Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Test] Candidature lapach  (Lu 406 fois)

Hors ligne lapach

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
  • Tant qu'y'a du noir, y'a d'l'espoir !!
[Test] Candidature lapach
« le: 24 mai 2018 à 01:18:06 »

------------- Présentation -------------

- Prénom : Juan
- Activités : (Travail, Sport, Jeux...) <---

Motivation

- Temps de jeu approximatif par semaine : 10 à 20h
- Comment avez-vous connu "Les Empafés" ? : ils sont venus me faire du lèche sur les stands de la DHFR
- Qu'attendez-vous d’une Guilde ? Que pourrons-nous faire pour vous ? : m'offrir des potos avec qui faire des jolis frags ??
- Que pensez-vous apporter à notre Guilde ? Quelle y sera votre étiquette :  (le râleur, le comique, la pipelette, le discret, le bout-en-train …) j'apporte une importante dose d'humour, d'alcool, et de franche camaraderie !! si si c'est vrai !! On me nomme le "maître chasseur" !!

En option

- Quel est votre parcours dans l’univers du TPS/FPS ? : beaucoup trop long pour détailler, j'ai déjà passé la vitesse lumière 3x !! ^^
- Quelle est la chose que vous appréciez le plus dans un TPS/FPS ? Celle qui vous botte le moins ? : un TPS ? Tout Pour Souffrir ??? dans les FPS ce que j'apprécie le plus ce sont les Head Shots !! Et ce que j'apprécie le moins ce sont les Moule Shots !!
- Esprit libre, exprimez-vous ! : BBuuuuUUURRRRPPPP (désolé c'est sorti tout seul !!)

------------- PUBG -------------

- Pseudo : lapach
- Votre temps sur le jeu : 953h

Facultatif

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : www.jägermeister.com
- Pourquoi les Empafés ? : à cause de la mouche qui rentre dans le café !! !!!
- Quelle image avez-vous des Empafés ? : un jpeg !
- Comptez-vous postuler pour un autre jeu dans la team ? : le levé de coude en lan !!
- Quelle est la liste des jeux multijoueurs que vous possédez et auxquels vous jouez actuellement ? : actuellement ? hum.... AoE III, GTA V, CS GO, PUBG, etc...

Obligatoire

- Avez-vous déjà postulé dans une section chez les Empafés ? Si oui laquelle/lesquelles ? : il y'a 5 minutes, mais on m'a engeulé parce que j'avais écrit à l'intérieur des balises, au lieu d'écrire après les petits points..... ....
- Avez-vous lu les chartes/règlements ? : oui oui !! regardez : [Bekeno0 : Chartes OK]
« Modifié: 24 mai 2018 à 20:23:56 par Bekeno0 »
  • Joue le plus souvent à PlayerUnknow's Battlegrounds
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Re : Candidature lapach
« Réponse #1 le: 24 mai 2018 à 01:27:10 »
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh pétard il est la ^^

Soit le bien venu mec ^^ ;)+
éééééHHH !!!!! Ouai Mec !!! Pour le VODOO !!!!!

:thank:
[-PaF-]eLGrinChO

« Réponse #2 le: 24 mai 2018 à 01:28:35 »
oh une crête apparait  au loin
du plombs bien placée et ton ennemie sera moins rapide

« Réponse #3 le: 24 mai 2018 à 08:34:58 »
Bienvenu sur notre forum Lapach !!!

Ça fait plaisir de te voir ici :-D

Comme tu le sais je me dois de te faire passer un entretien avant de te faire passer en test ;)+

Or, je fais justement un double entretien pour Shadow et Dashe ce soir à 18h30. Ça ne me dérange donc pas de faire un triple entretien si tu es dispo ;)+

Dans le cas où ce ne serait pas possible pour toi, nous organiserons un autre entretien pour toi dans les jours à venir sans aucun problème ;)+

Bonne journée !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Sillmar

• Administrateur
  • Capitaine
  • *
  • Responsable du recrutement - GM Battlefield 1
« Réponse #4 le: 24 mai 2018 à 09:41:23 »
YEAH ! il a postulé !

Welcome !  xD

- Vos sources pour vous optimiser (Sites, Forums, autres) : www.jägermeister.com
ça on s'en doutait un peu :p

Bonne chance pour ta candidature ;)+
  • Joue le plus souvent à Battlefield 1
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne lapach

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #6 le: 24 mai 2018 à 11:54:18 »
Hello,

Je suis effectivement disponible ce soir à 18h30 !! Coup de bol !
Je fais quoi ? Je mets le costume cravate et on se fait une vidéoconférence ?? ^^
J'espère que même si l'entretien passe pas au top on se fait une game de PUBG dans la foulée !! Surtout si on est 4  !! ^^

« Réponse #7 le: 24 mai 2018 à 12:02:40 »
Alors RDV à 18h30, je t'enverrais tes logs TS vers 18h, si tu as des problèmes de connexion ou que tu à du retard n'hésite pas à me le faire savoir par MP ;)+

Pour l'entretien pas de stress, c'est moi qui parlerais principalement ;)

Et pour ton information ce soir il y à notre soirée événement habituelle du Jeudi à 21h (RDV à 20h45) donc il y aura en effet possibilité de faire des parties ensemble. Je t'expliquerais tout ça pendant l'entretien ;)+

Hors ligne lapach

• Petit-Empafé
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #8 le: 24 mai 2018 à 12:13:44 »
pour le TS on m'a déjà filé mes cheatcodes hier soir !! connexion réussie !!
après peut-être qu'il faut refresh les accès je sais pas. Si ça marche pas je PV forum ou Max sur fb !! À ce soir !!

PS: c'est quoi le taux minimum d'alcool autorisé pour participer aux conf TS ? pas que je sois à la bourre AH AH AH

« Réponse #9 le: 24 mai 2018 à 12:21:54 »
Salut Lapach,

Ravis de voir que tu saute le pas pour nous rejoindre se sera un vrai plaisir de te savoir parmi nous, pour ce qui est de ta question :

PS: c'est quoi le taux minimum d'alcool autorisé pour participer aux conf TS ? pas que je sois à la bourre AH AH AH

Notre responsable du recrutement sera te dire qu'il n'y a pas vraiment de limite, faut juste que tu sois capable de retenir se qu'on te dit :D

A bientôt et bonne chance pour ton entretien :)
  • Joue le plus souvent à Battlefield 1
"Qu'importe la victime si le geste est beau !