Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Rework Symmetra  (Lu 3769 fois)

Re : Rework Symmetra
« Réponse #10 le: 06 juin 2018 à 15:29:55 »
Ouais impossible à savoir en l'état... on a bien vu depuis le début d'OW que ce ne sont pas seulement les capacités d'un perso qui font sa force mais aussi et surtout les VALEURS des stats : puissance du tir, timers des CD, etc...

Rien qu'en ce moment, on a l'exemple type avec Brigitte : les capacités sont pas OP, c'est juste ses cooldowns qui sont pétés... suffirait de réduire un peu son dps et surtout les CD des différents stunts (bouclier et fleau) pour que ca redevienne un perso équilibré  xD
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : Rework Symmetra
« Réponse #11 le: 06 juin 2018 à 16:06:59 »
T'inquiètes je t'en veux pas du tout ! C'est juste que la nuit moi ... Je dors :o Comme l'a dit Connors, contacte moi la prochaine fois ;)+ Le pain avait un assez bon goût c'est vrai :'(
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Rework Symmetra
« Réponse #12 le: 07 juin 2018 à 01:09:44 »
J'ai vu un tweet ou symmetra utilise son TP pour téléporter en boucle un Bastion en mode TOURELLE.
https://twitter.com/unitlostgaming/status/1004155992278519810
c'est bien drôle
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Rework Symmetra
« Réponse #13 le: 07 juin 2018 à 10:29:00 »
y a surtout la possibilité de former des escouades avec des rôles prédéfinis dans le nouveau patch et celui de pouvoir noter les gens avec qui ont joue(enfin 3 joueurs au max par partie).
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Rework Symmetra
« Réponse #14 le: 07 juin 2018 à 10:31:00 »
Chut Tempus !!! c'est la prochaine news d'Azzlulu, va pas lui enlever le boulot comme je l'ai fait hier  xD
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : Rework Symmetra
« Réponse #15 le: 07 juin 2018 à 10:37:51 »
j'attends.... :zzzz:
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Rework Symmetra
« Réponse #16 le: 07 juin 2018 à 10:40:10 »
C'est sortit hier soir en même temps, laisse lui le temps de pondre un article, ça se fait pas en 5 mn le pauvre  xD

En tout cas cette nouvelle feature va certainement révolutionner les games en ranked (pour tout les gens qui ne partent pas en full team) en permettant de choisir de ne jouer que dans des compos cohérentes et avec des joueurs non toxiques ! c'est génial  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : Re : Rework Symmetra
« Réponse #17 le: 07 juin 2018 à 13:27:04 »
y a surtout la possibilité de former des escouades avec des rôles prédéfinis dans le nouveau patch et celui de pouvoir noter les gens avec qui ont joue(enfin 3 joueurs au max par partie).

  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends