Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Un petit PAF au japon  (Lu 5221 fois)

Un petit PAF au japon
« le: 12 juin 2018 à 15:19:56 »
Voila comme l'indique le titre

LET'S GO JAPANNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!

Si vous avez des endroits a me conseillé ou même que vous voulez voir pour que je vous fasse des photos pour vous dites le moi si je peux vous faire plaisir même loin ca sera avec plaisir  xD'

J'y serai 3 semaines donc je serai pas la pendant un long moment et j'aurai pas de PC  :'(






  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Un petit PAF au japon
« Réponse #1 le: 12 juin 2018 à 16:13:02 »
TROP BIEN!!!!  tu y pars combien de temps? quel prix les billets ? quel prix tout compris? j'espère que tu va voir le mont fuji??? tu va voir quelles villes?  tu me dira si ça existe des japonaises a gros boobs?
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : Un petit PAF au japon
« Réponse #2 le: 12 juin 2018 à 16:16:09 »
J'y serai en début Août pendant deux semaines donc si tu veux je te filerai quelques "tips and tricks" :p
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Re : Un petit PAF au japon
« Réponse #3 le: 12 juin 2018 à 18:02:01 »
TROP BIEN!!!!  tu y pars combien de temps? quel prix les billets ? quel prix tout compris? j'espère que tu va voir le mont fuji??? tu va voir quelles villes?  tu me dira si ça existe des japonaises a gros boobs?


Je pars 3 semaines, j'ai payé 601.6€ pour le billet, 238€ l'hotel pour 20J je pense pas voir le mont fuji, je vais a Tokyo et les alentours et pour les japonaises bah ca va être chaud de maté avec ma copine a coté de moi XD
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Un petit PAF au japon
« Réponse #4 le: 12 juin 2018 à 18:14:45 »
tu veux le 06 de hitomi ?

bon voyage a toi chibou ! le japon jlai pas fait encore mais j'ai quelques potes qui sont parti y vivre et c'est le top

si tu veux essayer d'avoir des idées d'adresse pour tout ce qui est bouffe/paysage/achats je te conseille cette chaine:
https://www.youtube.com/channel/UCKwLqdUm-iOxVA2ERRTsFng

je crois que tu peux meme le contacter pour avoir des conseils et des avis

en tout cas tu risque de te regaler ! enjoy
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Un petit PAF au japon
« Réponse #5 le: 12 juin 2018 à 18:57:56 »
ouais la j'y vais en repérage puis apres je pense y vivre aussi donc merci a toi purux. Ichiban je le connais de nom mais j'ai jamais regarder donc je vais check quelques vidéo
Perso je regarde Ici japon hier j'ai découvert le pandaman et la ichiban du coup  ;D

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Un petit PAF au japon
« Réponse #6 le: 12 juin 2018 à 19:53:34 »
Hey hey ! félicitation pour ton voyage  ;)+ je suis super jaloux  ^^ si tu as l'occasion de visité le parc Yoyogi il paraît que c'est magnifique ! surtout le week end il parrait qu'il y a des animations traditionnel ! bon voyage  :clapclap:
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : Re : Un petit PAF au japon
« Réponse #7 le: 12 juin 2018 à 22:16:47 »
Hey hey ! félicitation pour ton voyage  ;)+ je suis super jaloux  ^^ si tu as l'occasion de visité le parc Yoyogi il paraît que c'est magnifique ! surtout le week end il parrait qu'il y a des animations traditionnel ! bon voyage  :clapclap:

C'est pas si loin de Tokyo donc si jamais j'y vais je ferai des photos pour toi  ;)+ :-D
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Un petit PAF au japon
« Réponse #8 le: 13 juin 2018 à 16:33:28 »
Ca y est, la grande annonce ^^.
N'oublie pas d'écrire ton absence dans la partie "Permissions" (partie caves au cochonnes) du forum, ça nous permettra de nous en rappeler ^^.

Profite bien là-bas!
Envoie-nous une carte postale! :)

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends