Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier  (Lu 36814 fois)

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #50 le: 23 mars 2018 à 17:05:07 »
C'est vrai qu'il y a une chose que j'aime beaucoup sur Sea of Thieves : c'est de faire rager Rico en lui vomissant dessus ahahah :)

J'avoue si tu combines l'alcool IRL + l'effet bourré en jeu, tu vas faire un AVC c'est certain :p
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #52 le: 26 mars 2018 à 12:41:17 »
Salut à tous,

Je viens de créer un nouvel event pour Mardi soir, on fera en sorte de le Streamer, inscrivez-vous vite : Mardi soir rendez-vous 20h45

J'en profite pour rajouter de l'information croustillante, tout d'abord sur la customisation nous avions eu une discutions comme quoi, seul les voiles, la coque et la proue du bateau serait customisable et j'avais ajouté qu'il y a normalement d'autres éléments comme les canons, la barre à roue, le pont et la poulie (Pour remonter l'ancre).

J'ai trouvé une vidéo qui confirme ma théorie, je vous laisse découvrir ça par vous même :



J'ai également trouvé un Tweet posté aujourd'hui par Sea Of Thieves France qui annonce une MaJ sous forme de DLC qui devrait sortir dans 3 mois :


Le tout c'est maintenant de savoir si le DLC sera payant ou non (Séparation des joueurs comme sur BF1 ?), le contenu qu'il proposera (Cosmétiques, Quêtes/Missions supplémentaires, Plus d'îles avec une carte plus vaste, d'autres niveau de navire, nouveaux raids, système de guilde de pirates...), bref ça rassure sur l'évolution du jeu on sait maintenant qu'il y aura plus maintenant à savoir quoi et comment...

Pour le Skin Flintlock gratuit distribué lors d'une session de Stream sur Mixer Jeudi dernier sachez qu'il sera délivré sous 7 jours c'est à dire avant Jeudi techniquement.


Par conséquent pas d'affolement si vous ne le voyez toujours pas apparaître dans votre coffre, et pour information le skin sera en total harmonie avec avec le Skin "Black Dog" du bonus de précommande.

Bref, je reviens vers vous dés que j'ai de la news croustillante, à bientôt.

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"




Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #56 le: 26 mars 2018 à 18:16:29 »
Ils ont perdu le galion à cause d'un bug apparement...  :'(

Citer
9 Hours, 130 Chests, 15 Relics, 30 Skulls, 8 Teas, 5 Spices, 5 Silks, 2 Sugars. 3 Stronghold Chests/Skulls (World Record Chests?) We Lost it all due to Almondbeard.

  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Kid A

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #57 le: 26 mars 2018 à 23:00:03 »
yop à tous,

Je me suis fais tout le thread en diagonale  .

Le jeu me tente beaucoup .

Une question : Pensez-vous que les devs arrivent à terme à proposer des serveurs PvE, PVP, roleplay, ou je ne sais quoi ?

Cela semble être le seul bémol qui pourrait me saoûler à terme, déclaré par Gauthoz (ici) .

A savoir que ça part un peu dans tous les sens, quand des PK te harponnent sur du Skrillex en plus des zones "friendly" où on peut t'attendre pour te snipet et te piquer ton butin ...

Bref, je me tate .  ^^^^
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #58 le: 27 mars 2018 à 01:42:20 »
Comme dans tous les jeux pvp les cheats son aussi de la partie! https://wallhax.com/hacks/sea-of-thieves-hack/

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #59 le: 27 mars 2018 à 10:16:31 »
yop à tous,

Je me suis fais tout le thread en diagonale  .

Le jeu me tente beaucoup .

Une question : Pensez-vous que les devs arrivent à terme à proposer des serveurs PvE, PVP, roleplay, ou je ne sais quoi ?

Cela semble être le seul bémol qui pourrait me saoûler à terme, déclaré par Gauthoz (ici) .

A savoir que ça part un peu dans tous les sens, quand des PK te harponnent sur du Skrillex en plus des zones "friendly" où on peut t'attendre pour te snipet et te piquer ton butin ...

Bref, je me tate .  ^^^^

@Kida : Pour répondre à ta question clairement "non" je ne pense pas qu'il y ait des serveurs PVE, PVP et Roleplay parce que techniquement ça demanderais à Rare de revoir intégralement le fonctionnement des serveurs et philosophiquement ça dénaturerais complètement le Gameplay du jeu qui intègre volontairement le PVP dans le PVE et vis versa, l'un ne peut aller sans l'autre. Car de mon point de vue le contenu serait clairement dégradé...

Je suis assez d'accord avec le point de vue de GameKult sur le faite que le contenu soit répétitif et c'est ce qui pourrait vraiment nuire au jeu mais qu'il soit mince non car les quêtes proposé au fur et à mesure sont de plus en plus longue et difficile et avant de pouvoir obtenir le niveau 50 de réputation dans les 3 factions présentent il va falloir des heures de jeu. Ceci dit pour le côté répétitif, je suis presque persuadé et pour avoir épluché forums et interviews des dév' et fait quelques déduction en jeu, qu'il en a beaucoup plus sous la pédale qu'il n'y laisse paraître, notamment avec le mystérieux pirate qui demande sans cesse de le revoir lorsqu'on aura plus de réputation, parce que clairement les bases pirates indique qu'il a des boutiques et factions auxquelles nous n'avons pas encore accès...j'ai encore pas mal d'indice qui prouve qu'on pas mal d'autre élément sous le chapeau mais qu'il n'est pas encore découvert mais ça rentre totalement dans la philosophie du jeu de rien vouloir dire et de ne rien mâcher au joueur, c'est du donnant-donnant. De plus l'annonce d'un DLC dans 3 mois connote clairement que Rare n'a pas l'intention d'en rester là avec le jeu, reste à savoir ce que le DLC va contenir et si il sera payant ou non.

En conclusion, il faut vraiment aimer l'univers du jeu, d'y adhérer tel qu'il est pour y prendre son pied et y passer du temps pour rentabiliser son achat.

Sa grande force à mes yeux c'est sa philosophie de rien vouloir mâcher au joueur, pas de tuto, ni de didacticiel, qui te force à découvrir le jeu et la mer par toi même ou à apprendre de l'expérience des vieux marins !

 *spoiler!*
Spoiler for Hiden:
Comme Rico qui m'a apprit hier que lorsque tu jouais de la musique près d'un serpent ça permettait de l'amadouer afin de les capturer plus facilement ou des les rendre inoffensif, ou bien balancer des sceaux d'eau de mer sur les squelettes couvert d'or permettait de les faire rouiller pour les ralentir dans leurs déplacement...Bref je ne dit pas tout mais il y a de nombreux élément du genre et de type d'interaction très bien pensé qui donne une autre vision du jeu
*spoiler!*

Faut vraiment le voir comme un jeu sans but final qui te rendrait plus puissant au fur et à mesure du temps passer comme beaucoup d'autres jeux actuels. Mais c'est aussi sa force, pouvoir rejoindre un mec qui à 200h de jeu sans le pénaliser ou s'imaginer se faire PL... et mélanger le monde du Casu avec le HardCore gamer sans créer un fossé monstreux.

Après tu pourras voir que j'ai réalisé des sessions de Stream de 6h sur la chaîne Twitch de l'équipe sur lesquelles on a pratiquement fait que du PVP pour réussir à faire du PVE tranquillement et gagner en tout et pour tout 10 000 pièces d'or, ce que n'est pas énorme pour 6h de jeu, mais au final l'ensemble de l'équipage n'en avait rien à foutre de la rentabilité, le sentiment d'avoir vaincu et de n'avoir rien lâché dans ce moment et épique était terrible, et grave des souvenirs digne de vieux loup des mers, comme avec Wellrock qui a voler le sloop d'un équipage ennemi pour éperonner un autre galion ennemi et couler les deux navires d'un coup, c'étais épique comme action et on est vraiment prit par le sentiment d'être un pirate à la Jack Sparrow c'est ça qui est bandant dans ce jeu !

Mais comme dit plus haut, faut aimer le monde des pirates :)

@Rico Comme d'hab' faut pas se leurrer il y en aura toujours, même si un Wallhack pour moi c'est minim comme cheat dans se jeu... à la limite un AIM, et encore !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"