Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Ouverture d'une section Fortnite ?  (Lu 9026 fois)

Ouverture d'une section Fortnite ?
« le: 20 février 2018 à 19:27:44 »
Bonsoir tout le monde,
Voilà ça fait plusieurs fois que j'entends que créer une section Fortnite ça serait pas mal.

Des non-pafs s'engageraient dans la team si elle serait créer.
J'aimerais savoir votre avis et ce que vous en pensez et surtout qui exactement joue à Fortnite (PVE comme BR)
C'est tout, bisous ;)

Golden,
La licorne royale

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Ouverture d'une section Fortnite ?
« Réponse #1 le: 20 février 2018 à 21:49:27 »
Je suis tout à fait d'accord ! Je pensais proposer ça aussi mais qui dit section dit officier(s) et pour rappel les mandats ne sont pas cumulables (exemple : contremaître streamer et officier :( ) C'est une bonne idée mais reste à voir ce que pense les admins ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : Ouverture d'une section Fortnite ?
« Réponse #2 le: 20 février 2018 à 22:13:40 »
Je suis tout à fait d'accord ! Je pensais proposer ça aussi mais qui dit section dit officier(s) et pour rappel les mandats ne sont pas cumulables (exemple : contremaître streamer et officier :( ) C'est une bonne idée mais reste à voir ce que pense les admins ;)+

Sur le papier c'est pas cumulable mais la réalité est tout autre : Beke admin PUBG et streamer, Klostro graphiste et scribe hearthstone etc ...

Par contre ce n'est qu'un avis personnel mais je dis non à une section Fortnite :p

Plus sérieusement je ne vois pas pourquoi une section Fortnite serait nécessaire et pourquoi nous aurions besoin d'en créer une ^^
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Ouverture d'une section Fortnite ?
« Réponse #3 le: 21 février 2018 à 09:06:26 »
On me dit dans l'oreillette qu'il y a une section Jeux-vidéo dans la Bibliothèque, dédiée à ce genre de post...

Non ? :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Re : Ouverture d'une section Fortnite ?
« Réponse #4 le: 21 février 2018 à 09:45:03 »
On me dit dans l'oreillette qu'il y a une section Jeux-vidéo dans la Bibliothèque, dédiée à ce genre de post...

Non ? :)
La section "Jeux video" de la bibliotheque n'est pas réservé aux présentation de jeux ? ;)


Sinon, même avis que Teg pour le coup. Ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? :p (<3)

Troll mis a part, je ne pense pas que la partie PvE de Fortnite dure sur le temps.
Concernant la partie BR, elle a potentiellement dans l'avenir car elle offre une alternative différente des concurrents (PUBG, H1Z1, etc...). Toutefois, je ne sais pas si c'est intéressant de créer une section pour.

Une idée alternative envisageable serait peut être de créer plutôt une section "BattleRoyal" qui regrouperai PUBG et Fortnite (et les futurs potentiels du genre) avec du coup des officiers globaux (pour les candidatures) et des sous-officier qui gérerait les sous-section de jeu (event / stream / cameraman).
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Ouverture d'une section Fortnite ?
« Réponse #5 le: 21 février 2018 à 10:09:06 »
Je suis tout à fait d'accord ! Je pensais proposer ça aussi mais qui dit section dit officier(s) et pour rappel les mandats ne sont pas cumulables (exemple : contremaître streamer et officier :( ) C'est une bonne idée mais reste à voir ce que pense les admins ;)+

Faux !
Relis bien, il n'y a que certain rôle qui ne sont pas cumulable.
Par exemple tu peux pas être officiers de deux sections.

Sur le papier c'est pas cumulable mais la réalité est tout autre [...]

Nop, sur le papier c'est cumulable

[...] Beke admin PUBG et streamer, [...]

Beke est pas du tout admin *jairienfait*

On me dit dans l'oreillette qu'il y a une section Jeux-vidéo dans la Bibliothèque, dédiée à ce genre de post...

Non ? :)
La section "Jeux video" de la bibliotheque n'est pas réservé aux présentation de jeux ? ;)

Non pas du tout, tous les sujets ne sont pas que des présentation de jeu.
Par contre il existe un formulaire type pour faire une présentation de jeu afin que ce soit plus uniforme pour tout le monde lors de la lecture.

On me dit dans l'oreillette qu'il y a une section Jeux-vidéo dans la Bibliothèque, dédiée à ce genre de post...

Non ? :)

Oui d'ailleurs je viens de déplacer le sujet.
Comme le dit Sillmar, ce sujet n'a rien à faire dans la taverne Public !
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Ouverture d'une section Fortnite ?
« Réponse #6 le: 21 février 2018 à 10:57:39 »
Sinon, même avis que Teg pour le coup. Ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? :p (<3)

Oh btw ! J'avais oublié une citation (la meilleur forcément ...) !

C'est pas toujours la vérité qui sort de la bouche des enfants. *sourireforcé*

Allez une autre pour la route : C'est comme ça que tu l'as appelé toi ?! La vérité ? Original ! *sourireforcé*
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Re : Re : Ouverture d'une section Fortnite ?
« Réponse #7 le: 21 février 2018 à 11:26:02 »
Je suis tout à fait d'accord ! Je pensais proposer ça aussi mais qui dit section dit officier(s) et pour rappel les mandats ne sont pas cumulables (exemple : contremaître streamer et officier :( ) C'est une bonne idée mais reste à voir ce que pense les admins ;)+

Sur le papier c'est pas cumulable mais la réalité est tout autre : Beke admin PUBG et streamer, Klostro graphiste et scribe hearthstone etc ...

Par contre ce n'est qu'un avis personnel mais je dis non à une section Fortnite :p

Plus sérieusement je ne vois pas pourquoi une section Fortnite serait nécessaire et pourquoi nous aurions besoin d'en créer une ^^

Etre Contremaître Streamers et Officier n'est pas cumulable mais être Streamer et Officier l'est ;)

Un Officier à le temps de stream mais il n'à pas le temps de gérer des Streamers, c'est de la logique ;)+

Pour en revenir au sujet je dit non pour le moment. Nous pour la section PUBG nous avons dû attendre plusieurs mois afin de voir si les membres y resteraient sur le long terme et que l'ouverture d'une section soit approuvée par les Admins. Etant donné que vous y jouer depuis 1 mois sérieusement je ne vois pas pourquoi ça en serait autrement ;)+

Et pour tout vous dire j'ai peur que cela nuise à ma section :(p
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Ouverture d'une section Fortnite ?
« Réponse #8 le: 21 février 2018 à 11:34:28 »
Sinon, même avis que Teg pour le coup. Ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? :p (<3)

Oh btw ! J'avais oublié une citation (la meilleur forcément ...) !

C'est pas toujours la vérité qui sort de la bouche des enfants. *sourireforcé*

Allez une autre pour la route : C'est comme ça que tu l'as appelé toi ?! La vérité ? Original ! *sourireforcé*
Heu c'est gênant xD

Bref désolé si le poste était dans la mauvaise partie,
Il faut savoir que je ne me présente en aucun cas volontaire pour être officier d'une section Fortnite en fait j'ai juste fait un poste car plusieurs m'en parlait c'est tout je suis donc plus un porte parole qu'autre chose ^^
Je suis moi-même mitigé pour cette section ^^
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Ouverture d'une section Fortnite ?
« Réponse #9 le: 21 février 2018 à 11:35:39 »
Et puis venez sur un BR d'hommes : PUBG ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield