Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Une page se tourne...  (Lu 6847 fois)

Une page se tourne...
« le: 07 décembre 2018 à 17:37:21 »

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Vous aurez sûrement remarqué que je suis beaucoup moins présente qu'auparavant sur le forum, le Teamspeak et les jeux en général.

Après à peu près 2 ans et demi de bons et loyaux services, c'est avec le coeur lourd et chargé d'émotions que je vous annonce officiellement ma démission du poste de Responsable de la Communauté (Community Manager) et de Secrétaire de l'Association des Empafés.

J'ai parcouru un long chemin chez les Empafés, je vous propose de le (re)découvrir:
Je suis arrivée ici suite à une annonce sur le net. J'ai postulé sur LOL en premier et c'est Jojo et Tggt29 qui m'ont accueillie à bras ouverts.
Je me souviens encore de ma timidité dans ce chan ts nommé "cave aux cochonnes" (et oui, le chan "office de recrutement" n'était pas encore là quand je suis arrivée ^^). Mais ça n'a pas duré longtemps vu la sympathie des joueurs de l'époque.

Après un mois de période de test (ça aussi ça a changé depuis) et près de 200 messages à mon actif sur le forum, je me suis débarrassée du rose pq et quelques heures plus tard, je devenais Rédactrice-en-chef de la gazette et le suis restée presque 2 ans.

Spoiler for Hiden:
J'ai modifié plusieurs fois la mise en page de la gazette en tenant compte de vos remarques, envies, suggestions, etc et je tiens à remercier chaque personne qui a participé à sa rédaction (et qui y participe toujours).
D'ailleurs si vous voulez en (re)lire certaines, voici l'historique: ensemble des gazettes.

En parallèle de mon rôle de Rédac-chef, je suis devenue Administratrice, Responsable de la Communauté des Empafés en juillet 2016 car j'étais alors très (trop) active sur le forum.


Ma décision de démissionner a été très difficile à prendre (et ceux qui me connaissent savent à quel point je tiens à notre communauté).
Certains événements irl nous obligent parfois à prendre du recul et renoncer à ce qui nous est cher pour retomber sur ses pieds.
Cependant, je ne vous quitte pas pour autant et passerai de temps en temps vous faire des petits coucous :).

Spoiler for Hiden:
J'aime bien fail en team, ça a toujours un petit côté frustrant et rigolo xD (HUM).

Ne vous inquiétez pas, je suis certaine que mon successeur fera du bon boulot et ce sera un honneur pour moi de le former ce mois-ci :).

Bref, avant de repartir vaquer à mes occupations et de laisser mon successeur se présenter, je tiens à remercier tout le monde pour les bons moments passés ensemble, sur ts, ig et irl et plus particulièrement:

0'Connors
Spoiler for Hiden:
Pour ton investissement au quotidien, ta disponibilité et ton écoute lorsque j'avais un souci ou besoin d'un truc urgent, ton recadrage lorsque mon impulsivité me rattrapait et ton amitié surtout :). Merci de m'avoir soutenu lorsque j'en avais besoin ainsi que pour tes mots réconfortants.

Sillmar
Spoiler for Hiden:
Pour ton écoute et tes précieux conseils sans me juger quelle que soit la situation ainsi que ta disponibilité quotidienne et ton investissement aussi.

Ephis
Spoiler for Hiden:
Pour tous tes trolls de merde que je n'ai pas vu arriver et dans lesquels j'ai couru à toute vitesse, pour ta bonne humeur contagieuse et ton aide précieuse pour les montages vidéos (et mes réparations de bugs quand j'ai tout cassé  :-X).

Jojo
Spoiler for Hiden:
Pour ton amitié, ton aide, tes conseils et tes mots bien choisis quand j'ai fait de la merde même si des fois ça me fait râler. Tu as toujours réussi à me faire sourire lorsque je n'allais pas bien et ton soutien m'est important!

Tggt29
Spoiler for Hiden:
Pour ta maturité et ton skill ig (parfois énervant d'ailleurs) ainsi que ta positivité dans toute circonstance.

Panda
Spoiler for Hiden:
Pour notre première photo et notre rencontre à la Dreamhack qui m'ont bien fait rire (oui, je parle de la photo où on dirait que je dois pisser XD), pour ton soutien également ainsi que ton amitié et ton don de "voyant" haha  xD' (oui je parle de Khan)

Vicelard
Spoiler for Hiden:
Pour notre amitié qui a commencé par le prêt d'une tour et quelques discussions autour de nos clopes lors de la Dreamhack. Tu trouves toujours le mot pour rire et je suis ravie de t'avoir connue :).

Valky et Grincho
Spoiler for Hiden:
Pour vos remontages de moral, toutes nos discussions qui n'en terminaient pas sur ts et nos délires de vielilles tantes  xD'.

Bekeno0
Spoiler for Hiden:
Parce que t'es qu'un sale troll mal rasé! :D (enfin, que tu me fais rire et puis qu'on s'amuse bien ensemble :))).

La team R6
Spoiler for Hiden:
Ceux qui étaient là et qui n'étaient pas présents à la Dreamhack! Parce que c'est la section que j'ai préféré pour le jeu et l'ambiance qui règnent sur le TS.


Et le meilleur pour la fin:
Khan
Spoiler for Hiden:
Pour tes blagues pas drôles qui me font marrer, tes "Bah ouais quoi", ta bonne humeur sur ts et puis ton amour et ton soutien au quotidien <3. Si je devais résumer ce qu'on vit en deux mots je dirais "Something New" (comme la chanson).


Je vous dis @Bientôt, pour de nouvelles aventures (ou de nouveaux fails).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1573
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : Une page se tourne...
« Réponse #1 le: 07 décembre 2018 à 20:18:44 »
Bonsoir,

C'est avec tristesse et un pincement au cœur que j'apprend " officiellement " la nouvelle ou la triste  ;D

Merci pour tout ce que tu fait pour plus précisément au sein de la section déjà  ;)

C'est avec plaisir que je reviendrai faire des fails avec toi sur R6  ;)+
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Une page se tourne...
« Réponse #2 le: 07 décembre 2018 à 21:33:29 »
BYE mamie et bonne retraite^^

J'espère qu'on se reverra a une autre DH, que je t'engueule pour que tu finisse ton verre^^
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : Une page se tourne...
« Réponse #3 le: 07 décembre 2018 à 22:07:17 »
Je savais depuis quelque temps  *chiale*

Pourquoi Remercier toutes les personnes une à une, alors que nous nous n'avons que toi à remercier !

Merci Saî, pour tout ce que tu à apporte à l'équipe !!  ;)+

Merci à toi, de ta gentillesse et ta sagesse. Merci de m'avoir accueilli sur Rainbow en Septembre 2016, merci pour ces 2 années de fou rire ensemble, c'est toujours un bonheur et une joie de discuter et jouer ensemble !

On dit toujours que le virtuel ne fait pas tout, mais le virtuel peux contribuer à faire de très belle rencontre et encore une fois merci de ta bonne humeur  :-D

A très vite :)
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Re : Une page se tourne...
« Réponse #4 le: 07 décembre 2018 à 22:34:50 »
Bonsoir,

C'est avec tristesse et un pincement au cœur que j'apprend " officiellement " la nouvelle ou la triste  ;D

Merci pour tout ce que tu fait pour plus précisément au sein de la section déjà  ;)

C'est avec plaisir que je reviendrai faire des fails avec toi sur R6  ;)+

Ça marche Papy, on va s'éclater! Sur ce, jfais péter la grenade mdrrr  ;D xD'

BYE mamie et bonne retraite^^

J'espère qu'on se reverra a une autre DH, que je t'engueule pour que tu finisse ton verre^^

"Vas-y t'as plus le temps, t'as plus le temps!"
5 min plus tard: "heu CoT ça va, j'ai eu le temps de le finir".
"T'as déjà tout bu?"
"Bah ouais t'as dit que j'avais plus le temps!"
Bordel de merde, je t'ai oublié dans mon clavier quand j'ai écrit mes remerciements avec nos délires à la con! XD

Merci à toi aussi pour ces discussions interminables et ces fous rires ^^.
A une DH ou ailleurs, on se boira des coups! :D


Je savais depuis quelque temps  *chiale*

Pourquoi Remercier toutes les personnes une à une, alors que nous nous n'avons que toi à remercier !

Merci Saî, pour tout ce que tu à apporte à l'équipe !!  ;)+

Merci à toi, de ta gentillesse et ta sagesse. Merci de m'avoir accueilli sur Rainbow en Septembre 2016, merci pour ces 2 années de fou rire ensemble, c'est toujours un bonheur et une joie de discuter et jouer ensemble !

On dit toujours que le virtuel ne fait pas tout, mais le virtuel peux contribuer à faire de très belle rencontre et encore une fois merci de ta bonne humeur  :-D

A très vite :)

Tin tu vas me faire pleurer sérieux xD.
En plus, je me rends compte que remercier en faisant une liste, on oublie plein de gens et ça c'est pas cool!
Merci à toi aussi Kozak pour ton investissement au sein de la communauté, ta présence et ton dynamisme! :)


Merci pour vos messages, ça m'émeut!

 ;D
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : Re : Une page se tourne...
« Réponse #5 le: 07 décembre 2018 à 22:58:50 »

"Vas-y t'as plus le temps, t'as plus le temps!"
5 min plus tard: "heu CoT ça va, j'ai eu le temps de le finir".
"T'as déjà tout bu?"
"Bah ouais t'as dit que j'avais plus le temps!"
Bordel de merde, je t'ai oublié dans mon clavier quand j'ai écrit mes remerciements avec nos délires à la con! XD

Merci à toi aussi pour ces discussions interminables et ces fous rires ^^.
A une DH ou ailleurs, on se boira des coups! :D


Faut dire que c'était pas un verre que t'avais mais vraiment un vase a boire^^....
Et oui ça sera avec plaisir de se vider quelques rôteuses ou autres ensemble...j'ai hate de rencontrer le grand Khan ...et t’inquiète je te fout un peu la paix en ce moment pour que tu puisse remettre les choses en ordre et profitez un peu de tout ce qui t'arrive de bien dans ta vie ; mais tu sait que si jamais t'as besoin de parler ou d'entendre des conneries (bien que le Khan fasse ça très bien^^) tu sais où me contacter!!!
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : Une page se tourne...
« Réponse #6 le: 08 décembre 2018 à 08:07:12 »
Hahaha ouais un vrai vase ^^". Et puis c'était le 2ème aussi xP.

C'est valable pour toi aussi (sauf que je sais pas raconter des conneries comme Khan et toi maos au pire je lui demande :P).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Une page se tourne...
« Réponse #7 le: 09 décembre 2018 à 12:04:40 »
Merci pour vos messages, ça m'émeut!

 ;D

Ouah le jeu de mot !  ;D :p

Merci Saï pour tout ce que tu as fait pour la team  ;)+
Ta bonne humeur va nous manquer ! Mais aussi tes fails ! :)

On verra si Denver en fait autant que toi, t'as mis la barre très haut !  :-p

Reposes toi bien et focalises toi sur ce qui est prioritaire pour toi ;)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Une page se tourne...
« Réponse #8 le: 09 décembre 2018 à 14:57:49 »
Coucou saï, merci pour ton aide pour la section lol. En effet si je me souviens bien c'est toi qui as fait mon 1er entretien et autres solutions à mes problèmes, tu as aussi d'un franc parler que j'ai aussi apprécié. Avoir un khan saïmiri en botlane c'est comme voir un rakan xahia :-)

Des bisous
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Re : Une page se tourne...
« Réponse #9 le: 09 décembre 2018 à 17:38:22 »
Merci Sillmar, c'est gentil :). Je me reposerai, ne t'inquiètes pas (puis j'ai pas le choix xD).

Oui j'ai trouvé une chouette image je trouve :P.

En effet Necro, je pense aussi :). Mon franc-parlé pose parfois des soucis parce que je n'y mets pas toujours la forme xD.

Khan m'a offert Xayah avec un de ses skins et il a acheté Rakan. Ils sont trop mignons en botlane, j'adore! :D

Merci pour ton message ^^
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends