Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Fermeture de section]Candidature de YnZaS  (Lu 4353 fois)

Hors ligne YnZaS

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 6
[Fermeture de section]Candidature de YnZaS
« le: 14 février 2018 à 19:35:53 »
HELLO


------------- Présentation -------------


- Prénom : Yanis
- Âge : 22 Ans
- Activités : Je suis actuellement apprenti dans la fibre optique et je pratique le tennis de table et je suis animateur DJ pendant mes temps libres.
- Localisation : Dans le Val d'Oise

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : Cela dépend pendant les périodes entreprise je suis à peu prés 20 heures de jeux et pendant les périodes CFA je suis a peu prés 10 heures de jeux
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : J'ai connu Les Empafés grâce à un poste de Onizuka sur le forum de Vakarm.
- Qu'attendez-vous d’une Guilde ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : Je cherche principalement à mes faire de nouveaux amis et jouer à plusieurs dans la bonne entente. Le fait de pouvoir vous rejoindre me permettra de rejoindre une communauté stable et actives.
- Que pensez-vous apporter à notre Guilde ? Quelle y sera votre étiquette : Je pense pouvoir apporté mon sens de l'humour et surtout la bonne ambiance. L'étiquette que je porterai sera celle qui me correspond depuis toujours être simple et bonne enfant.
- Quel est votre parcours dans l’univers du FPS ? : Mon parcourt sur les FPS on commencé sur Call of Duty 4 (Le bon Promod) . J'ai ensuite joué au Battlefield et a Titanfall 1. J'ai commencé CS Go fin 2016 mais j'ai du arrêtes pour des raisons professionnel en mars 2018.
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : L'esprit d'équipe , l'envie de devenir meilleur et ce qui me botte le moins sont les cheaters qui gâche un peu la joie des FPS.
- Esprit libre, exprimez-vous ! : J'aimerai rejoindre une communauté stable et actif et surtout me faire de nouveaux compagnons.


------------- CS.GO -------------


- Pseudo : YnZaS
- Votre niveau dans le jeu : Nova 1 (J'était AK avant d’arrêté en Mars)

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : Je regarde énormément de vidéo ainsi que twitch.
- Pourquoi les Empafés ? : Comme j'ai pu le dire un peu plus haut je souhaite vous rejoindre car vous êtes une communauté actif et stable depuis 2004.
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : Une communauté actif avec une bonne ambiance.
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans la team ? : Je ne pense pas car je joue principalement  à cs go et
que je n'ai pas un temps de jeu énorme sur PUBG.
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : CS , Pubg

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : Non je n'ai jamais postulé dans une section chez les Empafés
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? :
[Edit Sillmar : Chartes OK ]
  • Jeu d'origine : Counter Strike

Re : Candidature de YnZaS
« Réponse #1 le: 14 février 2018 à 23:12:08 »
bienvenu YnZaS

Une belle candidature remplie mais il manque une petite choses au niveau règlement, je te conseille de bien le lire 

Cordialement Onizuka28000
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Hors ligne YnZaS

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 6
Re : Candidature de YnZaS
« Réponse #2 le: 15 février 2018 à 07:52:24 »
Bonjour . Oui effectivement mal relu ma cadidature. Cela été corriger.
  • Jeu d'origine : Counter Strike

Re : Candidature de YnZaS
« Réponse #3 le: 15 février 2018 à 09:55:48 »
Salut YnZaS,

Bienvenue chez les Empafés  ! ;)+

Jolie candidature bien détaillée et les chartes sont bien lues maintenant c'est parfait !

Bonne chance pour ta candidature ! ;)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Candidature de YnZaS
« Réponse #4 le: 16 février 2018 à 18:27:46 »
voila c'est mieux  ;)+ ;)+ ;)+
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Hors ligne YnZaS

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 6
Re : Re : Candidature de YnZaS
« Réponse #5 le: 16 février 2018 à 21:25:13 »
Salut YnZaS,

Bienvenue chez les Empafés  ! ;)+

Jolie candidature bien détaillée et les chartes sont bien lues maintenant c'est parfait !

Bonne chance pour ta candidature ! ;)

Merci beaucoup:) J’essaye d'être le plus précis possible.
  • Jeu d'origine : Counter Strike

Re : Candidature de YnZaS
« Réponse #6 le: 16 février 2018 à 22:12:12 »
Nooooon de Zeuuussss !!! ^^ Une candidature parfaite  ^^  j'aime ça  ;)+

Sois le bienvenu sur ce formidable forum qui est celui des Empafés.

Je t'ai envoyer un Message Privé pour convenir d'un Rendez Vous pour ton entretien oral  ^^^^

Au plaisir de te relire.

Re : Candidature de YnZaS
« Réponse #7 le: 17 février 2018 à 15:52:00 »
Entretien validée pour le jeudi 22 février à 21.30

Hors ligne YnZaS

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 6
Re : Candidature de YnZaS
« Réponse #8 le: 22 février 2018 à 22:07:24 »
Bonjour

Je serai absent du 23/02/2018 au 3/03/2018 pour un déplacement pour mon travail et je ne pourrai pas avoir accé à l'ordinateur pour pouvoir être présent.

Cordialement
  • Jeu d'origine : Counter Strike

Re : [TEST EN PAUSE]Candidature de YnZaS
« Réponse #9 le: 22 février 2018 à 22:55:57 »
Félicitations à toi, tu es enfin une recrue des Empafés et à ce titre tu te dois de fièrement arborer notre bannière en tout temps et en tout lieu (En savoir plus sur le  Tag des Empafés). Mais attention tout ce que tu feras ou diras sera répercuté sur la team, et tout au long de ta période de test nous surveillerons tes faits et dires.

Le fonctionnement de notre team est un peu particulier c'est-à-dire que tu vas avoir une phase de test pour une durée d'environ deux mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la guilde et de la team en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux de la team), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant la team), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de la team, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une team qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une Guilde/Team.

Si tu souhaites intégrer davantage de Teams/Guildes au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquate. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une team/guilde, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérachie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé(e) de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas.

Bonne journée,