Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Dreamhack - Bientôt le départ!  (Lu 2667 fois)

Dreamhack - Bientôt le départ!
« le: 04 mai 2017 à 16:47:41 »

Salut tout le monde,

Il est temps d'achever de boucler ma valise.


Ce n'est pas chose aisée pour moi qui n'ait pas l'habitude de m'éloigner de chez moi, surtout sans Djonx et mes 4 bébés!

Le départ va être difficile, le trajet terriblement long et mon niveau de stress a atteint son paroxysme!

Départ d'Auvelais à 08h30 tapantes (enfin normalement. Toujours prévoir quelques minutes de rab pour la correspondance au cas où).


Première correspondance à Charleroi-Sud où je dois retrouver Tonsofdamage!


Ensuite, nous nous laisserons guider jusque Bruxelles-midi pour prendre le Thalys jusque Paris-Nord où nous retrouverons Jojo le temps de prendre le métro (et un ptit verre, faut pas déconner! ^^).


Et enfin, nous prendrons un dernier train pour arriver à destination: Tours à 15h09, heure à laquelle nous retrouverons Bubu à la gare.

Le trajet avec en chemin la rencontre de PaFs n'est pas dû au hasard. En effet, étant agoraphobe, il sera vraiment très éprouvant pour moi, c'est pourquoi Jojo et Bubu se sont gentiment proposés pour nous aider lors des différentes étapes de ce voyage!

L'agoraphobie n'étant pas évidente à gérer, j'ignore complètement ma réaction lors de mon arrivée à la DH. Ne m'en veuillez pas si je parais quelque peu dans le cirage au début, je devrais normalement réussir à me détendre au bout de quelques heures.
(Evitez aussi de pop dans mon dos et de me faire peur, j'ai parfois des réactions incontrôlables xD).


Bref j'ai hâte d'y être et de tous vous voir! :D

Saï.

P.S.: Petit détail: ma 3G sera coupée pendant le voyage, je ne serai donc joignable que par textos sur mon téléphone. Et fatalement, je ne serai pas présente sur le forum. Mais n'en profitez pas pour foutre le bordel, j'en serai informée mouhahaha! ^^

Allez, tchouss!



  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Dreamhack - Bientôt le départ!
« Réponse #1 le: 04 mai 2017 à 16:51:56 »
La grande migration des belges  ;D

Courage, une fois arrivé on se rendra vite compte à quel point le trajet en valait la peine  ^^^^ ;)+
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Dreamhack - Bientôt le départ!
« Réponse #2 le: 04 mai 2017 à 17:44:50 »
XD tu as plus de trajet que moi bon courage ^^, pour la part je vais arriver à 17h30 à Tours en partant à 14h00 :p
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Re : Dreamhack - Bientôt le départ!
« Réponse #3 le: 04 mai 2017 à 18:10:53 »
La grande migration des belges  ;D

Courage, une fois arrivé on se rendra vite compte à quel point le trajet en valait la peine  ^^^^ ;)+

Oui c'est sûr! ^^

XD tu as plus de trajet que moi bon courage ^^, pour la part je vais arriver à 17h30 à Tours en partant à 14h00 :p

La chance!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends