podium, soyez indulgent si ça prend parfois un peu de temps.  ;)+

Dernière mise à jour : 18/10/2022 [Connors]
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Re : [Saison 4] What the HELL are you ?
« Réponse #2 le: 17 juin 2022 à 16:28:49 »
je pense a une automitrailleuse et à un truc anglais pour le moment, mais j'ai pas le temps de chercher faut que j'aille chercher ma fille .
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne Padrane

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 72
Re : [Saison 4] What the HELL are you ?
« Réponse #3 le: 17 juin 2022 à 17:14:06 »
un vehicule blindé vickers
Chef c'est par où la guerre?

Re : [Saison 4] What the HELL are you ?
« Réponse #4 le: 17 juin 2022 à 17:16:40 »
Je tente sans conviction :
Tank Leger 7TP polonais

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Saison 4] What the HELL are you ?
« Réponse #5 le: 17 juin 2022 à 17:20:17 »
je pense a une automitrailleuse et à un truc anglais pour le moment, mais j'ai pas le temps de chercher faut que j'aille chercher ma fille .

Mauvaise nation.

un vehicule blindé vickers

Non.

Je tente sans conviction :
Tank Leger 7TP polonais



Non plus.

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"




Re : [Saison 4] What the HELL are you ?
« Réponse #9 le: 20 juin 2022 à 13:39:23 »
Allé, je tente :

Le Panhard 165, la fierté de chez Renault (J'ai bien aimé le nom car c'est le pied :D)

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man