Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ  (Lu 17324 fois)

Hors ligne Gonty

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 306
  • Responsable Twitch, youtube, Cameraman et streamer
Re : Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #60 le: 27 avril 2021 à 21:26:23 »
C'est le Discord de mon meilleur ami et il préfère rester sur son Discord car c'est essentiellement des gens de sa communauté qui le suivent sur ses streams qui sont sur ce discord :/

Rofl, moi qui voulait apprendre la chanson pour la chanter sur TS et jouer avec vous !



ON peut faire des sessions entre pafs et chanter ça en stream
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Paix et Amour, Votre Bien Aimé et maître à tous.

 Gonty

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #61 le: 27 avril 2021 à 23:44:36 »
D'autant plus qu'il y a la partie Instrumental directement en jeu avec les Instruments.  :-).
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #62 le: 14 février 2022 à 10:40:40 »
Le mode Arena va disparaître le 10 Mars.

Donc si des gens sont motivés par le fait d'aller débloquer un peu les Skins, Hauts-Faits & Succès avant de ne plus pouvoir, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on se fasse des partie (à 2 ou 4 joueurs).
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #63 le: 14 février 2022 à 11:38:00 »
Ah oui, j'en parlais justement avec Nomi hier (qui a le mal de mer dans le jeu  ;D), moi je suis chaud ! Si on trouve un créneau, et surtout que n'est pas contre le fait que je m'absente quelques de temps à autre pour checker ma fille (Ma femme à le COVID et du coup ça arrive que je dois m'absenter quelques minutes).

Bref, je suis ton pirate, au pire je peux faire le 0.5 d'un navire à 2 ou 3 personnes bien entendu je laisserai ma place à quelqu'un de plus disponible si tu trouve un 4eime !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Skyiiess

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 272
  • STFUI
    • Beemac
Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #64 le: 14 février 2022 à 20:47:53 »
je suis chaud :) je le re dl cte nuit
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #65 le: 01 mars 2022 à 19:29:31 »
Pour information, je fais du Sea of Thieves absolument tous les soirs depuis une ou deux semaines avec un collègue de boulot.

On est toujours sur le jeu à partir de 20:00~20:30 (et quasiment toute la journée les Lundi & Mardi) jusqu'aux alentours de minuit, donc hésitez pas à prévenir via un petit poke sur le TeamSpeak pour qu'on fasse un Bateau en conséquence (même si je suis en statut Absent sur TeamSpeak, je suis connecté donc je verrais le Poke en rentrant du boulot).

Peut être à bientôt sur les mers !
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?

Hors ligne Padiah

  • Sous-Officier
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 49
  • Res. équipe OW - Ganymède
Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #66 le: 12 mars 2022 à 11:17:00 »
Pourquoi pas tenez moi au courant ces un jeux dans le quelle je m'amuse beaucoup :)
  • Jeu d'origine : Overwatch

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #67 le: 14 mars 2022 à 10:48:52 »
Salut Padiah,

On se fait régulièrement des parties avec Drusyc et AssH (Un pote de Drusyc), il suffit de venir directement dans le canal TS dédié, autrement de suivre le salon discord "Agence matrimoniale" généralement Drusyc poste un message lorsqu'il reste des places sur un équipage.

Bonne journée,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #68 le: 05 août 2022 à 10:53:42 »
Hoy Hoy marin d'eaux douces !!!

Avec la mise a jour et la Saison 7, est ce qu'il y aura des soirées prévues entre PAF pour jouer aux marins ?

J'ai pas mis les pieds sur les mers depuis au moins .... oula si ce n'est plus

Du coup, vous aurez un handicape certain avec moi comme mousse :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : 「Sea of Thieves」A l'PaFordage !! ヽ(`Д´)ノ
« Réponse #69 le: 05 août 2022 à 11:32:56 »
Hoy Hoy marin d'eaux douces !!!

Avec la mise a jour et la Saison 7, est ce qu'il y aura des soirées prévues entre PAF pour jouer aux marins ?

J'ai pas mis les pieds sur les mers depuis au moins .... oula si ce n'est plus

Du coup, vous aurez un handicape certain avec moi comme mousse :)

Hello,

Je suis en vacances dans le pays de la pluie à partir de samedi pour une semaine, autrement je suis chaud !! :D

Et j'aime les handicapes comme toi !! :D
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"