Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Retour de la licorne in coming !  (Lu 1521 fois)

Retour de la licorne in coming !
« le: 17 juin 2018 à 22:31:16 »
Et oui ! Je reviens ! Avec une nouvelle config et apparemment unr bonne bête ! (Bon c'est sur on peux toujours faire mieux mais pour le prix c'est déjà très bien !)
Bref mon retour est programmé ce jeudi ! Mais bon le temps de tout télécharger faudra compter plus de temps haha
À bientôt ;)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne AjnaG_BZH

Re : Retour de la licorne in coming !
« Réponse #1 le: 18 juin 2018 à 00:09:30 »
Je m'occupe de faire revenir la licorne au plus vite ne vous inquieté pas, vous ne l'entenderez plus rager sur son pc ^^ (par contre sur ca co je ne peut rien y faire... dsl  xD')
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Re : Retour de la licorne in coming !
« Réponse #2 le: 18 juin 2018 à 02:57:17 »
super, et BA golden...
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Retour de la licorne in coming !
« Réponse #3 le: 18 juin 2018 à 06:51:47 »
Donc avec le dl des gens, les maj et ta connexion pourrie, on se dit rendez-vous dans 2 mois?  xD' ;D

Contente de voir que tu seras bientôt de retour parmi nois Golden! :)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : Retour de la licorne in coming !
« Réponse #4 le: 18 juin 2018 à 08:52:44 »
Donc avec le dl des gens, les maj et ta connexion pourrie, on se dit rendez-vous dans 2 mois?  xD' ;D

Contente de voir que tu seras bientôt de retour parmi nois Golden! :)
Vilaine moqueuse :p

Sinon Golden, tu peux peut être faire des copie/colle de tes dossier de jeux (si ton hdd est encore opérationnel).
Les launcher actuel ont presque tous une option de localisation des dossiers de jeu installer.

Quand a steam, il suffit de configurer le dossier d'install et de mettre tous tes jeux dans le dossier common (Steam\SteamApps\common\[nom du jeu]).
Apres ca, suffit de cliquer sur "installer le jeu" et en principe, s'il n'y a pas eu de téléchargement avant, il scannera le dossier et pouf t'as a nouveau tes jeux :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : Retour de la licorne in coming !
« Réponse #5 le: 18 juin 2018 à 09:07:12 »
Donc avec le dl des gens, les maj et ta connexion pourrie, on se dit rendez-vous dans 2 mois?  xD' ;D

Contente de voir que tu seras bientôt de retour parmi nois Golden! :)

Méchante ! XD
Donc avec le dl des gens, les maj et ta connexion pourrie, on se dit rendez-vous dans 2 mois?  xD' ;D

Contente de voir que tu seras bientôt de retour parmi nois Golden! :)
Vilaine moqueuse :p

Sinon Golden, tu peux peut être faire des copie/colle de tes dossier de jeux (si ton hdd est encore opérationnel).
Les launcher actuel ont presque tous une option de localisation des dossiers de jeu installer.

Quand a steam, il suffit de configurer le dossier d'install et de mettre tous tes jeux dans le dossier common (Steam\SteamApps\common\[nom du jeu]).
Apres ca, suffit de cliquer sur "installer le jeu" et en principe, s'il n'y a pas eu de téléchargement avant, il scannera le dossier et pouf t'as a nouveau tes jeux :)

Merci pour les conseils Totoph je ferais ça
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege