Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ  (Lu 17317 fois)

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #50 le: 01 avril 2019 à 23:04:33 »
Je note, merci pour les retours !  ;)+
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #51 le: 09 avril 2019 à 04:09:47 »
Petit journal de bord suite à une session improvisée avec Dragcraft :


  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?


Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #53 le: 26 avril 2021 à 00:15:43 »
Après plus de 6.550.000 mètres parcouru sur les Mers de Sea of Thieves, le saint Graal ultime est enfin apparu !


  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?


Hors ligne Skyiiess

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 272
  • STFUI
    • Beemac
Re : Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #55 le: 26 avril 2021 à 12:08:28 »
Après plus de 6.550.000 mètres parcouru sur les Mers de Sea of Thieves, le saint Graal ultime est enfin apparu !



J'ai envis d'y rejouer mtn bravo BRAVOO !!  xD' ;D
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #56 le: 26 avril 2021 à 13:03:35 »
Rah tu y rejoue ?! Avec qui ? Seul ?

Tu me tente bien ! Surtout que le contenu à évoluer alors que j'avais déjà pas tout fait ! xD

Je joue avec des gens du Discord d'un groupe d'ami IRL à Gonty (enfin, si j'ai bien tout compris le délire).
Mais ouais, j'ai repris il y a deux-trois jours et même s'il y a toujours des points frustrants, je m'amuse plutôt bien dessus en ce moment.


J'ai envis d'y rejouer mtn bravo BRAVOO !!  xD' ;D

 xD'
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?


Hors ligne Gonty

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 306
  • Responsable Twitch, youtube, Cameraman et streamer
Re : Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #58 le: 26 avril 2021 à 18:58:00 »
Il faut inviter ces gens sur TS ! :D

C'est le Discord de mon meilleur ami et il préfère rester sur son Discord car c'est essentiellement des gens de sa communauté qui le suivent sur ses streams qui sont sur ce discord :/
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Paix et Amour, Votre Bien Aimé et maître à tous.

 Gonty

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #59 le: 26 avril 2021 à 19:16:10 »
C'est le Discord de mon meilleur ami et il préfère rester sur son Discord car c'est essentiellement des gens de sa communauté qui le suivent sur ses streams qui sont sur ce discord :/

Rofl, moi qui voulait apprendre la chanson pour la chanter sur TS et jouer avec vous !

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"