Cave aux Cochones => Battlefield V => Archives des Empafés *grade_admin* => Haut-Commandement *heropaf* => Actualités => Discussion démarrée par: Naecros le 11 décembre 2018 à 12:08:42

Titre: BF V - News 11/12
Posté par: Naecros le 11 décembre 2018 à 12:08:42
Mise a jour:

Une mise à jour mineure est disponible depuis ce matin, le Mardi 11 Décembre.
Elle pèse 656 Mo.

Le redémarrage du jeu est nécessaire après mise à jour coté serveur.

(https://pbs.twimg.com/media/DuFEIM3V4AAFId7.jpg)

Les problèmes résolus:
Titre: Re : BF V - News 12/11/2018
Posté par: Sillmar le 11 décembre 2018 à 12:47:00
Merci Naecros pour la news ;)

Pour ceux qui ont des connexions de Yougoslaves, pensez à faire la MAJ avant ce soir 21h !
Merci ! :)
Titre: Re : BF V - News 12/11/2018
Posté par: Purux le 11 décembre 2018 à 15:28:38
merci pour les détails de la maj
Titre: Re : BF V - News 11/12/2018
Posté par: Naecros le 11 décembre 2018 à 20:32:52
Mise a jour - 11 Decembre:

DICE a fait une correction sur la note de mise à jour, le gain de point de Compagnie une fois niveau 50 n'est toujours pas résolu.

Le système de construction est un peu cassé depuis la mise à jour, on en voit pas que les fortifications sont finies alors qu'elles le sont.




Mise a jour - 12 Decembre:

DICE vient aussi de communiqué qu'une mise à jour (surement côté serveur) va être mise en ligne demain, le 12 Décembre.

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1798/1544556647.jpg)

Le but de la mise à jour est de modifier le TTD (Time To Death *flechedroite* Temps pour mourir), qui est un peu lié au TTK (Time To Kill *flechedroite* Temps pour tuer) afin de ne plus sembler mourir si rapidement.
Le studio va revoir en partie le netcode, l'évaluation des dégâts reçus et le retour utilisateur sur la vie ou la perte d'une partie de celle-ci.

Des serveurs avec une rotation de cartes spécifiques va être introduite, nommé Conquest Core qui sera dans le futur transformé en playlist Hardcore.
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Bekeno0 le 12 décembre 2018 à 08:29:48
Merci pour les infos ;)+
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Sillmar le 12 décembre 2018 à 09:15:21
Merci pour les news Naecros ;)+

J'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait avec le TTK. J'ai un peu peur....  :D000
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Bekeno0 le 12 décembre 2018 à 09:46:01
On saura ça ce soir :D000
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Sillmar le 12 décembre 2018 à 09:47:57
Je ne suis pas là ce soir... :(
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Purux le 12 décembre 2018 à 18:47:09
j'ai pas testé encore, des retour ?
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Naecros le 12 décembre 2018 à 18:57:36
Mise a jour - 12 Decembre:

Bon finalement DICE a revu à la baisse les dégâts de la plupart des armes *chiale*
Ces armes nécessiteront une balle de plus pour tuer. Les dégâts de tir en pleine tête restent cependant les mêmes.

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1798/1544637411.jpg)

Ci-dessous un tableau montrant les dégâts par parties du corp touchées.
Les chiffres noirs sont ceux maintenant introduits alors que les chiffres en rouge sont les anciennes valeurs.

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1798/1544633933.png)

La distance à laquelle il est nécessaire de touché avec une ou plusieurs balles en plus pour tuer l'adversaire a aussi été impactée.
En détail le nombre de balles nécessaire pour tuer avec des tirs dans le corps suivant la distance (avec entre parenthèse les anciennes valeurs de distance):

Fusil semi-automatiques:

Fusil d'assaut:

Mitrailleuses (Soutien):

Mitraillettes (Médecin):

Fusil à chargement automatique:

Fusil à pompe (chevrotine):

Fusil à pompe (balles):

Fusil à verrou (sniper):


La nouvelle playlist Conquête - Essentielle permet de continuer à jour sur des serveurs avec les dégâts à la sortie du jeu mais uniquement en mode Conquête.

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1798/1544637383.jpg)
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: ArgoZen le 12 décembre 2018 à 19:29:42
La pire maj  après l'avoir test....
Titre: Re : Re : BF V - News 11/12
Posté par: Purux le 12 décembre 2018 à 19:46:50
La pire maj  après l'avoir test....


si tu peux un peu argumenter pour que je me fasse une idée stp ^^ je sais pas si je jouerai ce soir ca m'interesse de savoir a quel point c'est un bordel monstre ^^

1 balle de plus pour tuer, meme pour les médics, ouaaah ils écoutent vraiment la commu ? xD
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Bekeno0 le 12 décembre 2018 à 20:47:41
Bon bah voilà j’arrête le jeu, bravo DICE :clapclap:

Plutôt que de corriger le netcode on choisis la solution de facilité. Ça me rappel un certain discours présidentiel *jairienfait*
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: ketticken le 13 décembre 2018 à 11:30:44
Mise a jour de 600 Mo ce matin.

https://twitter.com/Battlefield/status/1073129773482893314
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: ArgoZen le 13 décembre 2018 à 11:39:41
Bah si j'argumente ça donne : sten  ou MP40 = encore plus déséquilibré par rapport aux autres armes puisqu'il faut 6 balles maintenant. Et donc les armes fortes cadences sont bien meilleurs du coup. Arme medic tu tues un mec, le temps de tuer celui-ci y'a pas intérêt a ce qu'il y ai un autre ennemi parce que les duels sont plus long. C'est pas le TTK le plus dérangeant c'est l'équilibre des armes. Avant t'arriver en back avec une sten c’était 4 balles le mec normalement n'avait pas le temps de se retourner pour te tuer. Là y'en faut 5 ou 6. Pour résumer la classe médecin pue encore +.

La classe assaut y'a la sebslader qui tue en 4 balles maintenant. Alors qu'elle tuait en 3 balles à toute distance avant ça, c’était son point fort parce que sont TTK était bien haut. Maintenant elle sert plus à rien pour ma part.
et plus t'es loin plus c'est long pour tuer. Alors qu'à distance par exemple avec une arme d'assaut tu loupes forcements 2-3 balles  si le mec straff ou autres... Du coup + de balles.

Bien sûr les munitions restent inchangés. Et qui dit + de balles dit une consommation de munitions + importante. Donc plus rapidement à court de munition.

Mais là du coup pour moi y'a un plus gros déséquilibre sur les armes...

Y'a quand même des points positifs :

- ça récompense ceux qui visent la tête
- la classe sniper peut un peu mieux s'en sortir en rush.

Après vous allez surement me dire : Ouais mais moi j'me sors bien à la MP40 ou ou à la sten. Comme j’entends souvent. Mais en jouant contre des noob ça passe bien ouais. Moi aussi j'fais du kills avec et j'gagne des duels avec (moins qu'avant une sturmgewer)
Mais vous verrez qu'en match (s'il y en a) les sten et MP40 ne seront jamais utilisés.

C'est pas pour rien que la MP18 sur BF1 n’était jamais utilisé en match et qu'il y avait full hellriegell... Meilleur cadence donc meilleur TTK... ça va de soit.

Avant sur BF1 + l'arme avait de cadence et moins elle faisait de dégâts. Et c’était bien comme ça. Là tu prends une arme d'assaut à 770 de cadence, elle a le même nombre de dégâts qu'une sten qui en a 540... Sur BF1 une sten aurait eu de meilleur dégât vu sa faible cadence... C'est ça qui faisait aussi que le TTK était cool.

Enfin voilà ça reste mon point de vue.

Le spot 3D me manque aussi :D ça permettait de spot les campeurs facilement :p

Mais ils arrivent pas à corriger le netcode du coup ils essayent de changer le TTK pour avoir l'impression de mourir moins vite.

Pourquoi Dice à changer le TTK : Parce que les joueurs débutants ont énormément de mal sur le jeu et meurt trop vite. Du coup ils ne reviennent pas sur le jeu parce qu'il y a frustration de la part du joueur. Ce sont ce qu'ils ont dit.

Après c'est un essai d'après eux donc on verra bien.

Pour moi le joueur débutant ce fera toujours autant démolir la tronche ahah.



Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Bekeno0 le 13 décembre 2018 à 14:09:27
Le joueur débutant se fera autant détruire la tronche parce que ce nouveau système facilite encore plus les choses pour les joueurs sachant tirer en pleine tête :clapclap:
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: ArgoZen le 13 décembre 2018 à 14:40:58
Oui après du coup vu que les dégâts tête n'ont pas changés. Vaut mieux jouer qu'à distance avec des armes d'assauts, du style gewer ou M1 ?

Bref on verra bien.

Moi j'en ai juste marre qu'ils changent leur jeu tous les 4 matins et de voir me réadapter à un gameplay, ou un style de jeu, armes ect...

Bref j'me laisse une semaine sur la maj, j'verrais bien.
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Purux le 13 décembre 2018 à 15:06:30
ca roule merci ^^ on verra ce soir, j'ai a peu pres le meme a priori au niveau de la lecture du patch, donc ig ca soit se sentir


rééduction de dommages en fonction de la distance du coup ? donc en plus d'une balle en + encore une en + si le mec est tres loin ?


en vrai faudrait limite aller sur des serv vide, et tester sur nous meme en fonction des distances les dmg etc ...
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: ArgoZen le 13 décembre 2018 à 15:19:38
Ouais Purux ça j'veux bien parce que j'aime faire les tests par moi même.
J'ai toujours fait un maximum de test sur les jeux.

T'es co vers quelle heure ? Perso STG = 6 balles pour tuer un mec et non 5. 5 c'est quand je suis au corps à corps... j'vais mettre 3 screens en exemple avec les dégats d'une seule balle
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: ArgoZen le 13 décembre 2018 à 15:24:49
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/48332790_2208528829181805_8311972035249045504_n.png?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=1ba3433ec454288dd37df2243d0b062a&oe=5C9C18FB)

(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/48266710_376515233108534_2771817162346594304_n.png?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=cb5ad78b015e6469c25206379e6ab659&oe=5C65024E)

(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/48270763_326815021247341_396328823181803520_n.png?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=f85bd6954c40e7271e5bdc1fa4ac47f4&oe=5C9E638C)

On voit quand même que pour tuer en 5 balles il faut être très proches. sinon c'est 6 balles
Avant c'etait 4 balles jusqu'à 30 mètres...


 
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Yanouch le 16 décembre 2018 à 14:49:21
En ce qui me concerne, ce patch est extrêmement négatif pour l'expérience de jeu globale...

Argo a déjà développé en profondeur avec des exemples et en gros, le fait qu'il faille autant de balles pour tuer quelqu'un, je trouve que ça a tué ce qui me plaisait le plus : le "rythme" du jeu.

C'est difficile à expliquer mais le feeling qu'ils avaient réussi à mettre en place était parfait je trouve entre le temps nécessaire à descendre sa cible et celui pour repartir se mettre à couvert.. il y avait un rythme assez rapide, 2 à 4 balles pour tuer et on repartait.

Maintenant, si tu HS pas, le mec a le temps de se mettre à couvert et se soigner, et c'est de pire en pire plus la cible est éloignée, y'a certaines distances où c'est même plus la peine d'engager avec certaines armes, le mec tu lui fais plus rien comme dégats  :'(

Bref ils ont fait ça pour retenir les nouveaux arrivants mais j'ai bien peur qu'ils fassent fuir leur base de joueurs traditionnelle  *jairienfait*
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: ArgoZen le 16 décembre 2018 à 20:19:41
Tu sais même avec une M1 en assaut j'arrive à mettre du 14 :D

Le soucis c'est le nouveau TTK mais pas que, et pas entièrement. Un nouveau TTK ok mais avoir rajouté une balle de + pour tuer sur toutes les armes du jeu ? Ou est l'équilibre ? En faite, en faisant ça ils auraient du retravailler tout l'équilibre des armes...
Une sebslader tue en 4 balles euh... what ? Les armes medic ont étaient nef au même titre que les armes d'assaut... donc pareil 6-7 balles pour tuer un mec. Sauf que la précision et la cadence des armes medic (le recul aussi) ne sont pas les mêmes que les armes d'assaut... Tu tues un mec à 40 mètres avec une sten t'en tue pas un deuxième...

Mais y'a quand même un petit avantage : Faut viser la tête et là c'est une boucherie, mais c'est bien pour la classe soutiens et assaut. Visée la tête avec des SMG ? No comment... Ce sont des armes conçu pour le tire au juger... Vous me direz, la sten et la MP40 sont stable donc c'est faisable... Ouais dans une certaine limite de distance... parce que vu la précision des armes...

Et bon courage pour viser la tête en situation de corps à corps avec une arme de medic.
De plus les flank sont plus pénalisant. Avec un chargeur tu tues 3 mecs après t'as toute la team qui se retourne pendant que tu recharges. En faite maintenant le soucis c'est l’équilibre total du jeu, des armes ect... On manque + vite de munitions ect.. Le jeu a pas été conçu pour ce TTK. Et faut pas compter sur XXPhillipetteXx pour te donner des munitions en tant que soutiens.

Alors certe peut importe l'arme on s'en sort quand même mais parce qu'on joue contre des mec mauvais les 3/4 du temps. Sortez la MP40 ou la sten en match contre une team, vous allez voir ce que l'assaut et le soutiens vont vous mettre :D

Sur BF1 y'avais ce TTK mais avec des armes équilibré au début donc c’était cool. La preuve la seb tuait en 3 balles sur BF1 et là 4...

Puis du coup à distance on fait 100 fois moins de dégat ??? Sur BF ? avec des map immense ? Comment peut on faire zéro dégâts à distance... Mettre 14 de dégâts avec une M1 à 50 mètres...

Ils ont chier dans la colle Dice lol.
Puis du coup le compétitif ? Ils se déroulera sur l'ancien TTK ? Le nouveau ? ahah ceux qui veulent try hard savent même pas avec quel TTK jouer...

Oblyk qui vit une histoire d'amour formidable avec ADDELETE préfere l'ancien TTK mais AD préfére le nouveau ? Ils ne joueront plus ensemble du coup ? Dice décide de mettre fin à une grande histoire d'amour (et de sexe) comme ça sans demander l'avis des autres ?
Sans compter les gens comme Beke qui partiront sur fortnite :D

Bref mon message part en cacahuète j’arrête là.

PS : Je vous aime quand même. 





 
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Purux le 16 décembre 2018 à 22:11:37
tout est dit dans l'ensemble, ya plein de truc a régler, ils sont allé toucher le seul truc qu'il fallait pas toucher, pas de cette facon en tout cas

et alors la CONNERIE SUPREME (ouai j'insiste sur les maj) de sortir 2 jeux differents (ouai 2 ttk differents pour moi ce sont 2 jeux differents) et diviser la commu en 2, deja qu'elle est pas énorme, encore une grosse connerie.
je pensais qu'ils allaient retenir la lecon de bf1 d'avoir sortie le jeu normal/premium/achat de dlc indépendant, et qu'ils avaient vu que les serveurs peinaient a se remplir, mais faut croire que non

je comprends vraiment pas comment ils fonctionnent dans leur studio, quand tu sais que ya des mecs comme drunkzz, ils préparent une maj, des mecs comme ca devrait dire "hola les gars ca pue, personne va aimer faut trouver autre chose"
faut croire que non, ils font des modif, jette leur maj sur le jeu et 2 semaines apres "ah, vous aimez pas ? ah dsl on pensait que c'était ce que vous vouliez"


bref je le redis encore une fois, pour moi ce sont des branleurs, ya pas tout a jeter sur le jeu loin de la, mais quelques détails font que c'est la merde pour jouer, et ils font rien pour l'améliorer au contraire

et quand je parle des joueurs qui sont saoulé de ce genre de détails, je parle pas des mecs qui ont un pc a 5000 euros, et qui lancent le jeu pour s'emerveiller de la beauté des décors, du coulis de l'eau, du vent qui passe dans les cheveux de leur personnages, ou de presque avoir l'option de ramasser les pissenlits sur Arras, eux c'est le jeu doit etre le meilleur jeu de l'année.
Titre: Re : Re : BF V - News 11/12
Posté par: Bekeno0 le 17 décembre 2018 à 08:23:27
Sans compter les gens comme Beke qui partiront sur fortnite :D

Espèce d'enfoiré ;D

Ce soir je te met la misère ;)+
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: ArgoZen le 17 décembre 2018 à 09:27:50
Viens je t'attendrais allongé dans la neige comme j'ai fait à Purux. :D
Titre: Re : Re : BF V - News 11/12
Posté par: Bekeno0 le 17 décembre 2018 à 09:34:29
Viens je t'attendrais allongé dans la neige comme j'ai fait à Purux. :D

Pour faire tes taches ? :clapclap:
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: ArgoZen le 17 décembre 2018 à 09:53:02
Euh non, j'débloque même pas les armes et skin du sentier de guerre alors pour te dire... :D
La VGO j'viens de l'acheter pour 1700 pièces là.


Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Naecros le 17 décembre 2018 à 21:20:48
Mise a jour:

Enfin une bonne nouvelle venant de DICE *YEEHA*
Les valeurs de dégats des armes vont revenir aux anciennes valeurs, on va donc retrouver le TTK que l'on avait à la sortie du jeu :fête:
En parallèle DICE a découvert des problèmes concernant le TTD et le non équilibrage de certaines armes

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1798/1545078013.jpg)

La mise à jour sera mise en ligne le 18 Décembre à 13h00. Elle sera uniquement côté serveur, donc rien à télécharger.
Les playlist Essentielles, alors inutiles, seront supprimées et aucunes des nouvelles annoncées précédemment ne feront leur apparition.


Reste à espérer une amélioration du netcode.


Nouvelle Arme:

Une nouvelle arme a fait apparition dans le jeu, le Ribeyrolles 1918.
C'est un fusil d'assaut disponible par la classe Assaut. Il faut la débloquer, sans condition, via l'onglet Armurerie.

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1798/1545113865.jpg)

L'arme a des statistiques proches du SturmGewehr 1-5, même dégâts et tir au jugé alors que sa précision et son contrôle sont bien meilleur. Mais l'arme tir à 540 balles par minutes comparé au 670 du SturmGewehr 1-5.
Elle a un chargeur de 25 balles comparé au chargeur du SturmGewehr 1-5.

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1798/1545114381.png)
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: ArgoZen le 18 décembre 2018 à 08:25:27
Pour avoir test la Ryberolles elle est vraiment sympa. même ressenti que sur une MP40. mais par contre elle a pas mal de portée...

Zero recul.
Viseur correct contrairement à la STG 44

Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Bekeno0 le 18 décembre 2018 à 08:46:34
A test ce soir :-D
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: ketticken le 18 décembre 2018 à 12:16:56
Pour ceux qui veulent tester l’arme (avant de pouvoir la débloquer)vous pouvez lancer la campagne tirailleur c’est la première arme que l’on a.
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Yanouch le 18 décembre 2018 à 14:06:46
Elle est pas dispo dans le centre d'entrainement ?
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Naecros le 18 décembre 2018 à 19:33:50
Armurerie:

Les objets cosmétiques disponible dans l'Armurerie ont été changé aujourd'hui.


   (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1798/1545158001.png)
   

   (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1798/1545158009.png)
   

   (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1798/1545158019.png)
   

Titre: Re : Re : BF V - News 11/12
Posté par: Purux le 18 décembre 2018 à 22:38:30
Armurerie:

Les objets cosmétiques disponible dans l'Armurerie ont été changé aujourd'hui.


   (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1798/1545158001.png)
   

   (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1798/1545158009.png)
   

   (http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1798/1545158019.png)
   




uh ils les avaient deja changé hier ou avant hier il me semble
la rybe, pas test encore, mais une arme d'assaut avec bipied, cancer en approche xD
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Naecros le 19 décembre 2018 à 16:51:32
Nouvelle Arme:

Encore une nouvelle arme a fait apparition dans le jeu, le M1897.
C'est un fusil à pompe disponible par la classe Soutien. Il faut la débloquer, sans condition, via l'onglet Armurerie.

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1798/1545234689.png)
Titre: Re : Re : BF V - News 11/12
Posté par: ToTopH le 19 décembre 2018 à 16:57:56
Nouvelle Arme:

Encore une nouvelle arme a fait apparition dans le jeu, le M1897.
C'est un fusil à pompe disponible par la classe Soutien. Il faut la débloquer, sans condition, via l'onglet Armurerie.

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1798/1545234689.png)
Heu c'est le même fusil que celui des assault dans BF1 pour les assault (M97) ?
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Jideh le 19 décembre 2018 à 17:30:16
Oh non...  :(
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: ArgoZen le 19 décembre 2018 à 17:30:57
Encore un pompe... ça me fait encore rager ça :D
Me faire tuer par Kevin dans un angle.

M'enfin ça peut pas être pire que le M30.

J'aimerais quand même l'ajout d'armes pour le classe medecin.
Merci pour l'info
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Purux le 19 décembre 2018 à 17:54:02
avis aux intéréssé vu qu'on en parlait l'autre jour pour les joueurs deluxe par rapport au parachutage d'objet chaque semaine



c/c du site bf5:

Citer
Dès que vous avez précommandé Battlefield V Édition Deluxe ou utilisé votre code pour Battlefield V Édition Deluxe, vous recevrez votre premier parachutage hebdomadaire sur votre compte, et les 19 suivants chaque semaine qui suit.



donc moi jme suis permis de laisser un commentaire mignon sur facebook vu qu'ils en parlaient pas bas

Citer
j'ai la deluxe et je les attends toujours les fameux parachutages, comme tout le monde je pense

ce a quoi m'a répondu un admin:

Citer
Bonjour, tous les parachutages ont été distribués jusqu'alors. Toutefois, ils ne sont pas différenciés des récompenses que vous remportez en jouant. Nos équipes travaillent sur ce point afin de les mettre en évidence.


vala, pour les détails des recompenses de parachutage pour les premium:

https://www.ea.com/fr-fr/games/battlefield/battlefield-5/news/the-weekly-airlifts-in-battlefield-5-deluxe-edition?utm_campaign=bf5_hd_ww_eam_socd_twt_bfv-airlift-article-tw-dec-17&utm_source=twitter&utm_medium=social&cid=54588&ts=1545238163313&fbclid=IwAR2RkyLns01sSe0LeteFPehY9kvAa1ItWs0PTgZXHBf-XzV5sdF5C7KncxM (https://www.ea.com/fr-fr/games/battlefield/battlefield-5/news/the-weekly-airlifts-in-battlefield-5-deluxe-edition?utm_campaign=bf5_hd_ww_eam_socd_twt_bfv-airlift-article-tw-dec-17&utm_source=twitter&utm_medium=social&cid=54588&ts=1545238163313&fbclid=IwAR2RkyLns01sSe0LeteFPehY9kvAa1ItWs0PTgZXHBf-XzV5sdF5C7KncxM)
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: ArgoZen le 19 décembre 2018 à 18:01:28
En gros la deluxe ce sont des skins horriblement moche ?
En tout cas j'ai eu des skins "diable rouge"
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Bekeno0 le 19 décembre 2018 à 18:09:26
Nouveau skin déblocable : le Bekestring

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1334/1545239168.jpg)

Pour ne pas l'obtenir il faut insulter Sillmar sur TS lors d'un de ses briefs du Mardi soir (20h45). Cet insulte doit venir du font du cœur.
Titre: Re : Re : BF V - News 11/12
Posté par: Purux le 19 décembre 2018 à 19:09:09
En gros la deluxe ce sont des skins horriblement moche ?
En tout cas j'ai eu des skins "diable rouge"


ca et des tenues merdique a priori
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: ArgoZen le 19 décembre 2018 à 19:38:53
(http://Pour ne pas l'obtenir il faut insulter Sillmar sur TS lors d'un de ses briefs du Mardi soir (20h45). Cet insulte doit venir du font du cœur.)

J'sais pas si j'ai + peur d'avoir ton string en main ou de Sillmar... Je réfléchis.
Les insultes peuvent être dites en hébreux ?

Oui Purux. C'est pas fou mais bon après les skins c'est pas le + important même si ça apporte un côté sympa. Il est clair que le deluxe est une arnaque mais bon tant pis. Continuons ensemble à tuer nos ennemis.


Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Sillmar le 20 décembre 2018 à 21:18:05
Nouveau skin déblocable : le Bekestring
Pour ne pas l'obtenir il faut insulter Sillmar sur TS lors d'un de ses briefs du Mardi soir (20h45). Cet insulte doit venir du font du cœur.

Ouhhhhh toi tu vas avoir des problèmes !  :p
J'ai déjà ma petite idée pour la collection 2019 que tu devras porter. On va se marrer :)

Par contre tu risques d'avoir un procès pour ATTENTAT à la pudeur !  xD' xD'
Titre: Re : Re : BF V - News 11/12
Posté par: PoM2TeR le 21 décembre 2018 à 01:46:41
..... Cet insulte doit venir du font du cœur.

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1803/1545353048.jpg)
(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1803/1545353069.jpg)
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: ArgoZen le 21 décembre 2018 à 05:12:30
Ahhhhhhhh l'empafé !
Titre: Re : BF V - News 11/12
Posté par: Bekeno0 le 21 décembre 2018 à 08:21:57
Sans problème Slibard ;)+