Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Warhammer : Vermintide 2] La fiche officielle  (Lu 4990 fois)

Hors ligne Kid A

Re : [Warhammer Vermintide 2] La fiche officielle
« Réponse #10 le: 26 mars 2018 à 23:01:31 »
J'avance dessus pépere en pick-up .

Je suis dispo  ;)+
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant

Re : [Warhammer Vermintide 2] La fiche officielle
« Réponse #11 le: 27 mars 2018 à 08:06:28 »
Je joue avec des potes IRL depuis quelques semaines. Pour le moment aucun de nous 3 n'est niveau 30 avec son perso principale mais nous évoluons assez correctement.


Pour le moment nous roulons sur le vétéran et on devrait passer sur la difficulté champion.
Il nous faut juste encore apprendre l'emplacement exacte des tomes et grimoire de chaque carte (on en est a un peu plus de 50% des maps connu la).


Donc si vous trainez pas la, il y aura une place pour vous dans notre groupe (voir 2 en fonctions des semaines)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Warhammer : Vermintide 2] La fiche officielle
« Réponse #12 le: 04 novembre 2022 à 10:50:05 »
On continue a déterré, mais c'est pas ma faute ....


Le jeu est actuellement GRATUIT sur Steam. A priori l'offre est a durée limité mais le jeu sera dans la bibliothèque. Il ne s'agirait pas d'une offre "Week-end Essai" donc allez y c'est un très bon jeu, surtout à ce prix et en sachant que Darktide sortira fin du mois (c'est comme Vermintide mais dans l'univers 40k)

https://www.dealabs.com/bons-plans/warhammer-vermintide-2-gratuit-sur-pc-2431824

[Edit]
Info confirmée via gameblog dans l'article ci-cessous.
Citer
Une fois le jeu Warhammer Vermintide 2 dans votre bibliothèque Steam, il sera gratuit à vie. Mais il faut toutefois se dépêcher car à partir du 7 novembre cette offre va prendre totalement fin. Cerise sur le gâteau, Fatshark précise aussi que les DLC payants de Vermintide 2 font l’objet d’une réduction de 50% actuellement
Le jeu est bien gratuit a vie
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/steam-un-jeu-cooperatif-culte-gratuit-sur-steam-depechez-vous-409207
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man