Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [OFFICIEL] Patch 4.2 White Noise  (Lu 208 fois)

Hors ligne PaF-PapyBob

• Empafé-né
  • 1St Lieutenant
  • *
  • Breizh Da Viken ! Scribe Rainbow Six Siege
    • BreizhRC (Modélisme)
[OFFICIEL] Patch 4.2 White Noise
« le: 19 janvier 2018 à 16:00:52 »
Garde à vous !
Soldats voici les prochains changements qui vont intervenir durant ce mois de Janvier, mais avant permettez moi de vous souhaitez une bonne année ainsi que tous mes vœux de bonheur et réussites !

Ubisoft a récemment dévoilé le patch note 4.2 pour ce moins de Janvier avec l'opération White Noise, et on peut dire qu'Ubisoft a bien décidé d'équilibrer la méta par tous les moyens.
Ils commencent très fort l'année 2018 avec un patch qui va faire pleurer plus d'un soldats même les plus endurcis !

Twitch - Nerf
Et oui ! Ubisoft l'a annoncé Twitch va voir son drone passer de 15 munitions de Taser a... 5 oui oui vous l'avez bien lu 5 munitions de taser.... Fini le gentil plaisir de tué quelqu'un uniquement au drone, fini le plaisir de détruire toutes les caméras et les batteries etc...
Une des raisons de ce patch : le TeamPlay, alors la vous allez me demander pourquoi et bien voici la réponse d'Ubisoft : Il a été remarqué que lors d'une partie multi-joueurs que les joueurs de Twitch détruisait toutes les cameras de la carte, il en résulte donc que le nouvel agent Dokkaebi n'était plus d'aucune utilité, son atout étant de faire sonner les téléphones ennemi mais aussi grâce a eux de pirater les caméras des défenseurs.

Ela - Nerf

Les Ela-main vont avoir les larmes aux yeux, après le patch précédent dans lequel Ela a vu le recul de son arme principale le Scorpion EVO atteindre son recul maximal plus rapidement, Ubisoft s'attaque désormais au chargeur de son arme. Le magasin du Scorpion EVO va passer de 50 balles à 40 balles, ou 50+1 chambrée à 40+1 chambrée.

Ash - Nerf

Ash agent du FBI SWAT, également agents connu pour sa hitbox plus que douteuse et sa vitesse de 5 va voir son arme principale, la R4-C, perdre de la puissance. En effet son arme va passer de 41 de dégâts à 39.
Voici les courbes de la R4-C avant et après le Nerf :

Capitão - Buff

A son deploiement, la Para 308 de Capitão faisait dans les 51 de dégâts mais apres plusieurs plaintes de joueurs qui considéraient que la Para était trop puissante elle s'est vu Nerf à 43 de dégâts. Apres plusieurs mois de missions, la Para 308 va être augmentée niveau dégâts ! Elle passera de 43 à 48 !
Voici les courbes de la Para 308 de Capitão :

Bandit - Nerf

Bandit agent très connu pour empêcher Thermite d'ouvrir les murs renforcé va se voir Nerf a son tour. Apres avoir perdu son ACOG il va se voir retirer un Barbelé il n'en possèdera que 2 dorénavant contrairement à 3.

Lesion - Nerf

Les Gu mines de Lesion vont réapparaitre plus rapidement 30 secondes au lieu de 35 secondes.

PapyBob, Journaliste R6
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Jeux : Rainbow Six Siège, ARK, Farming, Ski Region, CS:GO, Spintires, GTA V, PC Simulator.

- Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleur mais n'oublie pas le pot qui va avec !
- Je préfère laisser les autres avoir tort plutôt qu'avoir toujours raison !
- Streamer Twitch débutant

Re : [OFFICIEL] Patch 4.2 White Noise
« Réponse #1 le: 19 janvier 2018 à 16:50:23 »
Ouaiiiiiiiiiiis fini les kills au drone de Twitch! ALLELUIA!!!!

Je suis plutôt d'accord avec les nerfs et buffs personnellement.
  • Jeu d'origine : League Of Legends
#Failmiri
#Oeil de Sauron

- I'm a bot without A.I. -

Hors ligne Kozak

Re : [OFFICIEL] Patch 4.2 White Noise
« Réponse #2 le: 19 janvier 2018 à 16:54:43 »
Mouai la mêta la va pas trop me plaire ^^ Bon on dira pas que j'aime bien ASH
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege