Place Publique => Bibliothèque des Empafés => Jeux vidéo => Discussion démarrée par: Sly le 13 juin 2019 à 19:33:16

Titre: [Hell Let Loose] Un BF amélioré
Posté par: Sly le 13 juin 2019 à 19:33:16
(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_3/1571046124.jpg)



Hell Let Loose



https://youtu.be/H1NUjA2d-qw (https://youtu.be/H1NUjA2d-qw)
Hell Let Loose - Bande Annonce (https://youtu.be/H1NUjA2d-qw)

Description : On a affaire ici à un FPS tactique multijoueur à grande échelle, puisqu'il fera s'affronter deux équipes de cinquante joueurs dans des cartes de plusieurs kilomètres carrés. Les mécaniques de jeu en elles-même lorgnent du côté de Squad et Red Orchestra : douze rôles jouables, de multiples véhicules, des points à sécuriser, la possibilité de construire des défenses ou même d'incarner un commandant qui s'assurera de coordonner les troupes au sol et de ravitailler tout ce beau monde en équipement.

Début du projet : Mars 2016
Date de sortie : 6 Juin 2019 (Steam Early Access)
Développé par : Black Matter
Edité par : Team17
Genre : FPS réaliste/RP WW2
Mode de jeu : Multijoueur
Plateforme : PC
Contrôle : Clavier Souris
Langues : Multilingue
Moteur : Unreal Engine 4
Durée de vie : Multijoueur uniquement

http://www.youtube.com/watch?v=gGPqsRlKRMI (http://www.youtube.com/watch?v=gGPqsRlKRMI)
Hell Let Loose - Gameplay (http://www.youtube.com/watch?v=gGPqsRlKRMI)

Anecdote/Avis : Joueur avide de FPS arcade comme les Call Of Duty ou les cartes de Battlefield en combat rapproché qui aime l'ambiance mais aussi les tueries à Outrance avec un ratio 50:10, je te conseil de passer ton chemin car sache que ce jeu n'est pas fait pour toi.
En effet Hell let loose ce veut être un jeu réaliste et même si ça peut paraître étrange avec des cartes pouvant accueillir 100 joueurs, parfois tu peux attendre plusieurs minutes avant de croiser un ennemi, il va te falloir marcher longtemps avant d'atteindre ton objectif , parfois tu meurs très vite (une balle dans 80% des cas) sans même comprendre d'où c'est venu, tes collègues on une importance vital dans le gameplay avec des rôles bien distinct etc... Bref tous ça pour dire que c'est un jeu lent, mais réaliste magnifique à regarder qui impose une cohésion dans la squad qui peut amener à des phases de gameplay RP fantastique et où lorsque tu arrive à contourner et détruire l'ennemi il y a une certaine émotion qui se dégage aussi jouissive que d'avoir un ration de 40 sur un autre jeu alors que tu n'as tué que 2/3 gars. Le jeu est complètement immersif avec des paysages et des cartes au plus porche de la réalité. Si vous aimez le RP et le Gameplay coopératif, c'est le jeu qu'il vous faut.



Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:

Configurations PC recommandées:



Achat / Précommande



Dématérialisé

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_3/1519124018.png) (https://www.instant-gaming.com/fr/4640-acheter-cle-steam-hell-let-loose/?igr=LesEmpafes)



Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.


(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_3/1519122700.png) (https://www.instant-gaming.com/fr/?igr=LesEmpafes)

Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.



Salut je ne sais pas si vous avez vu les gameplay mais tout simplement il défonce ! A 19 euros sur IG il vaut carrément le coup.
Plus basé sur de la simulation et la limite du nombre de joueur par carte est de 100 !!! 

Description :

Date de sortie : 6 juin 2019
Développé par : Black Matter Pty Ltd
édité par : team17 digital ltd
Genre : Action FPS
Plateforme : STEAM
Langues : francais

http://www.youtube.com/watch?v=LwNuBKkmbrY (http://www.youtube.com/watch?v=LwNuBKkmbrY)

http://www.youtube.com/watch?v=COHc8yJSb8g (http://www.youtube.com/watch?v=COHc8yJSb8g)

[Edit 0Connors : Création de la fiche officiel]
Titre: Re : [HELL LET LOOSE] Un BF amélioré
Posté par: Jideh le 13 juin 2019 à 20:08:53
Ça me fait un peu penser à Post Scriptum.

Si c'est à mi-chemin entre PS et BF ça peut m'intéresser !
Titre: Re : [HELL LET LOOSE] Un BF amélioré
Posté par: Sly le 13 juin 2019 à 20:45:56
beaucoup moins de probleme de fluidité et de gameplay
Titre: Re : [HELL LET LOOSE] Un BF amélioré
Posté par: Sly le 14 juin 2019 à 19:40:46
Dites le moi si ca vous intéresse  ^^ que je ne sois pas seul a jouer  xD
Titre: Re : [HELL LET LOOSE] Un BF amélioré
Posté par: PoM2TeR le 15 juin 2019 à 11:56:14
ah tiens je l'avais repérer sur intant gaming et je me suis dit non car il n'y avait pas de solo...mais si y'a plusieurs de la team en multi ça peux m'interresser...
Titre: Re : [HELL LET LOOSE] Un BF amélioré
Posté par: Sly le 15 juin 2019 à 14:33:50
Ba ouai tiens moi au courant
Titre: Re : [HELL LET LOOSE] Un BF amélioré
Posté par: PoM2TeR le 15 juin 2019 à 14:57:43
par contre sly, c'est toi qui t’occupera de piloter les motos ; tu gère trop bien pour les garer^^

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1803/1560600212.png)
Titre: Re : [HELL LET LOOSE] Un BF amélioré
Posté par: Silverthorns le 15 juin 2019 à 15:56:08
perso je l'ai pris =)
Titre: Re : [HELL LET LOOSE] Un BF amélioré
Posté par: Sly le 15 juin 2019 à 16:43:29
Ô putin que de souvenir Cot  mdr si tu veut mais alors c'est toi qui m'indique la route !! Et si je meure c'est de ta faute !
Titre: Re : [HELL LET LOOSE] Un BF amélioré
Posté par: PaF_Jowxx le 16 juin 2019 à 01:39:06
Je vais aller regarder ça aussi dès mon retour du Hellfest !  ;)+
Titre: Re : [HELL LET LOOSE] Un BF amélioré
Posté par: Chris le 16 juillet 2019 à 08:44:45
Perso j'ai une petite préfèrence pour Post Scriptum: The Bloody Seventh  8)
Titre: Re : [HELL LET LOOSE] Un BF amélioré
Posté par: 0Connors le 22 août 2019 à 11:08:39
Je me le suis pris et franchement quand on joue en escouade sur un serveur français c'est terrible, hâte de faire ça avec des Empafés.

Si le cœur vous en dit n'hésitez pas à me poke sur TS, je passerais certainement.

Une petite vidéo Gameplay sympa au passage :

https://youtu.be/n7FcBR_MOOE

A++
Titre: Re : [HELL LET LOOSE] Un BF amélioré
Posté par: 0Connors le 09 octobre 2019 à 23:20:07
Le mode offensive sort jeudi, préparez-vous à crever la gueule ouverte comme Caparzo dans Il faut sauver le soldat Ryan.

En gros les défenseurs doivent successivement tenir deux points fortifiés, et non plus un comme dans le  mode Advance and Secure. Quand les deux points sont capturés, les défenseurs doivent se replier vers les deux suivants pour défendre la nouvelle ligne de front. Si un point fortifié est capturé, il ne peut pas être repris. Si les défenseurs tiennent 30 minutes la ligne de front, ils gagnent la partie et si les attaquants veulent capturer, ils doivent être dans le point fortifié, être dans la même ligne du quadrillage de la carte ne suffit pas (contrairement au mode AAS).

La carte Omaha Beach sortira en même temps : ça va saigner !

https://twitter.com/hell_let_loose/status/1181554840251621376
Titre: Re : [HELL LET LOOSE] Un BF amélioré
Posté par: 0Connors le 11 octobre 2019 à 15:21:02
Du Gameplay sur la nouvelle carte Omaha Beach, qui d'après NoFrag serait la carte la plus réaliste de toutes les cartes existante d'Omaha Beach du jeu vidéo.

Au début, le joueur incarne un américain puis un Allemand vers 11:30 ce qui permet de se rendre compte de la taille de la carte et du côté kiffant de se trouver derrière une MG et de tuer du Yankee à la pelle.

A savoir que c'est une carte pouvant accueillir 100 joueurs, soit 50 vs 50 ! (Soit 36 de plus que sur les plus grandes cartes de Battlefield).


https://youtu.be/8lLd7_W3cTo
Titre: Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
Posté par: 0Connors le 27 avril 2020 à 17:16:49
Du nouveau sur Hell Let Loose

On début par du très gros boulot sur la balistique des armes avec une gestion plus réel des tirs :

https://youtu.be/Rj4RkkvdoCw

En parallèle, les développeurs ont aussi retravaillé le hit-detection et ont ajouté du lag-compensation. Cette nouvelle approche privilégie le tireur, sauf dans les cas où la victime fait quelque chose pour éviter d’être abattue (comme monter dans un véhicule).

Mais ce n’est pas tout. Comme nous le savions déjà, la mise à jour s’accompagnera également :


(https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/clans/34012997/7f243dd9e80110657ff98b67b87b54f6c5f046d5.jpg)(https://pbs.twimg.com/media/ETTd7mLXsAAlXeT.jpg)
(https://pbs.twimg.com/media/EWI3d7yWAAIA4NC?format=jpg&name=small)(https://pbs.twimg.com/media/EV0G61zUEAMpnN1?format=jpg&name=large)


Evidemment ce sera aussi l’occasion pour les développeurs de corriger des bugs mais aussi de passer à la version 4.24 de l’Unreal Engine. Une mise à jour très importante donc, qu’on sera ravi d’accueillir dès le 30 avril prochain.
Titre: Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
Posté par: Kr4ken13 le 27 avril 2020 à 19:37:38
Salut !!

Je suis fortement intéressé par ce jeu.
avez vous de bon retours ?

Merci  ;)+
Titre: Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
Posté par: 0Connors le 29 avril 2020 à 17:21:02
Salut Kr4ken13,

Pour y jouer de manière régulière il est super, mais il faut aimer les jeux réalistes contrairement aux jeux arcades et il pousse à jouer en escouade enfin pour moi un des meilleurs FPS Multi et une communauté bien au dessus que celles des jeux AAA.

En espérant avoir pu t'éclairer sur le sujet, ;)+
Titre: Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
Posté par: Kr4ken13 le 29 avril 2020 à 20:06:29
Merci pour ton retour  ;)+

J'ai lu rapidement sur IG les avis et ils sont globalement bons mais beaucoup regrettent le manque de joueurs et du coup les serveurs vides.

Si une section s'ouvre sur ce jeu chez les PAF je l'achèterai surement.

A bientôt !
Titre: Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
Posté par: 0Connors le 10 décembre 2020 à 17:05:38
Salut à tous,

Nous sommes une petite dizaine depuis quelques semaines à passer nos soirées sur ce merveilleux jeu qu'est Hell Let Loose, le jeu a bien évolué et le contenu commence à faire effet sur la communauté du jeu qui a bien évolué (Plus nombreuse et de plus en plus mature [TeamPlay, Communication etc...), pour preuve même NoFrag à succombé au charme en ouvrant un serveur tout récemment.

Quoi qu'il en soit la dernière Update du jeu sortie en début de mois, a su booster la communauté et offrir une nouvelle mécanique de jeu presque parfaite (Centré essentiellement sur la classe du support et de l'ingénieur) qui apporte une seconde vision des campagnes de guerre qu'est la logistique sur le front, tout en étant un vrai plus pour la stratégie globale du commandement.

Voici un résumé graphique des nouveauté apportées par la dernière Update (La 8ème) et un vision des prochaines évolutions sur lesquelles les développeurs planche :

(https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/clans/34012997/58604e08780176ec046974f739f0e2428355e9a3.jpg)

Pour plus de détails j'ai trouvé une petite vidéo en anglais qui explique toutes les évolutions qu'apporte l'Update 8 :

http://www.youtube.com/watch?v=fJxR5T8kYPc (http://www.youtube.com/watch?v=fJxR5T8kYPc)

Pour ceux qui découvre un peu le jeu, voici le résumé d'un an d'évolution du jeu :

(https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steamcommunity/public/images/clans/34012997/6e6924c0f073db9b748da703655fe22d6254b0d6.jpg)

Si vous êtes motivé n'hésitez pas à vous joindre à nous et venir dans le canal TS d'Hell Let Loose, ;)+
Titre: Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
Posté par: Benzo le 10 décembre 2020 à 18:56:30
aaahhh intéressant !!!! je fais la MAJ de suite
Titre: Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
Posté par: 0Connors le 05 janvier 2021 à 00:46:19
Salut à tous,

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas transmis l'information mais voici une annonce officielle de la part des développeurs qui laisse entrevoir l'arrivé du front russe au cours de l'année 2021 :

https://twitter.com/hell_let_loose/status/1323263598131613698


Puis pour détendre l'atmosphère, il n'y a que les vrais qui comprendront :

(https://pbs.twimg.com/media/ElrKRVvXUAE0Q5K?format=jpg&name=medium)

Artiste : https://twitter.com/alevillen
Titre: Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
Posté par: 0Connors le 16 janvier 2021 à 13:14:04
Des nouvelles de l'Update 9

Les nouveaux barbelés

Un rework des barbelés créé par les Ingénieurs, en effet jusqu'ici la première version de cet élément défensif pouvait être trop facilement contournable et ne faisait que légèrement ralentir la progression des unités d'infanterie qui pouvait sauter par dessus.

Comme vous pouvez l'apercevoir dans cette vidéo, cela n'est plus possible et bloquera littéralement le zone couverte en plus de ralentir littéralement les personnages pris dedans. Par conséquent il faudra que les ingénieurs réfléchissent bien avant de placés ces éléments défensifs afin de bloquer l'ennemi ou de créer des goulots d'étranglement, mais attention de ne pas freiner l'avancé allié !

La nouvelle version de cette structure pourra être détruite grâce aux sacoches ainsi qu'aux tirs d'artillerie bien placé (Rien n'est précisé pour les lance-roquettes, les Obus de char, ou en encore le canon anti-char). Cependant les dev' réfléchissent activement au fait de donner la possibilité aux blindés de détruire ces éléments en les écrasants.

https://youtu.be/xaBXC3PxtaU (https://youtu.be/xaBXC3PxtaU)

La MG-34

Le tease-Tweet annoncé plus tôt dans le mois sur l'apparition d'une nouvelle arme est confirmée, et c'est bel et bien la MG-34 proposé pour les mitrailleurs lourds Allemand. Cependant rien n'est encore précisé sur le moyen d'attribution. Remplacera t'elle la MG-42 (aux performances supérieurs) comme l'arme de premier niveau ou sera-t-elle déblocable à un niveau de classe supérieur ?

(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_3/1610797657.png)

[EDIT : le 29/01/2021] Vidéo de la MG-34

https://youtu.be/-YIBs3fj_AY (https://youtu.be/-YIBs3fj_AY)

 Comme dans la réalité, cette dernière aura une cadence de tir moins élevée que sa petite soeur, la MG42. En jeu, cela sera contrebalancé par un recul moins important. Autre changement, les bandes de la MG34 seront également moins fournis que celles de la scie circulaire d’Hitler. Mais que les mitrailleurs se rassurent, la quantité totale de munitions qu’ils embarqueront restera sensiblement la même. Ces derniers seront d’ailleurs équipés par défaut de cette nouvelle arme qui devrait leur permettre de produire un appui moins fourni, mais plus précis. La MG42 ne fait, bien sûr, pas ses adieux. Elle sera accessible à partir du niveau trois. Les développeurs précisent également que la MG34 n’arrivera pas avec un sélecteur de tir. Cependant, ils envisagent d’ajouter cette fonctionnalité dans le futur, pour toutes les armes qui en étaient historiquement dotées.


Les problèmes de VOIP (Communication vocale)

Les développeurs ont trouvés grâce à l'aide des retours de la communautés ce qui semble être la cause des problèmes récurant de perte de cet outil majeur qui imposait pour le résoudre de relancer jeu. Ils travaillent avec les fournisseurs de l'outil sur la résolution, l'espèrent-ils de manière définitif du problème, et s'excusent pour les frustrations que le phénomène à pu causer.

L'amélioration du système de texture des armes

L'équipe de développeurs à trouver une nouvelle technique permettant d'améliorer la qualité des textures des armes tout en les rendant moins gourmandes. En gros pour une arme tel que nous la connaissons aujourd'hui ils avaient besoin de pas moins de 120 textures différentes, aujourd'hui seulement 3 suffissent et une texture peut-être utilisé pour plusieurs armes à la fois. Par exemple les textures de bois ou de métal des Bar, Thompson Kar98 et Garand son les mêmes ! Par conséquent ils vont pouvoir améliorer grandement la qualité des textures tout en conservant un gain de performance inattendu.

Voici un exemple avec le Kar98K à lunette :

AVANT
(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_3/1610798756.png)

APRES
(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_3/1610798777.png)

On remarque finalement peu de changement voire effectivement une légère amélioration du rendu visuel, pourtant on utilise près de 100 fois moins de textures. Nos machines vont apprécier !

Mais pas que ! Avec cette nouvelle technique les développeurs, espèrent pouvoir augmenter considérable la cadence de création de nouvelles armes. Ce qui semble logique finalement mais surtout très prometteur pour nous autres Fans inconditionnels du jeu.

L'amélioration et correction du système de trajectoire balistique

Pour faire simple et un rapide résumé de la situation, la trajectoires de toutes les armes ont été revus de façon à être plus réaliste. On avait parfois l'impression de devoir tirer un peu plus haut que la normale pour que notre balle touche la cible. Apparemment la correction n'est pas forcément très visible sur les armes standard mais plus sur les armes montés sur les blindés et les canons.

C'est tout pour le moment, mais d'après l'annonce ces éléments sont le sommet de l'iceberg de ce qui nous attends dans l'Update 9, j'ai lu une rumeur au sujet de l'arrivé des Jeeps et des Kubelwagens (Véhicules de transport qui seront certainement utilisé notamment pour les unités de reconnaissances) pour poursuivre la quêtes de la diversité des véhicules mais rien de très officiel pour le moment à voir la suite mais ça ne chôme pas ! Et ça donne très envie de voir le résultat final.

Donner de la voix à la communauté

Les développeurs vous propose de répondre à une de vos questions grâce au formulaire suivant :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScDZGytllchmn-iBe5lkfa_Dr8m0luOEIz5arCaiNiiLgskQg/viewform (https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScDZGytllchmn-iBe5lkfa_Dr8m0luOEIz5arCaiNiiLgskQg/viewform)

[EDIT : Sujet mis à jour le 29/01/2021]
Titre: Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
Posté par: Fabtulle19fr le 11 février 2021 à 19:46:50
bonsoir Messieurs alors vous l'avez testé?

quels sont vos premieres impressions?
Titre: Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
Posté par: Fabtulle19fr le 11 février 2021 à 19:53:08
intéressant tout ça !
Titre: Re : [Hell Let Loose] Un BF amélioré
Posté par: 0Connors le 11 février 2021 à 20:42:32
bonsoir Messieurs alors vous l'avez testé?

quels sont vos premieres impressions?

Tellement bonnes qu'on en a créé la section ;)+