Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Candidature de YnZaS  (Lu 138 fois)

Hors ligne YnZaS

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
Candidature de YnZaS
« le: 14 février 2018 à 19:35:53 »
HELLO

------------- Présentation -------------

- Prénom : Yanis
- Activités : Je suis actuellement apprenti dans la fibre optique et je pratique le tennis de table et je suis animateur DJ pendant mes temps libres.

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : Cela dépend pendant les périodes entreprise je suis à peu prés 20 heures de jeux et pendant les périodes CFA je suis a peu prés 10 heures de jeux
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : J'ai connu Les Empafés grâce à un poste de Onizuka sur le forum de Vakarm.
- Qu'attendez-vous d’une Guilde ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Je cherche principalement à mes faire de nouveaux amis et jouer à plusieurs dans la bonne entente. Le fait de pouvoir vous rejoindre me permettra de rejoindre une communauté stable et actives.
- Que pensez-vous apporter à notre Guilde ? Quelle y sera votre étiquette : Je pense pouvoir apporté mon sens de l'humour et surtout la bonne ambiance. L'étiquette que je porterai sera celle qui me correspond depuis toujours être simple et bonne enfant.
- Quel est votre parcours dans l’univers du FPS ? : Mon parcourt sur les FPS on commencé sur Call of Duty 4 (Le bon Promod) . J'ai ensuite joué au Battlefield et a Titanfall 1. J'ai commencé CS Go fin 2016 mais j'ai du arrêtes pour des raisons professionnel en mars 2018.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : L'esprit d'équipe , l'envie de devenir meilleur et ce qui me botte le moins sont les cheaters qui gâche un peu la joie des FPS.
- Esprit libre, exprimez-vous ! : J'aimerai rejoindre une communauté stable et actif et surtout me faire de nouveaux compagnons.

------------- CS.GO -------------

- Pseudo : YnZaS
- Votre niveau dans le jeu : Nova 1 (J'était AK avant d’arrêté en Mars)

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Je regarde énormément de vidéo ainsi que twitch.
- Pourquoi les Empafés ? : Comme j'ai pu le dire un peu plus haut je souhaite vous rejoindre car vous êtes une communauté actif et stable depuis 2004.
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Une communauté actif avec une bonne ambiance.
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans la team ? : Je ne pense pas car je joue principalement  à cs go et
que je n'ai pas un temps de jeu énorme sur PUBG.
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : CS , Pubg

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non je n'ai jamais postulé dans une section chez les Empafés
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? :
[Edit Sillmar : Chartes OK ]
« Modifié: 15 février 2018 à 08:47:43 par Sillmar »
  • Jeu d'origine : Counter Strike

Re : Candidature de YnZaS
« Réponse #1 le: 14 février 2018 à 23:12:08 »
bienvenu YnZaS

Une belle candidature remplie mais il manque une petite choses au niveau règlement, je te conseille de bien le lire 

Cordialement Onizuka28000
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne YnZaS

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #2 le: 15 février 2018 à 07:52:24 »
Bonjour . Oui effectivement mal relu ma cadidature. Cela été corriger.

Hors ligne Sillmar

• Administrateur
  • Capitaine
  • *
  • Responsable du recrutement - GM Battlefield 1
« Réponse #3 le: 15 février 2018 à 09:55:48 »
Salut YnZaS,

Bienvenue chez les Empafés  ! ;)+

Jolie candidature bien détaillée et les chartes sont bien lues maintenant c'est parfait !

Bonne chance pour ta candidature ! ;)
  • Joue le plus souvent à Battlefield 1

« Réponse #4 le: 16 février 2018 à 18:27:46 »
voila c'est mieux  ;)+ ;)+ ;)+
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege

Hors ligne YnZaS

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
Re : Re : Candidature de YnZaS
« Réponse #5 le: 16 février 2018 à 21:25:13 »
Salut YnZaS,

Bienvenue chez les Empafés  ! ;)+

Jolie candidature bien détaillée et les chartes sont bien lues maintenant c'est parfait !

Bonne chance pour ta candidature ! ;)

Merci beaucoup:) J’essaye d'être le plus précis possible.

« Réponse #6 le: 16 février 2018 à 22:12:12 »
Nooooon de Zeuuussss !!! ^^ Une candidature parfaite  ^^  j'aime ça  ;)+

Sois le bienvenu sur ce formidable forum qui est celui des Empafés.

Je t'ai envoyer un Message Privé pour convenir d'un Rendez Vous pour ton entretien oral  ^^^^

Au plaisir de te relire.
éééééHHH !!!!! Ouai Mec !!! Pour le VODOO !!!!!

:thank:
[-PaF-]eLGrinChO
Officier CS.GO

« Réponse #7 le: 17 février 2018 à 15:52:00 »
Entretien validée pour le jeudi 22 février à 21.30
éééééHHH !!!!! Ouai Mec !!! Pour le VODOO !!!!!

:thank:
[-PaF-]eLGrinChO
Officier CS.GO