Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [State Of Decay 2] TPS Solo/Coop  (Lu 2902 fois)

[State Of Decay 2] TPS Solo/Coop
« le: 24 mai 2018 à 16:57:35 »



State Of Decay 2







Première heure de jeu:





Description :

Date de sortie : 22/05/2018 (Disponible)
Développé par : Undead Labs
Edité par : Microsoft
Genre : RPG TPS Survie, Solo/Coop
Plateforme : PC, Xbox
Contrôle : Clavier/souris ou manette
Langues : FR
Moteur : UNREAL 4

Avis après test :

J'ai maintenant une quinzaine d'heure de jeu et je peux donc vous donner un premier avis sur le titre.

State Of Decay 2 est un jeu de survie dans un monde post Apo à la 3ieme personne qui intègre des élément RPG.

Le but dans ce jeu est tout simplement d'établir son camp, puis d'augmenter le nombre de compagnon présent dans la base pour débloquer de nouvelles ressources ou mission.

L'aspect gestion de base permet de récolter certaine ressources automatiquement, crafter des objets (soins, leurre, armes etc...) à noter que le meilleure des bases ne sera jamais auto suffisante et il sera donc obligatoire de sortir pour trouver des ressources.
Dans la base nous retrouvons aussi les compagnons, chacun à des aptitudes que l'on peux faire évoluer, ainsi le premier personnage n'a que peu d'endurance et de maîtrise du combat, on peut augmenter ces stats en courant et combattant au corps à corps les zombies.
Les compagnons ont aussi un système de besoins et peuvent être plus ou moins heureux, un compagnon malheureux finira par quitter le camps.

Et je vais finir par le plus important et ce qui donne tout son sens au jeu, c'est à dire la perma death des compagnons.
Car imaginez vous, partir avec votre meilleur personnage avec les meilleurs armes partir à la recherche de ressource et soudain plus d'essence ...

A 2km de sa base, de nuit, ou le moindre bruit peut attirer une horde de zombie et entraîner la perte de son perso et c'est à ce moment que le jeu prends tout son sens. Car le jeu n'est pas dur en soit mais toutes les sorties peuvent conduire à votre mort définitive.

Points négatif:

- Graphisme de faible qualité.
- Bug ou l'on peut coincer son personnage (heurseusement un /stuck existe).
- Physique des voitures étrange par moment.

Points positifs:

- Monde persistant (pas de chargement en jeu)
- Aspect gestion de base et des personnages intéressante
- Gestion des ressources
- Ambiance sonore


Si tu aimes casser du Zombie en Coop fait moi signe !!!!






(Type de produit)




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.


Re : [TPS Solo/Coop] State Of Decay 2
« Réponse #2 le: 25 mai 2018 à 13:36:49 »
j'ai...et j'ai essayé hier soir en solo...par contre c'est par l'onglet XboX de windou 10...du coup, il va falloir m'expliquer comment on ajouter des n'amis...parce que Microsoft c'est le mal^^
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!



Re : Re : [TPS Solo/Coop] State Of Decay 2
« Réponse #4 le: 25 mai 2018 à 15:48:15 »
j'ai...et j'ai essayé hier soir en solo...par contre c'est par l'onglet XboX de windou 10...du coup, il va falloir m'expliquer comment on ajouter des n'amis...parce que Microsoft c'est le mal^^

Envoi ton email par mp je vais essayer de t'ajouter.

Re : [TPS Solo/Coop] State Of Decay 2
« Réponse #5 le: 28 mai 2018 à 12:52:52 »
Alors il est comment ce jeu ?

D'après les critiques, il parait qu'il est assez mou / chiant à la longue ^^
T'en penses quoi toi ?
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Silverthorns

  • Ingénieur
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 276
Re : [TPS Solo/Coop] State Of Decay 2
« Réponse #6 le: 29 mai 2018 à 22:40:43 »
Hello,

pour ma part il est sympa! le choix de la base, une erreur d'inattention, un bourrinage excessif et cest le wipe assuré! très lache au niveau tuto. On est guidé sans l'être réellement. Je suis dispo pour aider si besoin! =)
  • Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : The Division
"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed

Re : [TPS Solo/Coop] State Of Decay 2
« Réponse #7 le: 30 mai 2018 à 20:11:50 »
Bon j’ai pas allumé le pc depuis dimanche vive la fin des vacances  :-(

Pour te répondre Sillmar, oui c’est répétitif le principe est simple:

Chercher des ressources
Construire sa base
Recruter plus de survivants pour améliorer la base (qui te réclame plus de ressources)
Et tu recommences en boucle


Hello,

pour ma part il est sympa! le choix de la base, une erreur d'inattention, un bourrinage excessif et cest le wipe assuré! très lache au niveau tuto. On est guidé sans l'être réellement. Je suis dispo pour aider si besoin! =)

C’est bien résumé, dimanche j’ai wipe deux perso sur une connerie, résultat ils avaient des compétences indispensables dans la base au final j’ai supprimer ma sauvegarde de rage.p
Je vais recommencer au début.

Silver si tu veux j’ai le même pseudo sur Xbox

Ps je pouvais rétablir la situation avec du temps mais ça me permet de relancer maintenant que je connais le jeu

Hors ligne Silverthorns

  • Ingénieur
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 276
Re : [TPS Solo/Coop] State Of Decay 2
« Réponse #8 le: 31 mai 2018 à 17:08:29 »
 ketticken je t'ai add en ami! :) je crois... peut être... je ne maitrise pas du tt la plateforme xbox  *chiale*
  • Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : The Division
"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed

Re : [TPS Solo/Coop] State Of Decay 2
« Réponse #9 le: 01 juin 2018 à 11:56:07 »
j'ai rien compris  à la plateforme XboX...il trouve même pas kettichen ce bousier de xbox de ses morts^^
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!