Cave aux Cochones => Battlefield V => Archives des Empafés *grade_admin* => Haut-Commandement *heropaf* => Actualités => Discussion démarrée par: Naecros le 15 janvier 2019 à 12:12:56

Titre: BattleField V - Lightning Strikes 15/01
Posté par: Naecros le 15 janvier 2019 à 12:12:56
Lightning Strikes:

Depuis environ une heure, la mise à jour du Sentier de Guerre Lightning Strikes est disponible sur Origin.
Elle pèse 4.38 Go.

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1798/1547548927.jpg)

Le but de la mise à jour est l'ajout de nouveau contenu lié au Sentier de Guerre ainsi que des correctifs.
Les points majeurs:

http://eaassets-a.akamaihd.net/dice-commerce/Casablanca/Update_Notes/20190115-01/Battlefield_V_Chapter_2_Lightning_Strikes_Update_14012019_FINAL.pdf
Titre: Re : BattleField V - Lightning Strikes 15/01
Posté par: Purux le 15 janvier 2019 à 16:16:49

  • Amélioration de la "killcam" et d'indication des dégâts reçus
  • Amélioration de la détection du terrain en étant allongé
  • Équilibrage des véhicules
  • Différentes lueurs sur les lunettes des sniper suivant le niveau de zoom et visible de plus loin
  • La réduction du recul du bi-pied en étant allongé sur le dos n'est plus pris en compte.



-il était temps
-il faut le comprendre dans quel sens ? un mec couché a encore plus de vision ? ou on voit mieux les mecs couché ?
-quesqui est nerf quesqui est up ?
-jpensais qu'ils allaient "up" dans le sens supprimer les lueurs des x3 pour ces pauvre snip, mais en faite les grosses lunettes seront visible de plus loin ? ou bien les grosse ne changent pas et les x3 sont visible de moins loin donc vraiment un up ?
-amen cheh


merci pour le topic, il y a quelques détails qui sont flou, le netcode j'en parle pas on verra en jeu, ca m'étonnerai meme pas d'eux qu'ils mettent une ligne mais n'ont rien touché.[/list]
Titre: Re : Re : BattleField V - Lightning Strikes 15/01
Posté par: Naecros le 15 janvier 2019 à 17:16:07
-il était temps
-il faut le comprendre dans quel sens ? un mec couché a encore plus de vision ? ou on voit mieux les mecs couché ?
-quesqui est nerf quesqui est up ?
-jpensais qu'ils allaient "up" dans le sens supprimer les lueurs des x3 pour ces pauvre snip, mais en faite les grosses lunettes seront visible de plus loin ? ou bien les grosse ne changent pas et les x3 sont visible de moins loin donc vraiment un up ?
-amen cheh


merci pour le topic, il y a quelques détails qui sont flou, le netcode j'en parle pas on verra en jeu, ca m'étonnerai meme pas d'eux qu'ils mettent une ligne mais n'ont rien touché.[/list]

Pour la détection du terrain en étant allongé, la résolution de problème concerne le fait que ton personnage se mettait debout ou bougeait tout seul alors que le terrain permettait de rester allongé.
Suite à la mise à jour le personnage devrait "normalement" rester allongé et immobile.

Pour les véhicules:
(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1798/1547568351.jpg)

Pour les snipers il semblerait que la lueur des x3 et x6 soient visibles à plus grandes distances qu'avant la mise à jour.
Les x3 ont maintenant une lueur plus faible et plus petite que les x6.
La lueur des x3 n'est plus visible à partir d'une (très?) longue distance alors que celle des x6 reste visible.


Tous les détails sont dans le PDF.
Titre: Re : BattleField V - Lightning Strikes 15/01
Posté par: Purux le 15 janvier 2019 à 17:23:12
ok j'y etais pas du tout pour le couché, je suis triste

merci pour les détails, mon anglais est moyen surtout sur des patchnote =D
pour les snip on verra bien, mais bon débile dans l'idée que les assault ont toujours 0 lumiere avec les x3 et les snip si xD je joue pas snip jmen fou, mais c'est débile
Titre: Re : BattleField V - Lightning Strikes 15/01
Posté par: Naecros le 15 janvier 2019 à 18:16:06
Il y a presque 3 pages d'équilibrage d'armes et une de véhicules, tous traduire demande pas mal de temps et aurait rendu le post imbuvable.

Pour les véhicules:


Sinon pour les sniper, ça permet de repérer plus facilement les snipers qui ont besoin d'une seul balle pour tuer si c'est dans la tête.
Avec les autres classes même avec la x3 ça prend du temps pour tuer (soucis de netcode mis de coté) et donc on peut voir l'ennemi. Cette ajout à été, je pense, ajouté pour contre carré le manque de repérage sur Battlefield V.
Le problème est que la mire est injouable due au manque de précision (pas facile d’enchaîner les headshot comparé à la x3 ou x6).
Titre: Re : BattleField V - Lightning Strikes 15/01
Posté par: Purux le 15 janvier 2019 à 18:21:21
oui je me doute, je sous entendais pas que tu le fasse ne t'inquiete pas ^^
merci en tout cas

Citer
Les dégâts des tanks sur les joueurs allongés sont plus élevés. Les soldats allongés bénéficiaient d'une trop grande réduction dégâts contre les tanks. Les dégâts des tir de tank restent néanmoins inchangés.


cette ligne me fait sacrement peur, de savoir qu'un mec couché avait un nerf degats sur lui par rapport aux vehicules, j'imagine meme pas les quelques petit glitch ou astuces qu'un mec couché peut avoir meme contre l'infanterie du coup ? en fouillant ya peu etre moyen de trouver des truc completement wtf a ce sujet ...

sauf si c'était précisé des le début du jeu qu'un mec couché avait une réduc de dmg par rapport aux vehicules ? car j'etais pas du tout au courant
Titre: Re : Re : BattleField V - Lightning Strikes 15/01
Posté par: Naecros le 15 janvier 2019 à 18:25:17
oui je me doute, je sous entendais pas que tu le fasse ne t'inquiete pas ^^
merci en tout cas

Citer
Les dégâts des tanks sur les joueurs allongés sont plus élevés. Les soldats allongés bénéficiaient d'une trop grande réduction dégâts contre les tanks. Les dégâts des tir de tank restent néanmoins inchangés.


cette ligne me fait sacrement peur, de savoir qu'un mec couché avait un nerf degats sur lui par rapport aux vehicules, j'imagine meme pas les quelques petit glitch ou astuces qu'un mec couché peut avoir meme contre l'infanterie du coup ? en fouillant ya peu etre moyen de trouver des truc completement wtf a ce sujet ...

sauf si c'était précisé des le début du jeu qu'un mec couché avait une réduc de dmg par rapport aux vehicules ? car j'etais pas du tout au courant

Avant le patch certains joueurs bénéficient parfois de plus de 25% de réduction des dégâts de la part des tanks.
Alors que les développeurs voulaient une réduction maximal de 25%.
Tous les dégâts d'explosions est un peu réduit quand on est allongé.
Titre: Re : BattleField V - Lightning Strikes 15/01
Posté par: Purux le 15 janvier 2019 à 18:31:06
explo en général donc ? et la un re up juste au niveau des tank, donc un mec couché a toujours -25% de dmg sur les panzer/dyna/lance patate etc ?

j'apprends un truc merci
Titre: Re : BattleField V - Lightning Strikes 15/01
Posté par: Naecros le 15 janvier 2019 à 18:35:43
Dans certaines conditions ont peu approcher les 25% de réduction pour les dégâts de tank, oui.
Pour les autres explosions, ça comprend les grenades et même le feu, je connait pas le pourcentage exact.
C'était de même sur Battlefield 1 de mémoire.