Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Nouveautés à venir pour Juin 2018  (Lu 4551 fois)

Re : Nouveautés à venir pour Juin 2018
« Réponse #10 le: 27 juin 2018 à 01:06:28 »
Retour de ma part:

Excellent pour ce qui concerne les recherches d'escouade, on a joué avec Yanouch ce soir et ça permet de jouer avec des premades full-FR, la mentalité est bonne. Avec le système de réputation les gens font l'effort de bien se comporter ça se sent, et c'est agréable ! Il manquerait juste une option pour sanctionner la réputation d'un joueur qui se comporte mal, on en a pas eu besoin ce soir mais je pense qu'une fois chassé le naturel il va revenir au grand galop pour certain.

Fini l'auto-lock de Symmetra, même si sur certain aspects elle est plus forte elle ne me fera plus péter les plombs. Un peu comme Hanzo qui est devenu OP avec sa nouvelle capacité mais qui est bien moins frustrant qu'avec son multi-flèches random qui pouvait OS.

Que du bon pour moi !

PS: Merci Lulu pour la news !
  • Joue le plus souvent à Overwatch


Re : Nouveautés à venir pour Juin 2018
« Réponse #12 le: 29 juin 2018 à 14:54:35 »
Bravo Lulu pour ton boulot  ;)+

Bon ben maintenant faut faire la news sur Hammond, Blizzard ne te laisse pas une minute de repos mon pauvre  xD'
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : Re : Nouveautés à venir pour Juin 2018
« Réponse #13 le: 30 juin 2018 à 01:12:27 »
Bravo Lulu pour ton boulot  ;)+

Bon ben maintenant faut faire la news sur Hammond, Blizzard ne te laisse pas une minute de repos mon pauvre  xD'

C'est vrai ça ! Je m'étais dit ce matin "Aujourd'hui je termine le post des news" et à peine je lance YT je vois masse de vidéos sur Hammond xD

Mais ne t'inquiètes pas le post est en cours de rédaction ^^^^
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Nouveautés à venir pour Juin 2018
« Réponse #14 le: 01 juillet 2018 à 02:10:54 »
merci lulu.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota