Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [GUIDE POUR LES FLEMMARDS]  (Lu 1265 fois)

[GUIDE POUR LES FLEMMARDS]
« le: 08 février 2017 à 09:57:32 »
Bah oui parce que je me doute bien qu'il va y en avoir quelques uns qui seront rebutés par le simple fait de lire les quelques lignes que j'ai écrites plus bas, donc je vous donne l'adresse d'un Youtuber FRANCAIS (y'a plein de chaines anglaises mieux mais bon  xD) qui vous explique à sa façon comment progresser en équipe.

Bon il a tendance à un peu nous parler comme à des gosses de 14 ans mais je suppose que c'est sa cible principale  xD'

Prenez le temps de regarder ses quelques vidéos "Trucs et astuces", y'a pas mal de concepts qui rejoignent ceux que j'ai recopié dans les autres posts  ;)


Au final, quand on aura TOUS acquis ces réflexes ingame, ca sera déjà pas mal  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : [GUIDE POUR LES FLEMMARDS]
« Réponse #1 le: 09 février 2017 à 01:57:50 »
merci pou les tutos yanouch, très sympa ça vous nous donner une bonne base pour commencer a faire du ranked un peu plus sérieusement.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : [GUIDE POUR LES FLEMMARDS]
« Réponse #2 le: 09 février 2017 à 08:55:20 »
De rien Tempus  ;)

Bon ben maintenant, y'a plus qu'à  xD'
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : [GUIDE POUR LES FLEMMARDS]
« Réponse #3 le: 09 février 2017 à 10:17:28 »
C'était quand même bien plus sympa hier soir en appliquant tout ça, sans être complètement au point on était vachement plus efficace.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [GUIDE POUR LES FLEMMARDS]
« Réponse #4 le: 09 février 2017 à 10:37:56 »
Oui c'est vrai, ca fait 2 sessions cette semaine qui sont plus calmes, concentrées et plus efficaces, donc agréables  ;)+

Il nous reste beaucoup de choses à améliorer évidemment, je pense notamment aux focus qui ne sont toujours pas vraiment là, au manque d'un vrai lead (c'est un peu tout le monde et personne au final qui donne les cibles  xD) mais on est sur la bonne voie et ça, ça fait plaisir  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch




Re : [GUIDE POUR LES FLEMMARDS]
« Réponse #6 le: 09 février 2017 à 10:52:52 »
Merci Connors  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch