Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [FLASH INFO] Un nouveau partenaire, le Bastion!  (Lu 6797 fois)

[FLASH INFO] Un nouveau partenaire, le Bastion!
« le: 09 septembre 2017 à 21:54:10 »

Bonsoir chers Empafés,

Ce soir est un grand soir!
En effet, nous venons de conclure un nouveau partenariat avec le Bastion.


Quésako?  *louche*

Le Bastion est un bar Esport établi à Nice vous permettant de savourer une petite chope tout en jouant avec vos amis sur League of Legend, Battlefield 1 ou encore Overwatch!

Mais ce n'est pas tout! Des consoles sont également mises à votre disposition (PS4, Wii U, X-Box,...) ainsi que des bornes d'arcades!

Bref, il y a tout ce dont vous aurez besoin pour passer un bon moment en chouette compagnie!

En plus, le bastion est ouvert de 15h à minuit du lundi au samedi! (Donc vous pouvez y aller après votre séance de poney ;D)



Afin de leur permettre de discuter entre eux vocalement ig plutôt que de crier comme des putois d'un poste à l'autre, nous leur avons créé un channel sur Teamspeak intitulé "Bar le Bastion". Cela nos permettra également de nous faire connaître et donnera peut-être envie à certains joueurs de postuler chez nous!

Vous pouvez aller les saluer dans leur chan et y représenter notre communauté (n'oubliez pas de respecter nos chartes). En revanche, les joueurs du bar Esport ne peuvent pas se décaler dans d'autres channels que ceux qui leur sont alloués.



N.B.: Les propriétaires recherchent actuellement un cuisinier. Si vous êtes intéressé, vous pouvez trouver l'annonce sur leur page Facebook


En tout cas, nous les remercions pour ce partenariat et leur souhaitons un excellent développement!




  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1573
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : [FLASH INFO] Un nouveau partenaire, le Bastion!
« Réponse #2 le: 09 septembre 2017 à 22:53:19 »
En gros Simiùs, tu pourras aller dans ce bar (ce que les bretons connaissent très bien  xD xD' ) et jouer aux jeux disponibles, cela fait a la Team "une structure" de retrouvailles ou de rendez-vous, si j'ai tout compris  ???  0_o


C'est une bonne occasion de recruter des joueurs qui plus est !

Merci au Bastion d'avoir accepter ce partenariat  :) et aux Empafés d'avoir signer pour les bières  ;D xD'
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [FLASH INFO] Un nouveau partenaire, le Bastion!
« Réponse #3 le: 10 septembre 2017 à 13:40:10 »
Merci je sais ce qu'est un bar esport ^^

Ce que je comprends pas c'est en quoi s'est un partenariat? Dit comme ça, ça ressemble plus à une location de notre TeamSpeak à un bar dont avait jms entendu parler avant.  *louche*
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Hors ligne AjnaG_BZH

Re : Re : [FLASH INFO] Un nouveau partenaire, le Bastion!
« Réponse #4 le: 10 septembre 2017 à 14:08:58 »
tu pourras aller dans ce bar (ce que les bretons connaissent très bien  xD xD' )

ça parle de nous ?

Alcooli... Breton au rapport !!  :-p

Bon... apres ce bar là je risque pas d'y aller tout de suite vu la distance ^^, 1200 Km ça fait un peut long pour aller boire un coup xD
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Re : Re : Re : [FLASH INFO] Un nouveau partenaire, le Bastion!
« Réponse #5 le: 10 septembre 2017 à 14:11:56 »
tu pourras aller dans ce bar (ce que les bretons connaissent très bien  xD xD' )

ça parle de nous ?

Alcooli... Breton au rapport !!  :-p

Bon... apres ce bar là je risque pas d'y aller tout de suite vu la distance ^^, 1200 Km ça fait un peut long pour aller boire un coup xD

Pas un peu long, juste un peu cher ! ;D

Merci à eux pour le partenariat ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [FLASH INFO] Un nouveau partenaire, le Bastion!
« Réponse #6 le: 11 septembre 2017 à 09:48:31 »
Nous on en retire de la pub, vu qu'ils utilisent notre serveur vocal privé.
Peut être que le logo de la team sera affiché quelque part (genre un sticker).

De plus, Trankil et Clo étaient présent en maillot le soir de l'inauguration de la salle.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : [FLASH INFO] Un nouveau partenaire, le Bastion!
« Réponse #7 le: 11 septembre 2017 à 13:19:18 »
Hello,

Je me permet d'ajouter un complément d'informations, car comme ça été rapide et que ça venait quelque peu bouleverser le fonctionnement de l'équipe il fallait rapidement communiquer sur le projet...Et comme à chaque fois lorsqu'on fait ça trop vite, on oublie ou déforme des choses.

Quoi qu'il en soit et pour résumer la nature du projet :

Le Bar - Le Bastion est un tout nouveau Bar à tendance Esport (Tout comme le Meltdown) qui vient tout juste d’ouvrir ces portes à Nice.

Nice qui se trouve également être le lieu où vie Trankill et Clo, respectivement Chef de l'équipe et Fondateur mais aussi sponsors des Empafés (A travers Burotik Group). Lorsque le projet d'ouvrir un bar comme celui-ci à été lancé, ils se sont rapidement rapproché du patron qu'ils connaissaient déjà afin d'essayer créer un lien avec les Empafés et le bar en question, nous permettant d'éventuellement jouir d'une publicité certaine a travers le seul bar Esport de Nice (Le Meltdown ayant fermé).

L’ouverture récente du bar le 09/09/2017 après plusieurs complications (Dégât des eaux, coupures d'électricités...) à nécessité certains besoins dans l'urgence. C'est pourquoi Trankill et Clo on sauté sur l'occasion de proposer une partie du serveur TS des Empafés (Élément manquant dans l’organisation du bar) pour tisser un lien qui pourrait ouvrir les portes d'un futur partenariat plus solide avec le bar en question.

Quels sont les bénéfices que nous pourrons en retirer ? Pour le moment ils sont maigres et sont essentiellement basés sur la publicité de notre équipe et les possibilités de recrutement. En effet il n'est pas rare de voir de célèbres YouTubeurs ou joueurs fréquenté se genre de Bar mais aussi de nombreux joueurs lambda.

De leurs côtés le Bar profite d'une installation disponible, stable, configuré et gratuite pour leurs besoins, à nous (Admins) et surtout Trankill et Clo de profiter de l'occasion pour essayer de tisser un lien solide permettant de faire fructifié se "partenariat" éclair et d'obtenir peut-être un nouveau sponsor voir des avantages sur la publicité physique à l'intérieur du bar (Exemple Affiche, ou autres...)

Du coup c'est une affaire à suivre, et sachez que cette installation est probablement temporaire, ou fera office de levier pour appuyer notre volonté de partenariat rapproché avec le Bar. Quoi qu'il en soit nous vous tiendrons au courant de toutes les évolutions du dossier en question.

A bientôt
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [FLASH INFO] Un nouveau partenaire, le Bastion!
« Réponse #8 le: 11 septembre 2017 à 15:35:20 »
Excellente nouvelle ! ça va nous permettre d'être visible a un niveau supérieur  ;)+ beau boulot !
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : [FLASH INFO] Un nouveau partenaire, le Bastion!
« Réponse #9 le: 11 septembre 2017 à 16:21:08 »
Merci Connors pour le complément d'infos :).

Très bien écrit. Je crois que j'éditerai mon post piur y ajouter tes infos lorsque j'aurai quelques minutes.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends