Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [MAJ] Opération Para Bellum  (Lu 764 fois)

Hors ligne CutieWolf

• 1ere Classe
  • *
Re : [MAJ] Opération Para Bellum
« Réponse #10 le: 09 mai 2018 à 15:35:51 »
Mais j'ai trop hate :D voir la nouvelle gestion pour le dropshoot et les nouvelle agent :D
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

« Réponse #11 le: 12 mai 2018 à 11:52:29 »
Mini vidéo de présentation de la nouvelle map : Villa (et non pas de moine fanatique pour cette fois)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Kozak

Re : Re : [MAJ] Opération Para Bellum
« Réponse #12 le: 12 mai 2018 à 15:26:41 »
Mini vidéo de présentation de la nouvelle map : Villa (et non pas de moine fanatique pour cette fois)

Merci ToToPh, je l'avais annonce hier avant le tournoi mais Papy à pas fait son boulot ^^

Hors ligne PaF-PapyBob

• Scribe
  • 1St Lieutenant
  • *
  • Breizh Da Viken ! Scribe Rainbow Six Siege
    • BreizhRC (Modélisme)
« Réponse #13 le: 12 mai 2018 à 15:42:21 »
Vidéo de la map en détailler avec Scok et j'ai appris beaucoup sur une map qui n'est pas encore sortie  ;)+

Jeux : Rainbow Six Siège, ARK, Farming, Ski Region, CS:GO, Spintires, GTA V, PC Simulator.

- Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleur mais n'oublie pas le pot qui va avec !
- Je préfère laisser les autres avoir tort plutôt qu'avoir toujours raison !
- Streamer Twitch débutant

Hors ligne DirtyBony

• Empafé-né
  • Caporal
  • *
« Réponse #14 le: 13 mai 2018 à 10:27:31 »
Elle à l'air stylé cette map . Impatient de la voir .

Par contre , le système de BAN d'agents, c'est quoi le principe ?  Genre interdire l'utilisation de certain agents sur certaines maps ?
Dirty-Bony

Hors ligne Kozak

Re : Re : [MAJ] Opération Para Bellum
« Réponse #15 le: 13 mai 2018 à 10:53:39 »

Par contre , le système de BAN d'agents, c'est quoi le principe ?  Genre interdire l'utilisation de certain agents sur certaines maps ?

Interdire les agents sa sera uniquement en partie perso (par exemple si tu bloque ELA aucune team pour la prendre sur le round)

« Réponse #16 le: 14 mai 2018 à 10:48:27 »

Interdire les agents sa sera uniquement en partie perso (par exemple si tu bloque ELA aucune team pour la prendre sur le round)
C'est tout a fait ca.
Beaucoup de jeu compétitif propose ca (le fameux "draft"). C'est surtout pour permettre de contrer certaines stratégies, mais je trouve que ca n'a de sens que si le pool d'opérateur est important. La c'est peut etre limite
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : Re : [MAJ] Opération Para Bellum
« Réponse #17 le: 14 mai 2018 à 14:30:19 »

Ça ne sera pas seulement sur le round mais tout le match ! Il y a également un système qui permettra de changer de perso avant le round (car les perso seront tous révélés avant le round et avant le 6eme pick (ce que j'ai expliqué juste avant)).
Vous avez juste à regarder la vidéo de Scok sur la video: Team Biboo vs team Panix

Hors ligne PaF-PapyBob

• Scribe
  • 1St Lieutenant
  • *
  • Breizh Da Viken ! Scribe Rainbow Six Siege
    • BreizhRC (Modélisme)
« Réponse #18 le: 14 mai 2018 à 19:18:27 »
ALLEZ !

Voici un aperçu du nouvelle agents de défense italienne :

Elle peut déployer 2 hologramme afin de tromper l'ennemis et dans des direction différentes !
Jeux : Rainbow Six Siège, ARK, Farming, Ski Region, CS:GO, Spintires, GTA V, PC Simulator.

- Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleur mais n'oublie pas le pot qui va avec !
- Je préfère laisser les autres avoir tort plutôt qu'avoir toujours raison !
- Streamer Twitch débutant

Hors ligne disciple

• Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #19 le: 16 mai 2018 à 18:28:36 »
Et le deuxième agent italien, Maestro, un défenseur avec une tourelle!

Je trouve son trailer vachement moins cool que celui d'Alibi, et vous?

(Plus de détails sur son histoire https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-322456-16&ct=tcm:153-76770-32)