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Invité

Auteur Sujet: [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier  (Lu 9579 fois)

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #100 le: 06 février 2019 à 19:07:02 »

Ahoy bande de Rat de Cale en décomposition !
Une mise à jour vient d'être effectuée sur Sea of Thieves et vu que je suis un Pirate Gentleman, je vous transmet le Patch Note de cette dernière. Je m'excuse par avance si la traduction est un peu moyenne où si certains noms sont laissés en Anglais. Le Patch Note FR est pas encore sorti donc je me suis occupé de vous le traduire (quand je vous dis que je suis un Gentleman).

Allez, maintenant lavez moi ce vomis bande d'ivrogne décérébrés et levez les voiles !!



Dans la Taverne de chaque Avant-Poste, Duke offre un nouveau voyage lucratif aux futurs Mercenaires. Alors recrutez de nouveaux membres d'équipages et partez chercher votre butin !

→ Nouveau Voyage Mercenaire : Achetable chez Duke pour la modique somme de 5 Doublons, ce voyage vous met au défi de rechercher la réserve d'un Rum Runner notoire. Vous obtiendrez des récompenses qui augmenteront votre Réputation pour chaque Sociétés. De plus, la quête peut être effectuée autant de fois que vous le souhaitez une fois qu'elle a été accomplie au moins une fois.
→ Loyal to the Coin : Une nouvelle section "Voyage Mercenaire" a été ajoutée à l'onglet Réputation avec la première recommandation "Loyal to the Coin". Terminer le voyage mercenaire de Duke débloquera la recommandation et vous récompensera avec 50 Doublons.
→ Cosmétiques Mercenaires : Effectuez le Voyage Mercenaire de Duke et vous pourrez obtenir la Voile, la Coque et le Pavillon des Mercenaires pour votre navire. Mais attention, cette offre est limitée dans le temps.



→ Switch Double-Gun : Le Pistolet, le Tromblon et l'Arquebuse possèdent de nouvelles animations et imposent un délai lors de l'équipement et du changement entre les armes, limitant ainsi l'impact qu'avait le Switch Double-Gun qui permettait de tuer un joueur sans lui laisser la moindre chance de riposter.
→ Fluidité au Coutelas : Manquer un coup de Coutelas ne ralentit plus le mouvement du joueur, ce qui garantit une expérience du jeu au Couletas plus fluide.
→ No-Scope à l'Arquebuse : La précision de l'Arquebuse a été réduite en No-Scope. Suffisament proche, vous pouvez quand même avec une chance de toucher mais à moyenne et longue portée, la chance de toucher et considérablement réduite.
→ Repoussement : Les coups de Pistolet et d'Arquebuse ne repousseront plus l'ennemi (le Coutelas et le Tromblon ne sont pas impactés). Les Squelettes équipés de Pistolet, Tromblon ou Arquebuse ont également perdu leurs capacités à repoussées les joueurs.
→ Amélioration du rechargement : Suite aux changements apportés à l'Arquebuse, le rechargement du Pistolet et du Tromblon s’effectue dès que le tir a été effectuée afin de permettre au joueurs de sprinter plus rapidement lors du rechargement sans redémarrer l'animation.
→ Vitesse des projectiles : Les balles tirées depuis un Tromblon ou une Arquebuse voyagent désormais plus rapidement afin d'accroire la précision à moyenne et longue portée.
→ Dégâts des Armes : Les dégâts des balles ne diminuent plus avec la distance. Cependant, les dégâts de l'Arquebuse ont été réduits afin d'apporter un certain équilibre au vu des modifications qu'à déjà subit cette arme.




→ Reconditionnement du jeu : Sea of ​​Thieves a été reconditionné afin de réduire la taille de l'installation, laissant ainsi à votre appareil un espace supplémentaire (le jeu passe de 47Go à 27Go sur PC). Néanmoins, une ré-installation complète du jeu est nécessaire.
→ Intégration de nouveaux joueurs : Les nouveaux pirates rejoignant Sea of ​​Thieves seront accueillis avec un nouveau tutoriel d'intégration, ce qui permet désormais aux joueurs de découvrir de nouvelles activités avant de quitter l'Avant-Poste.
→ Afficher des informations : Une nouvelle option permet aux joueurs de masquer les informations des Pirates ne faisant pas parti de votre équipage, afin de luter contre le Stream-Hack.
→ Raccourcis HUD : Les joueurs peuvent maintenant attribuer un lien au clavier pour vous donner un accès rapide à la suppression de l’UI. Les indicateurs FPS, Ping & Player Chat sont également correctement masqués lors du masquage de l'UI.
→ Ocean Crawler Cannons : Amélioration de la disposition des Cannons pour améliorer la ligne de visée lors de l'utilisation en combat (pas tout à fait sur de la traduction sur ce point là, désolé).
→ Trésor flottant : Augmentation significative de la vitesse à laquelle un trésor remonte à la surface après avoir été relâché dans les eaux profondes.
→ Un fantôme sur les vagues : Les rumeurs d’une bête pâle dans les vagues ont beaucoup circulé, et les observations sont devenues un peu plus fréquentes. (Interprétation personnelle : Augmentation du taux d'apparition du Shrouded Ghost).
→ Calmer le Kraken : Le Kraken a appris à s'en prendre à quelqu'un de sa taille et sera plus facile à vaincre en Sloop.
→ Messages dans une bouteille : Des quêtes "Cargo Run" peuvent désormais être trouvée dans les Bouteilles à la mer.
→ Aire de rencontre des navires squelettes : Les Navires Squelettes attendent que vous soyez plus loin avant d’envisager de retourner dans les profondeurs.
→ Effet Audio des Impact de Boulets de Canons : Les Boulets de Canons frappant le un rocher ou du bois sonnent encore mieux. Vous pourrez également entendre la différence entre un boulet de canon qui vous frappe au-dessus ou au-dessous du pont.
→ Qualité de particule : Les joueurs peuvent contrôler la qualité des particules à l'aide d'un nouveau curseur dans les paramètres vidéo (Windows 10).
→ Triple mise en mémoire tampon : Les lecteurs Windows 10 peuvent désormais profiter des merveilles de la mise en mémoire tampon triple, désormais incluse dans vos options vidéo.
→ Ombres d'îles: Lorsque les paramètres graphiques sont définies sur les Légendaire ou Mythique, les îles jettent maintenant une ombre sur l'océan.
→ Réputation de la société : La saisie de chaque écran de recommandation de la société produit désormais un effet sonore pertinent pour la société.
→ Avez-vous entendu ?  Les Tonneaux et les Chaloupes font maintenant du bruit quand vous les percutez avec votre navire.
→ Place-Forte en construction : Les Squelettes ont bâtis une nouvelle Place-Forte dans le Devil's Roar. Cette dernière se nomme Molten Sands et peut être visitée, cependant, elle n'est pas encore active.



Réduction du temps de chargement sur l'écran titre.
Lors de l'exécution d'une configuration multi-moniteur avec des fréquences d'actualisation différentes, le moniteur principal n'assumera plus le taux d'actualisation du moniteur le plus bas.
Résolution d'un bug qui pouvait potentiellement faire crasher le jeu lors de la navigation dans les pages de Réputation des Fonds de Cale.
Le chat de jeu a été mis à niveau, résolvant plusieurs problèmes de crash et de stabilité liés au chat et à l'audio.

GamePlay

Émettre en ramassant un coffre ne provoque plus sa disparition dans le corps.
Après avoir été noyés par un Kraken, les joueurs revenant du Ferry Of The Damned ne devraient plus avoir leur caméra verrouillée en position.
La liste des joueurs récents est maintenant correctement mise à jour lorsque vous voyez un autre joueur dans le monde.
Les joueurs peuvent encore récupérer les trésors à bord d’une chaloupe qui est ensuite détruite sur la terre ferme.
Les joueurs affectés par le venin de serpent peuvent désormais interagir correctement avec les tonneaux.
Cachette retirée de la coque à l'extérieur de la coque, à gauche de Galleon.
Les joueurs peuvent maintenant allumer la lanterne dans le brick du galion.
Les bateaux à rames peuvent maintenant être ramés lentement à Kraken Ink.
Les porcs peuvent maintenant être nourris correctement après avoir migré avec le navire.
Les serpents dans les paniers devraient maintenant correctement agiter et attaquer les joueurs après avoir migré avec votre vaisseau.
Les serpents subissent désormais correctement les dégâts après avoir reçu une balle dans la tête.

Son et images

Résolution des problèmes de rendu sur les GPU NVidia lorsque Haute qualité du modèle a été sélectionnée.
Le chat vocal ne fait plus la queue pendant l'écran de chargement et la lecture lors de la première entrée dans le jeu.
Résolution du problème de coupure de cheveux dans la veste Ghost.
Volume de corne d'onde ajusté de Skelly Fort.
Quand une tempête couvre une île, les cloches à l'intérieur des bâtiments ne sonnent plus comme si elles étaient affectées par la tempête.
Des caisses de bouteilles de rhum jouant maintenant le smash SFX approprié.
Les serpents placés dans le panier ne se coupent plus au bas du panier.

Interface

Tous les PNJ utilisent maintenant le même bouton d’interaction cohérent.
L'utilisation de caisses de ressources ne devrait plus empêcher les autres info-bulles du jeu d'afficher une invite de bouton incorrecte.
Après avoir remis un coffre, la radiale du chat pirate vous permettra de choisir la phrase correcte.
Correction des mises en page incohérentes dans les icônes Radial de la carte.
Problème résolu lors de la navigation dans un inventaire Barrel de 2 pages avec une souris.
Les messages de discussion pirate ne doivent plus apparaître dans un ordre incorrect dans la fenêtre de discussion.
Les paramètres du curseur ne peuvent plus être définis sur une valeur non prise en charge.
Le texte français a été corrigé pour les mentions élogieuses concernant le butin.
Les noms de capitaine russe sont maintenant en russe.




GamePlay

Lancer un Émote en ramassant un Coffre ne provoque plus sa disparition.
Après avoir été noyés par un Kraken, les joueurs revenant du Vaisseau des Damnés ne devraient plus avoir leur caméra bloqué.
Les joueurs peuvent encore récupérer les trésors à bord d’une chaloupe qui est ensuite détruite sur la terre ferme.
Les joueurs affectés par le venin de serpent peuvent désormais interagir correctement avec les tonneaux.
Les joueurs peuvent maintenant allumer la lanterne dans la prison du galion.
Les bateaux à rames peuvent maintenant être ramés lentement à Kraken Ink.
Les Cochons peuvent maintenant être nourris correctement après une migration de serveur.
Les Serpents dans les paniers devraient maintenant correctement agiter et attaquer les joueurs après une migration de serveur.
Les Serpents subissent désormais correctement les dégâts après avoir reçu une balle dans la tête.

Son et images


Résolution des problèmes de rendu sur les GPU NVidia.
Résolution d'un bug au niveau du chat vocal pendant l'écran de chargement et lors de la première connexion au jeu.
Résolution du problème de Clipping lorsqu'un personnage était équipé de la Ghost Jacket.
Ajustement du volume lors de l'apparition d'une nouvelle vague d'ennemis sur les Places-Fortes.
Quand une tempête couvre une île, les cloches à l'intérieur des bâtiments ne sonnent plus comme si elles étaient affectées par la tempête.
Des caisses de bouteilles de rhum jouant maintenant le son approprié.
Les Serpents placés dans le panier ne se coupent plus au bas du panier.

Interface

Tous les PNJ utilisent maintenant le même bouton d’interaction.
L'utilisation de caisses de ressources ne devrait plus empêcher les autres info-bulles du jeu d'afficher un bouton incorrect.
Après avoir remis un coffre, le menu radial du chat pirate vous permettra de choisir la phrase correcte.
Correction des mises en page incohérentes dans les icônes du menu Radial de la carte.
Les messages de discussion pirate ne doivent plus apparaître dans un ordre incorrect dans la fenêtre de discussion.
Les paramètres du curseur ne peuvent plus être définis sur une valeur non prise en charge.
Le texte français a été corrigé pour les mentions élogieuses concernant le butin.
Les noms de capitaine russe sont maintenant en russe.

Environnement

Il n'y a plus de roches flottantes sur Devil's Ridge.
Résolution d'un bug qui permettait au joueur de passer sous Lone Cove.
Résolution d'un bug qui pouvait faire que les joueurs restaient coincé dans le mat du drapeau des Collectionneurs d'Or
Résolution d'un bug qui pouvait faire que les joueurs restaient coincés dans les branches de l’arbre flétri sur l’Avant-Poste Morrow’s Peak.
Moins de chances que des objets tombés dans des buissons en mouvement flottent dans les airs.
Les effets visuels de l'eau en ébullition proche d'un volcan en éruption n'apparaissent plus par intermittence après la migration des serveurs.
Suppression du trou dans les textures sur Snake Island.
Les torches ne devraient plus avoir d’effets spéciaux.[/font]
« Modifié: 06 février 2019 à 19:08:35 par Drusyc »
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes.

Hors ligne Jowxx

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #101 le: 06 février 2019 à 19:58:57 »
Bon ben du coup ma demande a été aspirée par ce magnifique post....

Tant pis  :(
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #102 le: 06 février 2019 à 20:28:16 »
J'ai vu ta demande Jowxx, j'attends juste de recevoir le mail de confirmation car il faut faire parti d'un programme spéciale et tant que je suis pas dedans, je peux pas générer les codes (je comptais d'ailleurs faire un post dans l'Agence Matrimoniale à ce sujet d'ailleurs).
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes.

Hors ligne Jowxx

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #103 le: 09 février 2019 à 23:38:45 »
Du coup toujours rien ? On va vite arriver au terme de la période d'essai. Ça me ferait mal XD
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #104 le: 10 février 2019 à 00:00:08 »
Impossible de rejoindre le programme qui donne accès à la possibilité de récupérer les codes (je reçois pas le mail et je fais deux demandes par jours). Donc désolé, mais sur ce coup, je peux pas faire grand chose...
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes.

Hors ligne Jowxx

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #105 le: 10 février 2019 à 01:30:40 »
Ils se seraient pas un peu foutu de nous ces pecors ? XD
"Mundi placet et spiritus minima"


Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #106 le: 11 février 2019 à 09:38:58 »
C'est dommage j'aurai bien aimé profiter de cette offre vu que je voulais tester le jeu mais il est un peu cher c'est vrai  *chiale*
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch

(ex Necrosiris sur Wow et PAF_Attila sur BF1942.... oui j'assume mes anciens pseudos pourris d'ado attardé :p)


Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #107 le: 13 mars 2019 à 15:33:07 »

Ahoy bande de Rat de Cale en décomposition !
J'ai un peu de retard et j'en suis désolé, mais voici le contenu de la dernière mise à jour de Sea of Thieves.



Dans la Taverne de chaque Avant-Poste, Duke offre un nouveau voyage lucratif aux Mercenaires. Alors recrutez de nouveaux membres d'équipages et partez chercher votre butin !

→ La Course du Faucheur à Wanderers Refuge : La boutique de Duke propose maintenant un nouveau voyage qui vous coûtera 5 doublons. Tout équipage prêt à relever ce défi devra braver les eaux entourant l’île de Wanderers Refuge, et avec plusieurs équipages se dirigeant tous vers le même endroit, préparez-vous à vous battre..!
→ Défi de la Marque du Faucheur : Vous êtes à la recherche d’un plus grand défi ? Équipez le Pavillon Rouge à tête de mort avant de prendre la mer afin d’avertir les équipages rivaux de votre présence. Les pirates qui terminent la Course du Faucheur à Wanderer’s Refuge tout en arborant la Marque du Faucheur débloqueront la progression de la mention légendaire « Faucheur Légendaire de Wanderer’s Refuge » et le titre « Le Faucheur Errant ». Uniquement pour les pirates les plus redoutables !
→ Cosmétiques "Faucheur Errant" : Un défi légendaire mérite une récompense légendaire ! Un nouvel ensemble de cosmétiques de bateau est disponible dans la boutique de Duke, verrouillé derrière la mention légendaire « Faucheur Légendaire de Wanderer’s Refuge ». Ils sont constitués de la voile, la coque et le drapeau du « Faucheur Errant ».
→ Voyage de Mercenaires des "Wilds" et des "Ancients Isles" : Duke a également deux nouveaux voyages dans sa boutique. Ces voyages coûtent eux aussi 5 doublons et guident les pirates pour visiter une région maritime spécifique et compléter un mélange de types de voyages.
→ Recommandations du Mercenaire : En plus de la mention légendaire, il y a quatre nouvelles recommandations disponibles en terminant ces nouvelles aventures. Déverrouiller toutes ces recommandations vous octroiera 90 doublons !




→ Récompenses des Marchands d'Animaux : La valeur de revente des animaux après des Marchands a été augmentée.
→ Récompenses des Cargaisons : La valeur de revente des cargaisons après des Marchands a été doublée.
→ Robustesses des Cargaisons : Les caisses de Cargo Runs sont maintenant plus résistantes et devraient arrivées plus facilement à bon port en bon état.
→ Distances de livraisons : La distance moyenne de livraison pour les "Cargo Runs" a été réduite, offrant une distance plus courte à parcourir.



→ Trésors Flottants : Le temps avant que le butin ne coule a été considérablement augmenté.
→ Récupération après une attaque ratée : Lorsque vous chargez votre épée et que vous manquez votre adversaire, il y a un délai de récupération plus long avant que vous ne puissiez charger à nouveau. Les joueurs peuvent maintenant se déplacer librement pendant cette récupération, mais ne peuvent toujours pas attaquer.
→ Tonneaux de Vivres : Les charpentiers ont été très occupés et ont ajouté plus de barils de nourriture dans nos cales de navires (il y a donc désormais 2 Tonneaux de Vivres au lieu d'un et vous commencez donc la navigation avec 3 Bananes de plus dans vos stocks).
→ Style de dialogue des PNJ : Style mis à jour lors de l’interaction avec un PNJ pendant la fenêtre de dialogue
→ Accessibilité du contraste des couleurs : Mise à jour du contraste des couleurs des éléments sélectionnés dans le menu Paramètres pour mieux prendre en charge l’accessibilité aux normes WCAG.
→ Messagerie sur l'état du service : L'équipe des opérations en direct a maintenant la possibilité de communiquer les changements apportés à l’état de notre service aux joueurs directement en jeu, au fur et à mesure qu’ils surviennent dans le jeu. Ces messages apparaîtront et persisteront dans la zone du tchat lorsqu’ils seront envoyés.



Réduction du temps de chargement sur l'écran titre.
Le chat vocal devrait maintenant être beaucoup plus fiable lorsque plusieurs joueurs parlent en même temps.
Résolution d’un certain nombre de problèmes de stabilité du jeu.



GamePlay

Lorsque vous bloquez les attaques d’une épée ennemi, il y avait un problème où la lumière pouvait pénétrer dans votre blocage et vous assommer.
Le passage d’une arme à feu à l’autre devrait maintenant jouer en permanence l’animation de l’arme à feu et le délai de mise à feu.
Les capitaines squelettes et les joueurs qui laissent tomber des clés de forts squelettes devraient maintenant constamment laisser tomber la clé sur le sol du fort, accessible par les joueurs.
Résolution d’un problème lors du tir rapide d’une arme où une balle ne serait pas correctement enregistrée comme tirée et déclencherait le marqueur de coup sans infliger de dégâts.
Résolution d’un problème où le largage du cabestan ne fonctionnait pas comme prévu, de sorte que les navires continuaient d’avancer.
Les coffres naufragés récupérés dans des navires squelettes ou trouvés sur les plages comptent maintenant correctement pour la recommandation « Collectionneur d'Or à Coquilles ».
La barre de progression des Voyages Mercenaire affiche maintenant le nombre correct de mentions
Le réglage « Appuyer-pour-parler » persiste maintenant entre les sessions.
Le titre légendaire de l’aventure des Squelettes Explosifs est maintenant correctement déverrouillé lorsque les critères requis sont atteints.Le sprint fonctionne maintenant correctement lorsqu’il est lié aux touches « Q » ou « E ».
Les joueurs qui se noient peuvent de nouveau interagir avec les barils.

Les cartes de Cargo Run ne devraient plus afficher « Hopscotchbeard » à la place du nom du PNJ.

Son et images

Le cosmétique « Gouvernail de Baron » utilise maintenant la texture Rouge & Or correctement.
Rivet flottant retiré de la "Barre du désosseur".
Résolution d’un problème où le SFX de l’objectif pour l’arquebuse jouait de manière incohérente.
La pluie n’est plus visible à l’intérieur des navires squelettes.
Le brouillard est maintenant visible depuis les quartiers du capitaine.
Les joueurs prenant de la main gauche le cabestan et le gouvernail ne devrait plus lâcher plus longtemps pour s’en détacher.
Le cosmétique de "Coque des Coquillages Funestes" ne laisse plus de traces bleues lorsqu’elle est déséquipée.
SFX peut être mis en sourdine à partir du menu.
Les textures de la coque du navire montrent maintenant le LOD correctement.

Les joueurs ne devraient plus entendre de bouillonnement ni de faible volume lorsqu’ils se trouvent à l’intérieur.
Le rendu du cosmétique des "Gants de Fonds de Cale Putride" s’affiche maintenant correctement.

Interface

Le rang de Faction dans l’interface utilisateur de la boutique de celle-ci est maintenant correctement mis à l’échelle sur grand écran.
La page des paramètres de contrôle n’a plus de liens non localisées.
Les cartes d’énigmes n’ont plus de problèmes de rognage des polices de caractères.
Suppression du bouton « Précédent » de l’écran « Choisissez votre expérience » dans le menu.
Les infobulles d’un PNJ ne devraient plus manquer la première lettre du nom du PNJ

Environnement

Les coffres aux trésors ne devraient plus apparaître sous des endroits non creusables sur « Discovery Ridge » et « Fintlock Peninsula ».
Amélioration de la collision entre les joueurs et la table de carte sur le Galion.
Les joueurs ne peuvent plus sauter à travers la largeur de la coque du galion et se cacher à l’intérieur.
Le canon du côté nord de la « Molten Sands Fortress » n’est plus obstrué.
Il n’est plus possible de rester coincé à « Mermaid’s Hideaway » entre les arbres.
Il n’est plus possible de rester coincé près d’un arbre sur « Discovery Ridge ».
Il n’est plus possible de rester coincé entre le rocher et la clôture de la « Molten Sands Fortress ».

Il n’est plus possible de rester coincé entre les arbres sur « Ashen Reaches ».
La rampe du fort de la « Molten Sands Fortress » est maintenant réparée..L’échelle menant à la taverne d’«Ancient Spire » n’est plus obstruée.
Le terrain ne flotte plus sur  « Molten Sands Fortress ».
Les vagues ne se faufilent plus à travers les textures du sol sur « Fetcher’s Rest ».
« Modifié: 13 mars 2019 à 15:36:43 par Drusyc »
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes.

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #108 le: 20 mars 2019 à 14:59:55 »
Petit Teaser qui vient tout juste de sortir de la part des équipes de Rare.
Un système d'incendie sur les Navires ?


  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes.

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #109 le: 20 mars 2019 à 15:21:53 »
Le système incendie on le connait déjà c'est le sceau ! :D

Mais des boulets incendiaires où pouvoir mettre le feu avec ta lanterne ajouterai une terrible mécanique de jeu... A moins que ce soit la foudre qui puisse mettre le feu à ton bateau ?

A voir, je me fais peut-être des idées.

Sinon à la base, c'est un truc pour dire que la musique est dispo sur Spotiffy & co c'est ça ?
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !