Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Présentation de Kai'sa - Fille du Néant  (Lu 2445 fois)

Présentation de Kai'sa - Fille du Néant
« le: 25 février 2018 à 19:16:29 »
Kai'sa, un Adc pas comme les autres...







Pour survivre parmi des prédateurs, Kai'Sa est devenue l'une d'eux. Isolée sans espoir de secours pendant des années, Kai'Sa a survécu grâce à sa force de volonté et à une seconde peau symbiotique, qui est en réalité une créature du Néant. Aujourd'hui, la Fille du Néant revient en prédatrice, déchirée entre deux mondes : celui qui l'a vue naître et celui qui l'a vue grandir.


Le 140ème champion de League of Legends a finalement été dévoilé.
Son nom est Kai'Sa, et c'est un humain qui a été pris au piège dans le Néant pendant des années. Elle a survécu avec peine en s'implantant la peau symbiotique d'une créature du Néant, ce qui en fait un chasseur à moitié humain, moitié Néant.

Se rapprochant d'autres personnages en terme d'univers, en effet, Kai'Sa n'est pas le seul hybride humain-vide dans le jeu, mais elle est la première à adopter un nom issu du Void.
Kassadin est le résultat d'un humain qui a été fusionné avec le Néant alors que Malzahar est un humain qui a été doté de ses pouvoirs.

Pour ce qui est de son arrivée, on la prévoit pour le patch 8.5 sur le PBE si on suit la logique de déroulement utilisée par Riot jusqu'à présent c'est à dire une arrivée pour le 7 mars.










      COMPÉTENCE PASSIVE : SECONDE PEAU



Substance caustique :
Les attaques de base de Kai'Sa appliquent un effet Plasma sur les ennemis, infligeant de plus en plus de dégâts magiques supplémentaires. Après quelques attaques successives, le Plasma éclate et inflige des dégâts selon les PV manquants de la cible.
Les effets immobilisants des alliés proches appliquent des effets Plasma.

Arme vivante :
Le symbiote de Kai'Sa s'adapte à son style d'attaque. Il fait évoluer ses compétences en fonction des bonus permanents octroyés par les objets de la boutique et par les gains de niveau de Kai'Sa.




      A : PLUIE D'ICATHIA

Kai'Sa tire une volée de projectiles répartis également entre les ennemis proches. Les coups additionnels sur une même cible infligent un peu moins de dégâts.

Arme vivante :
Passé un certain montant de dégâts d'attaque supplémentaires, Pluie d'Icathia tire beaucoup plus de projectiles.




      Z : RAYON DU NÉANT

Kai'Sa tire un rayon d'énergie du Néant, révélant le premier ennemi touché, infligeant des dégâts magiques et appliquant des effets Plasma.

Arme vivante :
Passé un certain montant de puissance supplémentaire, Rayon du Néant inflige plus de dégâts et réduit partiellement son délai de récupération en touchant un champion.




      E : SURPRESSEUR

Kai'Sa charge son énergie, ce qui augmente brièvement sa vitesse de déplacement et l'empêche d'attaquer. Après la charge, Kai'Sa dégaine ses armes lourdes pour augmenter sa vitesse d'attaque pendant quelques secondes.
Les attaques de base réduisent le délai de récupération de Surpresseur.

Arme vivante :
Passé un certain montant de vitesse d'attaque supplémentaire, Surpresseur octroie une brève invisibilité totale pendant la charge.




      R : INSTINCT MEURTRIER

Kai'Sa effectue une ruée à grande vitesse et à longue portée jusqu'à un champion ennemi marqué par Plasma, s'entourant brièvement d'un bouclier absorbant les dégâts.








En tan que Kai'sa, vous vous devez d'être une menace omniprésente, particulièrement pour les personnages squishiy.
La base du combos commence par le marquage avec le Z rayon du Néant. Il permet à la fois de détruire rapidement avec un dash permit par votre R comme il vous permet également de prendre une information comme le E de Ashe, les dégats en plus.
Une fois un ennemi isolé marqué, dashez avec votre R puis découpez tout avec le A pluie d'Icathia.
Pensez à rester à portée, pour cela l'utilisation du E surpresseur est intéressante mais c'est une canalisation qui bloque vos AA, attention à vos choix.


En teamfight, vous avez un rôle d'adc mais vous pouvez à tout moment aller détruire la backlane avec des dashs bien placés.
Extrêmement sensible aux contrôles et tout aussi fragile que d'autres Adc, à ceci prêt qu'elle n'a pas de réel moyen d'escape, je ne doute pas que Kai'sa sera appréciée chez les membres des Pafs tout autant pour sa courte distance que pour sa capacité de rush et de déplacement.
Associée à un Thresh pour sa capacité à la sortir de situations complexe, je pense que nous avons une nouvelle duo-lane botside qui promet.





Personnellement, je trouve que ce personnage semble combiné plusieurs mécaniques de jeu déjà en place sur la faille.
Le système de stack de son passif ressemble à un mix entre le passif du frost de sej et du z de vayne.
La possibilité d'avoir il semblerait "deux formes" se rapproche là du fonctionnement de Kayne.
Le système de missile guidé par marquage, c'est plutôt le gameplay Urgot avec le ciblage, même si à la différence de Urgot qui est monocible, Kai'sa elle répartit ses missiles en fonction du nombre de cibles.
Pour la ruée, un mix entre les jumps du style Warwick ou Rek'sai et de l'ult de Zoé, à la différence qu'elle ne peut pas revenir en arrière; une sorte de boule de neige en quelques sortes, parfaite pour les escarmouches.

Je pense qu'on n'a rien de "novateur" et j'avoue avoir du mal à saisir dans quelle monde on voudrai en Adc aller dash dans un fight comme ça, mais à voir comment le gameplay fonctionne et si il est vraiment intéressant de prendre de gros risques.
Par contre, je pense qu'il sera très difficile de stopper une Kai'sa en mode snowball étant donné sa capacité de dash/chase/burst assez insane.



En espérant que vous avez apprécié cet article!


Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Présentation de Kai'sa - Fille du Néant
« Réponse #1 le: 25 février 2018 à 19:38:29 »
Quooooi ? Jojo ? C'est bien toi ? xD'

Superbe article tout de même ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Klostro

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 315
    • MK GAMING
Re : Présentation de Kai'sa - Fille du Néant
« Réponse #2 le: 25 février 2018 à 21:14:26 »
Bel article .  ;)+

Je le vois bien en jungle moi, genre counter le flashout.  Enfin je dis peut être de la merde comme d'hab .
  • Émissaire Pandora's Box /WOW
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La justice a deux vitesses, le lamborghini en a six (B20)


Re : Présentation de Kai'sa - Fille du Néant
« Réponse #3 le: 25 février 2018 à 23:25:41 »
Jojo qui écrit quelque chose sur le fofo ?  :-\

Bref sympa, tu comptes écrire d'autres choses sur le fofo ?  :clapclap:

Une petite vidéo pourrait être sympa en bonus dans l'article  ;)+

Hâte de la jouer  ^^
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"