Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

Quel jour préférez-vous ?

Lundi 23/07/2018 (14h à 16H) ou (20h à 22H)
0 (0%)
Mardi 24/07/2018 (14h à 16H) ou (20h à 22H)
0 (0%)
Mercredi 25/07/2018 (14h à 16H) ou (20h à 22H)
2 (20%)
Jeudi 26/07/2018 (14h à 16H) ou (20h à 22H)
0 (0%)
Comme tu veux, tous me vas !
8 (80%)

Total des votants: 10

Auteur Sujet: [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?  (Lu 8400 fois)

Hors ligne JixiBen

[Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« le: 19 juillet 2018 à 22:49:50 »
Salut à tous mes très chers Soldats !!!
Alors, j'aimerais organiser une (après-midi ; soirée) pour jouer tous ensemble à Fortnite ! ;))
Nous pourrions apprendre à tous se connaître, grâce à cet événement, et à créer des liens. *ouioui*
Pour se qui ne connaîtrait pas fortnite voici un lien ou Z4gu a expliqué le jeu : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=10341.0 ;)+

Le but de cette cet événement est de voir les plus motivés pour créer une section.
Je suis très motivé pour se projet, sauf que j'aimerais une personne minimum pour m'aider à la gérer, car à "cause" de mon âge, de mon ancienneté dans la team et n'ayant jamais été officier, je ne me sens pas capable de la gérer seul. 
Pour que la section puisse voir le jour, il faut avoir une régularité sur le ts comme sur le forum et proposer des soirées très régulièrement.*chevalierarmure*
PS : Si quelqu'un est prêt à passer officier, sachez que ce poste demande beaucoup de temps IG comme IRL !!!


  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Hors ligne JixiBen

Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #1 le: 20 juillet 2018 à 08:29:54 »
Dite moi si vous serrez présent ou non
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1574
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #2 le: 20 juillet 2018 à 09:47:24 »
Je serai pas présent,

Si tu veut en connaître les raisons, les voici :
À mon goût, fornite est trop arcade et trop aléatoire, j'ai fait quelques parties et honnêtement c'est pas mon style de jeu, sans parler des hitbox et hitreg et Encore moi de la probabilité d'avoir une arme " correct ", c'est pas mon type de jeu.

Mais je te souhaite bon courage et surtout j'espère qu'une section y verra le jour, peut être que je passerais faire une ou deux game de temps en temps pr rencontrer des gens  ;)+
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne JixiBen

Re : Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #3 le: 20 juillet 2018 à 09:51:16 »
Je serai pas présent,

Si tu veut en connaître les raisons, les voici :
À mon goût, fornite est trop arcade et trop aléatoire, j'ai fait quelques parties et honnêtement c'est pas mon style de jeu, sans parler des hitbox et hitreg et Encore moi de la probabilité d'avoir une arme " correct ", c'est pas mon type de jeu.

Mais je te souhaite bon courage et surtout j'espère qu'une section y verra le jour, peut être que je passerais faire une ou deux game de temps en temps pr rencontrer des gens  ;)+
OK pas de souci !
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.


Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #5 le: 20 juillet 2018 à 11:02:34 »
Le débat concernant l'ouverture d'une section Fortnite a déjà eu lieu.
http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=10252.20


Il y a quelques mois, Dazze, MoneyPop... souhaitaient ouvrir une section Fortnite.
Le premier défi que je leur ai demandé est d'arriver à organiser / gérer une soirée par semaine sur ce jeu pendant quelques mois.
Je leur avait préparé un template Fortnite sur le Mushraider pour qu'ils puissent créer leurs soirées.
Je crois qu'il y a eu 3 soirées Fortnite organisées pas plus... et après ça s'est arrêté car personne s'inscrivait.

Fortnite a une communauté "Toxique" (Jeu gratuit / Cartoon / KikooLol)... bref, le recrutement sur ce jeu va demander énormément de travail à celui qui devra la gérer. Et il faut clairement une personne ayant un caractère fort et sachant se faire respecter.
Avec ton jeune age, tu vas vraiment avoir du mal à gérer les 16-18 Kikoo qui  vont débarquer et qui ne t"écouterons certainement pas malheureusement.

Deplus, tu viens de passer scribe PUBG, j'ai entendu cette semaine que tu souhaitais passer Officier PUBG et la tu fais un sondage pour la section Fortnite en te présentant comme futur officiel potentiel.
Désolé mais je comprends plus rien là...

Si vous voulez mon avis, ce jeu n'a pas besoin de section officielle chez nous. Même si c'est un très bon jeu, avec énormément de hype. ça va être une section à drama, qui va nécessiter un travail monstrueux pour la gérer correctement.
Et je ne vois pas du tout quel PAF volontaire sera assez solide et a assez d'expérience dans la gestion d'une section pour s'en charger.
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #6 le: 20 juillet 2018 à 11:29:28 »
J'aurais bien dit oui pour ce poste mais en Septembre je vais intégrer une école donc je ne sais pas sur tout si j'aurai le temps pour ça et comme m'a dit Sillmar ce sera une section qui demandera beaucoup de travail.
Désolé, même si j'aimerais beaucoup voir une section Fortnite chez les PaFs.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #7 le: 20 juillet 2018 à 11:58:45 »
A débattre..

Par contre il est vrai que tout comme une autre section dont je ne citerais pas le nom on risquerait d'avoir des cas très agréables à gérer ! *jairienfait*

Après rien n’empêche de faire des soirée FORTNITE : COPYPASTEOFPUBGLAND ;D

 *PUBG* *PUBG* *PUBG*

 :out:
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne JixiBen

Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #8 le: 20 juillet 2018 à 15:25:31 »
Oui silmar je suis d’accord avec toi mais je vais organiser le plus de soirée possible car j’ai vraiment envie que la section voit le jour. Et pour les gens qui viendront ne tkt je serais gérer car j’aime le faire et aussi c’est pour ça que je chercher une autre personne.
Si j’arrive à créer la section laisse moi une chance même si mon âge embête
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Hors ligne JixiBen

Re : [Fortnite] L'avenir du jeu chez les empafés ?
« Réponse #9 le: 20 juillet 2018 à 15:32:29 »
Et vue que suis très motivé pour ce projet, je serais comme je t’ai dit la gérer et me montrer en tant que leader il faut juste me laisser la chance.
Et du coup je vais organiser des soirées pour montrer là motivations des joueurs...
Si tu veux savoir, aussi j’ai fais des recherche pour trouver un scibe et j’ai trouver quelqu’un, donc si là sections se crée voilà
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.