Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [The Division]  (Lu 7601 fois)

Hors ligne shadow_exia

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 203
Re : [TheDivision] Le moteur graphique
« Réponse #20 le: 06 juin 2018 à 13:27:23 »
Il est franchement pas mal, les effet visuel au top ^^


On jouera à notre petit lvl, parce que le haut niveau d'après ce que j'ai lu sur les forums c'est impossible à atteindre maintenant qu'on a loupé tous les évents.

tu peut l'atteindre, il faut farmer la DZ , faire les incursion, event mondiaux ,pour les caches exo et matos classé qui ce loot plus facilement.

Avec l'outil d'optimisation tu peut monter ton stuff au max, ca nécessite pas mal de technologie de division.

si vous voulez m'ajouter:

http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-fr/player-profile/index.aspx?name=shadow_exia&platform=pc
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Hors ligne shadow_exia

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 203
Re : [TheDivision]
« Réponse #21 le: 06 juin 2018 à 19:11:47 »

  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Re : [TheDivision]
« Réponse #22 le: 07 juin 2018 à 19:38:04 »
Pour info, le jeu est a 10€ sur le store de Ubisoft (--> c'est ici <--)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : [TheDivision]
« Réponse #23 le: 10 juin 2018 à 18:07:42 »
je crois que les dernieres maj avaient au contraire facilité l'atteinte d'un stuff pas trop mal tres rapidement non ? je me rappelle avoir repris ya un ptit moment apres avoir laché, et en revenant j'ai remis mon ilvl a niveau en 2 jours

apres comme a dit sillmar, le plus long c'est avoir les bonnes pieces de matos exact, les bonnes armes etc, mais si les derniers mois ont fait des maj pour faciliter ca, ou pouvoir opti au max, je pense que ca peut vite se remettre a niveau


apres niveau dark zone, perso j'avais restop car en plus de vite faire le tour du jeu, il y avait une vague de cheat assez impressionnante, le pvp etait injouable, et le pve yavait toujours des glitcheurs qui venaient foutre les incursion en l'air donc aucun interet
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [TheDivision]
« Réponse #24 le: 13 juin 2018 à 09:12:07 »
Pour faire écho au poste d'Akari sur The Division 2 (http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=10753.msg75806#msg75806), je viens de créer un event pour ce vendredi afin de refaire un petit tour dans le jeu et découvrir le nouvel event SHIELDS

La soirée en question est sur le calendrier : http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events/view/2082

A voir si on en crée d'autre car le principe de farmer de la monnaie dans le 1 pour avoir des objets exclusif dans le 2 me motive pas mal :)
La date est peut etre tres proche, du coup, je vais dupliquer l'event sur plusieurs semaines en modifiant les themes au fur et a mesure :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne shadow_exia

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 203
Re : [TheDivision]
« Réponse #25 le: 21 juin 2018 à 23:00:36 »

[TDFR] Moonie - Aujourd'hui à 19:30
@everyone

L'Evénement Mondial Outbreak revient Lundi !

Début : Lundi 25 juin, 09h00
Fin : Lundi 2 juillet, 09h00


Les modificateurs suivants seront activés pendant l'évènement :

Outbreak - Les tirs à la tête augmentent les dégâts des headshots pendant une durée et blessent les cibles proches.
Severe Outbreak - Le comportement de l'épidémie change, plus les ennemis sont 'contagieux' et plus la santé des Agents baissera lorsqu'ils sont proches.
Critical Outbreak - Les ennemis marqués à la tête sont tués instantanément par un tir à la tête d'un autre agent.

Les agents auront une nouvelle opportunité de gagner les ensembles classifiés suivants:
  - DeadEye classifié
  - Etoile solitaire classifié
  - Mesure définitive classifié

L'événement fonctionne de la même manière que le premier Outbreak. Les masques "Trench", "CBRN" et "Chemist" seront disponibles en récompense. Noter que si vous avez déjà gagné les récompenses d'Outbreak, les caches de classement ne donneront pas de nouvelles récompenses.(modifié)
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Re : [TheDivision]
« Réponse #26 le: 22 juin 2018 à 08:54:03 »
J'essaierai de venir jouer avec vous la semaine prochaine ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Silverthorns

  • Ingénieur
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 276
Re : [TheDivision]
« Réponse #27 le: 22 juin 2018 à 15:57:44 »
Hello,

Je suis en vacances pendant 2 semaines. Si des gens sont perdus ou ont envie de play tt simplement, je serai sur le channel the division du ts presque tt le temps  :-D
  • Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : The Division
"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed