Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Camille  (Lu 1011 fois)

Hors ligne gulldan

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 37
Camille
« le: 20 juin 2018 à 11:44:47 »
Bonjour tout le monde,

J'aimerais me mettre à jouer Camille, du coup je créais ce post pour démander un max de conseil sur le personnage. Et garder des traces au cas ou d'autres personnes voudrait la jouer plutôt que de demander sur le vocal.

Dans l'attente de vos réponses (ahahah)

  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Camille
« Réponse #1 le: 20 juin 2018 à 13:23:57 »
Je crois pas que beaucoup d'entre nous ici joue Camille :(p Même occasionnellement <:|>

Mais je peux toujours te dire ce que je connais sur le champion ;)+

- Le combo E + Flash est très fort car il permet de surprendre l'ennemi et surtout de le stun a une plus grande portée
- Tu peux utiliser ton Z lors de l'animation du E pour maximiser les dégâts
- L'ulti est très puissant pour catch un ennemi isolé mais aussi pour dodge des sorts (Ult Poppy, Ult Vi ...)
- Durant l'animation du Z tu peux utiliser la propriété active de ton Hydre Vorace
- Essaie d'utiliser au maximum ton A pour reset tes auto-attack
- Le A de Camille c'est une histoire de "rythme", essaie de le trouver pour utiliser le plus possible ton A avec des dégâts bruts
- Tu peux flasher pendant l'animation de ton Z, encore un effet de surprise possible
- Quand tu rush un ennemi avec ton E, sois sûr que tu touches bien le E avant d'Ult pour gagner de la vitesse d'attaque car si tu ult pendant l'animation cela va la cancel
- Tu peux Ult pendant l'animation du Z

Voilà tout (et j'oublie surement) ce que je sais sur Camille ;) Peut-être que les autres pourront t'en dire plus mais Camille est un champion très difficile à maîtriser et surtout à prendre en main ^^

Après si tu veux connaître les combos plus en détail, je te conseille cette vidéo :

  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends