Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [ACTUS] divers  (Lu 8844 fois)

Re : [ACTUS] divers
« Réponse #20 le: 11 juin 2018 à 18:13:30 »
Durant la conférence XBOX de L'E3 2018, nous avons appris que nous aurions dans le futur une bouclier pare-balles, ainsi qu'une 4ème map qui serait enneigé. Nous avons pu également constater que les traces de pas seront visibles dans la neige (et pourquoi pas dans le sable ?)

Le trailer en question :

La 3ème map arriverait le 22 Juin !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne lapach

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 23
  • Tant qu'y'a du noir, y'a d'l'espoir !!
Re : [ACTUS] divers
« Réponse #21 le: 12 juin 2018 à 13:56:24 »
J'ai vu aussi dans une interview de Blue Hole qu'ils prévoyaient de faire une map super petite only Pochinki, en l'honneur de cette ville épique que tout le monde plébiscite depuis 1 an déjà !!! Ils appelleraient ça Pochinland !!
(À ce moment là j'ai éteint l'ordi et désinstallé le jeu.....)
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Hors ligne hedoras

  • Héros des Empafés
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 14
Re : Re : [ACTUS] divers
« Réponse #22 le: 13 juin 2018 à 11:05:59 »
J'ai vu aussi dans une interview de Blue Hole qu'ils prévoyaient de faire une map super petite only Pochinki, en l'honneur de cette ville épique que tout le monde plébiscite depuis 1 an déjà !!! Ils appelleraient ça Pochinland !!
(À ce moment là j'ai éteint l'ordi et désinstallé le jeu.....)

Ahhh l'batard xD
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Hors ligne Fr3d7

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 281
Re : [ACTUS] divers
« Réponse #23 le: 13 juin 2018 à 11:20:15 »
Pochinki beaucoup  de  monde veut investir  là bas, car le prix du m² est très abordable  ;D
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Re : [ACTUS] divers
« Réponse #24 le: 15 juin 2018 à 12:03:06 »
Aujourd'hui, les développeurs nous annonces qu'ils sont bien au courant de l'augmentation des performances depuis la mise à jour #14 !
En effet, dans le lien ci-dessous, il nous informent que "La mise à jour 14 a apporté de grandes améliorations aux objets à lancer, mené le fusil M24 sur la route du butin disponible dans le monde de jeu, et (plus important) des améliorations du côté des performances ont été déployées." Nous avons en effet bien remarquer l'augmentation des performances ! Nous les en remercions ! #Uninstall

Le lien : https://pubgfrance.com/lettre-de-dev-sur-le-test-de-sanhok/

Il nous informent également que nous ne pourrons bientôt plus choisir de jouer sur Erangel ou Miramar mais que nous pourrons choisir entre des cartes "Battle Royale" (les 2 premières maps) et les cartes "Mini Royale" (Sanhok). Il précisent que ce n'est que temporaire et nous laisse penser que nous ne pourrons plus faire aucun choix par la suite. Il précisent également qu'il n'y aura pas de matchmaking en fonction du niveau des joueurs sur Sanhok afin que les joueurs les plus faibles se face défoncer par les joueurs les plus fort !

#Uninstall
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne JixiBen

Re : [ACTUS] divers
« Réponse #25 le: 16 juin 2018 à 16:14:49 »
Salut à tous !
Aujourd'hui je vais vous parlez de la map enneigé.
La rédaction de PC Gamer a rencontré Brendan Greene à Los Angeles et lui a demandé si nous aurons affaire à une grande map comme Erangel et Miramar, ou à une plus petite map comme Sanhok.
Et la réponse est : "Elle se trouve entre les deux". "Nous avons constaté que 8 km par 8", "c'est génial mais cela demande un temps de développement excessif", a justifié PlayerUnknown auprès de nos confrères.
Je sais, cette informations est courte mais pour le moment il n'y a que sa de nouveau.
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Re : [ACTUS] divers
« Réponse #26 le: 22 janvier 2019 à 08:21:04 »
Je profite pour remonter ce sujet en vous montrant ceci : https://gamewave.fr/pubg/pubg-un-mode-nuit-en-approche/?fbclid=IwAR252QeaWA79nL-seH3nTDupThtbqTWQLWmwssKDiH4EtWrzYCYZsfw58i8

Cette semaine sur les serveurs de test si j'ai bien compris ? :clapclap:
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Fr3d7

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 281
Re : [ACTUS] divers
« Réponse #27 le: 22 janvier 2019 à 09:11:38 »

Le créateur de PUBG n'a pas partagé plus d'informations, mais son enthousiasme en dit long sur cette mise à jour qu'il qualifie d’impressionnante

La semaine prochaine sur le serv de test
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds