Place Publique => Centre Médical => Discussion démarrée par: gulldan le 03 août 2018 à 00:17:19

Titre: [Résolu] Pb ts need an admin
Posté par: gulldan le 03 août 2018 à 00:17:19
Bonjour les Empafés,

Suite à un reboot de mon pc, je n'ai plus aucun droit sur le ts (déjà que je suis pq alors la j'ai touché le fond). Grosso Modo je suis bloqué dans la zone de largage. Si un admin pouvait me rendre mon grade chérie que je puisse continuer avec mes Empafés préférés.

Cordiament

Un pq désespéré
Titre: Re : Pb ts need an admin
Posté par: Le Papy d'R6 le 03 août 2018 à 00:39:54
Ah oui, je connais ce souci  ;D

Si tu a besoin en attendant qu'un Admin/Officier te redonne ton grade, je peut te mouve dans des channels, MP moi sur le fofo et je te ferai sa  ;)+

PS : Désespère pas enfin pas tout de suite  ;)+ ;D
Titre: Re : Pb ts need an admin
Posté par: Tempusago le 03 août 2018 à 06:26:35
on peut le faire que si tu es connecté donc quand tu te co envoi un poke ou un message a un officier ou un admin présent sur le TS.
Titre: Re : Pb ts need an admin
Posté par: Saïmiri le 03 août 2018 à 07:47:15
Désolée, je n'ai pas pu le faire hier, je n'ai pas touché à mon pc de la soirée xD. Je ne peux pas le faire depuis mon téléphone en plus :(.

Et j'ai vu ton message sur lol lorsque je venais de monter me coucher, j'ai pas eu le courage de redescendre tout allumer xD.