Place Publique => Bibliothèque des Empafés => Jeux vidéo => Discussion démarrée par: Chris le 29 avril 2018 à 09:53:56

Titre: [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Présentation - Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Chris le 29 avril 2018 à 09:53:56
(http://www.pafteam.com/forum/uploads/member_1342/1524989067.png)



Post Scriptum: The Bloody Seventh



http://www.youtube.com/watch?v=yFKNSu_aI5I (http://www.youtube.com/watch?v=yFKNSu_aI5I)
Post Scriptum: The Bloody Seventh - Bande Annonce

Description :
Post Scriptum est une simulation militaire sur le thème de la Seconde Guerre mondiale se concentrant sur la précision historique, des batailles à grande échelle, une rude courbe de progression et un besoin intense de cohésion, communication et jeu d'équipe.

Les joueurs revivront les événements de l’Opération Market Garden au travers des champs et villes des Pays Bas.
Cet assaut massif des Alliés a consisté en une coordination des troupes aéroportées Britanniques et Américaines afin de capturer des ponts stratégiques et ce pendant que le XXXème corps Britannique arrivait pour les renforcer (je dirais plutôt en renfort ici) en traversant l’autoroute 69.
Cependant, des délais consécutifs dans la sécurisation depuis le Nord de la Belgique jusqu'à Nimègue forcèrent la 1ère division aéroportée Britannique à rester dans Arnhem plus longtemps qu’initialement prévu.
Sans aucun lien avec le XXXème corps, le septième et dernier pont à Arnhem a été déclaré perdu.

Date de sortie : 9 aout 2018
Développé par :Periscope Games
Edité par :Offworld Industries   
Genre :Fps/Simulation , stratégie
Type :Multijoueur
Plateforme :PC
Contrôle :Clavier / souris , manette
Langues :Français , anglais , italien , allemand , espagnol.
Moteur :Unreal engine

Anecdote :
Liste des fonctionnalités
- 40 vs 40 multijoueur, batailles PvP (50v50 est notre objectif)
- Parachutage directement sous le feu
- Support d’artillerie et frappe aérienne
- Véhicules utilisant des valeures historiques, comme la vitesses des tourelles, épaisseur du blindages etc..
- Niveau Authentique, à l’échelle 1:1 basé sur des cartes historiques.
- Armes, véhicules et monuments historiques fidèlement recréés.
- Constructions de base, fortifications et barricades.
- Logistique et approvisionnement des camarades.
- Système de tractage pour les canons et remorques de matériels.
- Voix sur VOIP intégrée, et atténuation de distance.
- Objectif décidé par les joueurs dans le mode “Sandbox”
- Editeur de contenu pour modifier et ajouter vos propres créations.
- Steam Workshop disponible.

Contenu :
- 5 cartes pour un total de 140 km² de surface jouable.
- 3 modes de jeux, comme “Offensive”, “Stratagem” et “Sandbox”
- Plus de 50 véhicules, armes créés spécialement pour Post Scriptum
- Factions Britanniques et Allemandes, incluant la 1ère Airborne Division, XXXth Corp, Waffen SS et la Wehrmacht.
- Editeur de contenu pour modifier et ajouter vos propres créations.

Jeux du même genre:  Squad , Red Orchestra 2 , Rising Storm 2 , Day of Infamy , Verdun.

Liens officiel du jeu:

http://postscriptumgame.com/ (http://postscriptumgame.com/)
https://discordapp.com/invite/postscriptum (https://discordapp.com/invite/postscriptum)
https://www.facebook.com/PostScriptumGame/ (https://www.facebook.com/PostScriptumGame/)
https://twitter.com/PostScriptumGam (https://twitter.com/PostScriptumGam)

Liens vidéos FR: http://www.youtube.com/playlist?list=PLdOVI1XDzg0HWq9WUsDJ7Jx23fu6t05kI (http://www.youtube.com/playlist?list=PLdOVI1XDzg0HWq9WUsDJ7Jx23fu6t05kI)




Achat / Précommande



(Steam)
https://store.steampowered.com/app/736220/Post_Scriptum/ (https://store.steampowered.com/app/736220/Post_Scriptum/)

 

8) Chris
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Sillmar le 29 avril 2018 à 15:57:04
Salut Chris !

Intéressant le concept du jeu, en mode vraie simulation ! ;)

La map et la progression sur ce genre de terrain en mode "Milsim" peut être assez cool.
Les décors sont assez jolis, par contre les animations ont l'air assez "raides" ^^

A voir ce que ça donne en jouant en squad !

Merci pour les infos, en espérant qu'il fassent une petite "Open Beta" pour tester tout ça ;)+
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Chris le 29 avril 2018 à 19:00:23
Selon une news de nofrag , Post Scriptum seras gratuit pour les backers de Squad.
https://nofrag.com/2018/04/10/112665/

Une Beta est normalement prévu en Mai ( date à suivre sur facebook et twiter )

 8)Chris
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Chris le 25 mai 2018 à 22:08:58
Week end playtest commencera demain matin 10h pour tous ceux qui ont précommandé le jeu.

(http://postscriptumgame.com/wp-content/uploads/2018/05/33404563_2156470401036929_3504457038795112448_o.jpg)

Pré-téléchargement disponible  8)
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Sillmar le 28 mai 2018 à 12:53:42
Alors ? un petit retour de ce Weekend beta ? :)
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Chris le 28 mai 2018 à 15:52:35
Oui , voici un petit retour à chaud  ;)

Pour ma part je suis confiant dans le résultat final même si pour le moment tout est pas parfait bug , équilibrage , optimisation ect . .

Gameplay très complet avec une escouade de potes c'est terrible , jouissif quand une action est réussie.

Le jeu est pas à mettre entre toute les mains , plutôt complex à prendre en main , exigeant , team play obligatoire ( vocal et ingame ).

Le jeu est lent, très punitif et immersif avec hud minimaliste. ( Loin d'un battelfield casual )

Les maps (3 pour l'instant) sont géniales très grande et riche.

Niveaux graphiques rien à dire pour le moment, c'est plutôt joli  ,mais très gourmand ( pas encore optimiser )
 
Je tourne en moyenne full options à 45 fps avec une grosse config. ( i7 8700k , 1080ti , 16 go ddr4 )

Vu le succès du jeu ce week end , les dev ont prolongé le test serveur jusqu'à ce soir minuit.

Voilà pour le petit retour  8)
Titre: Re : Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: H4ml3t le 28 mai 2018 à 16:02:24
Merci pour ton retour, j'aime bien le côté simulation. Par contre faut que ça tourne à 100 FPS sinon c'est indigeste pour moi.


Loin d'un battelfield casual

J'ai hâte de voir la réaction à Sillmar!  ;D

Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Sillmar le 28 mai 2018 à 16:08:35
Loin d'un battelfield casual
OH !
Nous on passe pas notre temps à jouer qu'en Conquête sur Battlefield ! :p
On joue à de vrais modes aussi !  xD'
Reviens play avec nous, tu vas voir comment on joue maintenant ! Non mais oh !  :-D

Merci pour tes retours en tout cas ;)+

Je ne suis pas encore convaincu par ce jeu, je suivrai son évolution petit à petit.
Jouer à des FPS pas fini, j'en ai un peu marre ^^ (PUBG...  *sourireforcé*)
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Chris le 28 mai 2018 à 17:18:54
Pas de quoi pour le retour  ;)

Post scriptum à du potentiel dans le monde des fps simu , reste juste à peaufiner les défauts et le finaliser.


Oui , désoler battlefield est devenu casual avec le temps.

C'est même pas une histoire de mode de jeu , le game play général est casual.

Les moins casual de la série c'était battlefield viétnam et battlefield 2.

Après j'ai pas de problème à jouer sur de la simu comme du casual , je prends du plaisir mais pas de la même manière.

Vu le niveau actuel des joueurs sur bf1 tu m'étonne que vous roulez sur tout le monde , pas très compliquer.

Chris  8)

Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Jideh le 28 mai 2018 à 17:39:43
Intéressant, mais à quel point le jeu est-il réaliste ?
J'ai toujours pensé que le réalisme pur était à l'opposé même du fun. A mon sens les éléments réalistes doivent être inclus uniquement si ils servent la richesse du gameplay.

Doit-on effectuer manuellement toutes les étapes du rechargement d'une arme ?
La communication sera-t-elle impossible quand plusieurs personnes ouvriront le feu près de moi ?

Si oui le jeu sera une vraie purge pour moi !

PS: Le simple fait que sur battlefield 90% des joueurs jouent à l'arme automatique (WW1 pour rappel...) m'a déçu, si ce jeu là fait revenir le doux son des M1 et des Mauser K98 ça sera déjà une bonne chose pour que j'essaie !
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Chris le 28 mai 2018 à 17:57:38
Le mieux pour toi Jideh c'est que tu regardes des stream sur twitch de joueurs expérimenter sur  le jeu pour te rendre compte.

Sinon oui la communication est quasi impossible quand plusieurs personnes ouvriront le feu près de toi , encore plus quand tu es proche d'un véhicule.

Chris  8)
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Chris le 09 juin 2018 à 00:11:39
Changement depuis la dernière playtest   8)

(https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/34750943_2174774422539860_7131952572654419968_o.jpg?_nc_cat=0&oh=c90c45edf50da1307edf199fb049475c&oe=5B7B6640)

Nouveau play test ce week end

(https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/34507503_2172372326113403_7774502263074062336_o.jpg?_nc_cat=0&oh=030b25243f716e22b3cd788985348320&oe=5B801191)

 8) Chris
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Chris le 17 juillet 2018 à 21:27:52
Post Scriptum en bêta demain.

En version finale le 9 août.

https://nofrag.com/2018/07/14/117743/

Voilà pour les news  8)

Chris
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Jideh le 29 juillet 2018 à 18:48:04
http://www.youtube.com/watch?v=-Yb9WWbVcGY (http://www.youtube.com/watch?v=-Yb9WWbVcGY)
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Chris le 03 août 2018 à 09:40:41
Oui , ce jeu est terrible   ;)+

Un des meilleurs dans le monde des simulations fps tactique

Chris  8)
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Jideh le 03 août 2018 à 12:42:08
Je me laisserai bien tenter si il y a du monde, comme la base du jeu c'est le teamplay.
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Chris le 03 août 2018 à 13:15:08
Pour trouvé du monde c'est pas très compliquer.

Il y a des serveurs FR , discord de la communauté FR ou tu parles directement ingame aux membres de ton escouade.

Sur ce type de jeu tu as beaucoup plus de joueurs mature que sur des jeux comme bf et cod.

Chris  8)
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Jideh le 03 août 2018 à 14:59:24
Ouais je sais c'est bien un des aspects qui m'intéresse, mais je parle de "monde" chez les PAFs. Quand je me lasse d'un jeu et que je veux passer à un autre, je regarde ce qui est joué chez nous en priorité. J'ai une nouvelle activité pro et moins de temps pour jouer, je préfère pas m'étendre à des jeux hors de la team.
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Sillmar le 03 août 2018 à 16:18:30
Quand je me lasse d'un jeu et que je veux passer à un autre, je regarde ce qui est joué chez nous en priorité.
Ça c'est un VRAI PaF !  8)  *slurp*

Pour ma part, je ne penses pas l'acheter. Je joue très peu en ce moment au JV, vive l'été ^^
Et je reprendrai activement BF1 puis BF5 à la rentrée donc bon... :)
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Bekeno0 le 03 août 2018 à 16:31:35
Je sais que ASK s’intéresse beaucoup à ce jeu ;)+
Titre: Re : Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Chris le 03 août 2018 à 17:22:53
Ouais je sais c'est bien un des aspects qui m'intéresse, mais je parle de "monde" chez les PAFs. Quand je me lasse d'un jeu et que je veux passer à un autre, je regarde ce qui est joué chez nous en priorité. J'ai une nouvelle activité pro et moins de temps pour jouer, je préfère pas m'étendre à des jeux hors de la team.

Ok , je comprends Jideh  ;)

Je sais que ASK s’intéresse beaucoup à ce jeu ;)+

Même si ASK prend post Scriptum , c'est pas à 2 que l'on fera une escouade PaF  8)

Cela reste un jeu de niche , exigeant dans le gameplay et très punitif.
Je comprends donc qu'il intéresse un très petit nombre de joueurs FPS.

Attention: le jeu est pas encore très bien optimiser , entre 80 et 90 fps de moyenne avec cette config:

Ma config  -  i7-8700K OC 5GHz
                 -  DDR4 3200 mhz corsair vengeance 32 GO
                 -  INNO3D iChiLL GTX 1080 Ti X3

Un test du 19/07 en 1440p :

http://www.youtube.com/watch?v=j6_Cb6E6q_c (http://www.youtube.com/watch?v=j6_Cb6E6q_c)

Chris  8)[/size]
Titre: Re : Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Jideh le 03 août 2018 à 20:22:25
Quand je me lasse d'un jeu et que je veux passer à un autre, je regarde ce qui est joué chez nous en priorité.
Ça c'est un VRAI PaF !  8)  *slurp*

 xD'

 *lacrampe*
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: ASK le 07 août 2018 à 23:04:04
Yo Chris!

J'ai le jeu depuis un peu plus d'une semaine et toute petite dizaine d'heure de jeu dessus à peu près. Tu as très bien résumé l'expérience. Gameplay lent, très simu et punitif mais malgré tout ça qu'est-ce qu'il est bon & l'esprit d'équipe est absolument obligatoire. Au plus proche de ce que pourrait être faire la guerre IRL.

Si t'es chaud, à l'occaz on aura qu'a s'en lancer une ça pourrait être bien cool.

Voilà voilou ^^
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Chris le 07 août 2018 à 23:16:32
Salut,

Pas de problème ASK à l'occaz on se lance une game  ;)

L'ambience est terrible sur le jeu .

Tu accroches au game play même si c'est assez complexe les première heures ?

Chris  8)
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: ASK le 08 août 2018 à 18:17:24
Salut Chris,

je suis très éclectique dans mes choix de jeux. J'ai un préférence pour le réalisme et là on tombe en plein dedans. C'est ce que je recherchais dans un BF qui pour moi et je précise bien à nouveau, pour moi, est trop "frénétique"...

Faudrait qu'on essaye de se caler une date, à voir quand tu seras dispo et si je le suis également ;) En weekend peut-être ?

A bientôt!
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Chris le 08 août 2018 à 19:36:14
Ok  ;)

Je travail un week end sur deux.

Sinon en règle général tu joues quand ? ( Tranche horaire , jours )

Le jeu sort officiellement demain  ^^^^

Chris  8)
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Chris le 24 août 2018 à 08:02:59
Guide du débutant fait par la communauté FR
- https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1463697948 (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1463697948)

Interview en Français avec le lead developer de POST SCRIPTUM
- http://www.youtube.com/watch?v=ncQklWRf2S0 (http://www.youtube.com/watch?v=ncQklWRf2S0)

Post Scriptum France est sur une traduction Francaise du jeu. ( prévu pour le prochain patch )

Chris  8)
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Chris le 13 septembre 2018 à 10:47:43
2 petite vidéos TUTO en FR

Settings = http://www.youtube.com/watch?v=j3LR_ZK9lyg (http://www.youtube.com/watch?v=j3LR_ZK9lyg)

Commandant  = http://www.youtube.com/watch?v=opk5D9peUBk (http://www.youtube.com/watch?v=opk5D9peUBk)

Chris  8)
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Chris le 25 octobre 2018 à 17:40:34
Nouvelle map  “Arnhem”

https://nofrag.com/2018/10/18/124197/

Chris  8)
Titre: Re : Présentation de [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: Chris le 15 novembre 2018 à 11:57:54
Ajout de la US 82ème Airborne et carte Velmolen.

https://nofrag.com/2018/11/09/125424/

Chris  8)
Titre: Re : [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Présentation - Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: 0Connors le 27 novembre 2019 à 12:26:34
Remise à neuf graphique avec l'update du moteur Unreal 4.21 :

https://youtu.be/Sh7v5dplLK8
Titre: Re : [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Présentation - Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: 0Connors le 09 décembre 2019 à 10:48:12
Post Scriptum présente les troupes françaises :


https://youtu.be/S2v03mizxU4

Juste pour ça et les innovations graphiques ça me donne trop envie de prendre et de tester le jeu, marre de jouer toujours les anglo-saxons et d'être constamment la nation oublié de cette guerre !
Titre: Re : [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Présentation - Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: 0Connors le 18 décembre 2019 à 10:05:28
Seconde vidéo sur les forces françaises

https://youtu.be/QhHrArl9cHg
Titre: Re : [Post Scriptum: The Bloody Seventh] Présentation - Fps/Simulation Multijoueur
Posté par: 0Connors le 27 avril 2020 à 17:23:52
Post Scriptum présente le chapitre 3

Avec les cartes d'Utah Beach, de Carentan et de Sainte-Mère-Église, présentés dans cette petite vidéo :

https://youtu.be/7tvD7Y7W-vQ