Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: MAJ du 19/06/2018 (Serveur Test)  (Lu 2414 fois)

Hors ligne JixiBen

MAJ du 19/06/2018 (Serveur Test)
« le: 21 juin 2018 à 20:03:12 »
Salut à tous mes chers soldats !
Aujourd'hui, les développeurs nous livrent un communiqué concernant la nouvelle mise à jour disponible dès aujourd'hui sur le serveur live !!!


Nouvelle carte Sanhok.
La taille de la carte est de 4x4km.
-Les parties auront tendance à finir plus tôt, cela ne changera pas le gameplay au niveau du fight. Les fights restent énormes !!!
-Les fusils (d’assaut, mitraillettes...) apparaîtront plus souvent. Le taux total d’apparition des objets est augmenté de 5% par rapport au 4ème round de test.


La zone rouge et la Zone bleue.
La zone rouge : est plus petite et dure moins longtemps.
La zone bleue : La zone bleue sur Sanhok possède un temps d’attente restreint et un temps de déplacement plus long.
La zone bleue : est aussi dynamique. Le nombre de joueurs encore en vie sera vérifié pour décider du prochain cercle, et seront alors ajustés son temps d’attente et sa vitesse.


Ajout du QBZ95, une arme exclusive à Sanhok
Le QBZ est un fusil d’assaut utilisant des balles 5,56mm. Son chargeur contient 30 balles, et jusqu’à 40 avec un chargeur XXL.
Le QBZ remplace le SCAR-L sur Sanhok du coup le SCAR-L sera enlevé de la map Sanhok. Le QBZ95 apparaît avec un taux de 1,4x, comme celui utilisé par le SCAR-L.


Battle Royale et un Mini Royale.
Avec les trois cartes disponibles sur le jeu, vous pourrez choisir entre un battle royale et un mini royale !!!
Avec le battle royale, une carte sera sélectionnée aléatoirement entre Erangel et Miramar.
Avec le mini royale, il y aura seulement Sanhok pour le moment.

Les fameuses caisses.
Voici les taux d'apparitions : L'aviateur 20%, L'équinox 15%, Triomphe 10%, Pilleur 15%, Fièvre 2,5%, Milice 15%, Motard 10%, Desperado 2,5%, Survivant 5% et la dernière Nomade 5%.

Son
Je vais faire plaisir à des gens en disant que l'avion fera moins de bruit et nous cassera moins les oreilles. Comme pour l'eau.
La qualité de son au niveau des armes à été améliorée.


Ceci est mon premier article merci :)

Pour avoir plus d'informations et pour voir plus clair voici le site :
https://pubgfrance.com/mise-a-jour-pc-15-sanhok-cie/
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Re : MAJ du 19/06/2018 (Serveur Test)
« Réponse #1 le: 22 juin 2018 à 07:34:26 »
C'est quoi le différence entre battle royale et mini royale?

Merci pour l'article, j'aime bien lire les nouvelles, ça me prépare pour mon retour sur le jeu mdrrr :P (mais faut que je me prépare pour l'extension de wow avant).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne JixiBen

Re : MAJ du 19/06/2018 (Serveur Test)
« Réponse #2 le: 22 juin 2018 à 11:18:41 »
Salut Saimiri !!![
Alors c'est pas très compliqué, le battle royale c'est le jeu de base mais sa sera que sur des grandes maps de 8x8km (Erangel et Miramar) alors que le Mini royale c'est que sur des petites maps de 4x4km (Sanhok).
Mais le mode de jeux et le même voilà  ;)+
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.


Re : MAJ du 19/06/2018 (Serveur Test)
« Réponse #4 le: 25 juin 2018 à 16:42:06 »
Super travail Benjxii ! Merci beaucoup !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne JixiBen

Re : MAJ du 19/06/2018 (Serveur Test)
« Réponse #5 le: 25 juin 2018 à 17:12:10 »
Merci Bekeno0  ;)+
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.