Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Gazette n°31 - 21/10/2018  (Lu 7892 fois)

Re : Gazette n°31 - 21/10/2018
« Réponse #10 le: 23 octobre 2018 à 11:30:23 »
Oui mais j'ai bien vu que tu voulais en parler mais que t'avais oublié de le faire ;)

T'inquiète je te backup pas de soucis ;)+

Bekeno0 c'est le plus beau :)
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Gazette n°31 - 21/10/2018
« Réponse #11 le: 01 novembre 2018 à 12:43:07 »
Bonne gazette !
Je suis un peu surpris de l'absence d'articles sur LoL alors qu'il y a les Worlds en ce moment, mais sinon rien à redire.

Et merci pour avoir repris l'article sur Naruto Online, ça plaisir. T'es allé testé Honkai Impact 3rd au passage sinon ? :P
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : Re : Gazette n°31 - 21/10/2018
« Réponse #12 le: 02 novembre 2018 à 09:14:14 »
Je suis un peu surpris de l'absence d'articles sur LoL alors qu'il y a les Worlds en ce moment, mais sinon rien à redire.
Hello Drusic,

De rien, j'ai trouvé ton article intéressant et c'est en rapport avec la vie des PaF :)

Ahhh  LoL, j'essais de me concentrer sur la communauté et les mois précédents, la section LoL n'a pas été des plus actives sur le forum (hormis les pronostiques sur les worlds :) ).
Je trouve qu'il y a beaucoup d'articles bien meilleurs sur d'autre plateforme que tout ce que je pourrais produire et qui traite de l'actu générale du jeu. Voila la raison principale.

Par contre, j'attends avec grande impatience la suite des montages de LuLuu (à bon entendeur :) )

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Gazette n°31 - 21/10/2018
« Réponse #13 le: 02 novembre 2018 à 10:38:15 »
Salut à tous,

Je viens de me rendre compte que ce mois-ci je n'avais toujours écris mon petit commentaire sur la gazette ! Un terrible scandale voyez-vous....

Comme ta toute (re)première gazette Totoph tu nous présente là une très belle gazette riche et passionnante qui donne envie de lire la prochaine, l'idée d'ajouter une chronique externe aux sections de l'équipe afin de faire découvrir un nouveau jeu sympa et pas cher est terrible... Bref "Keep Going like this" comme disent nos chères amis outre-manche !  ;)+


Bonne gazette !
Je suis un peu surpris de l'absence d'articles sur LoL alors qu'il y a les Worlds en ce moment, mais sinon rien à redire.

Sans vouloir ouvrir un quelconque débat ou autre, je rappel juste que le rédacteur en chef de la gazette est seul maître à bord de son contenu, dans le sens ou il ne peut pas TOUT dire (Ca demande du temps et du travail de recherche d'écrire une gazette) et peut être libre de volontairement occulter certaines news qu'il ne juge pas forcément assez intéressante ou trop importante pour être intégré.

La plupart du temps son rôle est d'être représentatif des nouveautés de l'actualité autour du jeu en question, de l'activité de la section aux seins des Empafés mais aussi des membres de la section qui sont tous libres de partager des événements ou faits marquants qui se déroule au sein de leurs sections.

Tout ça pour dire que, la prochaine fois n'hésite pas à envoyer un MP à Totoph un peu avant la sortie de la gazette pour lui partager les éléments que tu aimerais voir apparaître dans la gazette en plus de l'aider ça permettra de te garantir d'avoir ou moins un petit mot sur le sujet dans la gazette.  ;)

J'en profite pour rebondir sur cette intervention afin de rappeler que nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées pour les fonctions de scribes dans pas mal de section qui en sont dépourvues. Pour les intéressés vous retrouverez la charte du rôle ici.

A bon entendeur,  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"