Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Reportage] La tokenite aigue - Par Louvix  (Lu 2472 fois)

[Reportage] La tokenite aigue - Par Louvix
« le: 26 juillet 2016 à 21:51:04 »
Voici un reportage exclusif sur la tokenite aigue écrit et mis en scène par Louvix




Votre équipe de reporters a parcouru tout le monde connu afin de trouver des informations et des témoignages sur ce mal insidieux et méconnu qui terrorise les foules.





Apparu il y a déjà quelque temps, ce mal était initialement peu répandu, mais depuis l’annonce de l’arrivée d’une nouvelle extension nommée « légion » (en août l’année dernière), il prend de plus en plus d’ampleur et certains n’hésitent plus aujourd’hui à le qualifier de véritable épidémie
De nombreuses éminences grises, professeurs, sages, gourous, et autres mystiques se sont penchés sur ce problème coûteux (et non remboursé par l’assurance santé).


L'équipe du professeur Vieukorbo, éminent spécialiste des maladies rares et incurables à l’institut de la lumière sacrée d’Elune précise que le nombre de malades atteints est en nette augmentation depuis quelques mois.

Et qu’ils sont pour le moment impuissants à soigner cette terrible affliction. La stabilisation des victimes est longue et difficile et les rechutes sont nombreuses et douloureuses.


De grands noms de la prêtrise des soins se sont associés activement et bénévolement (faut pas déconner non plus) aux recherches et ont découvert que les rechutes étaient le plus souvent associées à d’autres maux tels que la rerollite et la nerfite insidieuse, toutes deux déjà classifiées comme fléaux par le haut ministère de la santé.



Notre ministre de la santé elle-même, Sa Grâce Taurine Crokenkorn s’est impliquée activement dans la prise en charge des malades.

« Nous avons constaté le manque flagrant de moyens affectés aux recherches de remèdes pour cette maladie »
a-t-elle annoncé lors d’une conférence de presse très médiatisée depuis une unité de soin high-tech financée par le laboratoire de recherche du beau-frère de sa demi-sœur par alliance, située rue Vide-Bourse à Piton-du-Tonnerre. L’objectif de ce nouveau centre sera de procurer des soins rapides et efficaces pour tous les fléaux recensés.
« Oui, le remède sera cher. N’oubliez pas, cependant, que la rapidité et l’excellence ont un coût, surtout lorsqu’on veut des garanties sur des processus aussi rapides ».


Nous pouvons donc faire confiance à ceux qui gouvernent ce monde, nous sommes en de bonnes mains et ces fléaux modernes ne seront bientôt que de mauvais souvenirs ….



ATTENTION joueurs de WOW! Il vous est demandé de lire cet article de Zzeus et de vous inscrire sur le mushraider en vue de la sortie de Légion! (le lien est sur "cet article" bande de noobs :P)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends