Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Monster Hunter World] Chasse, pèche, nature et tradition  (Lu 6445 fois)

Re : [Monster Hunter World] Chasse, pèche, nature et tradition
« Réponse #10 le: 14 août 2018 à 09:00:37 »
Rooohhhh si on peut plus taquiner Jideh tranquille !  :'(

Et BFV pour info c'est le seul de la série qui pigeonne pas trop les joueurs  ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Re : [Monster Hunter World] Chasse, pèche, nature et tradition
« Réponse #11 le: 14 août 2018 à 09:30:59 »
Rooohhhh si on peut plus taquiner Jideh tranquille !  :'(

Et BFV pour info c'est le seul de la série qui pigeonne pas trop les joueurs  ;)+
Je sais bien, mais bon, il part de loin le pauvre ... il joue a Overwatch je te rappelle ... faut être indulgent XD


Pour revenir au topic, j'essaierai d'organiser une soirée à l'occasion quand ca se sera un peu décanté d'ici quelques semaines (a la rentrée peut être).
 
La il y a pas mal de joueurs mais comme c'est un JDR, le matos et la connaissance des pattern des monstres est important et ca, on l’acquière avec le temps de jeu. Or, nous ne sommes pas tous égaux sur ce point ;)

Du coup, on n'a clairement pas tous le même niveau de jeu et on ne peut pas encore faire des groupe homogène (je déteste passer ma soirée a suivre un joueur comme un toutou car il se solote tous sans mon aide même si mon partenaire est sympa ... je hais le PL :) ).
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Monster Hunter World] Chasse, pèche, nature et tradition
« Réponse #12 le: 14 août 2018 à 09:54:02 »
Citer
C'est un joueur de Battlefield qui  ca ??

MH est magnifique en tout cas, j'ai pas joué aux autre mais je suis sûr qu'il y a une évolution graphique depuis le dernier opus...  :D

Citer
Je sais bien, mais bon, il part de loin le pauvre ... il joue a Overwatch je te rappelle

Un jeu qui a eu très rapidement une système de classement, des parties personnalisées entièrement configurable...  ;D
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [Monster Hunter World] Chasse, pèche, nature et tradition
« Réponse #13 le: 14 août 2018 à 10:01:02 »
Citer
Je sais bien, mais bon, il part de loin le pauvre ... il joue a Overwatch je te rappelle
Un jeu qui a eu très rapidement une système de classement, des parties personnalisées entièrement configurable...  ;D
:'( :'( :'(
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Monster Hunter World] Chasse, pèche, nature et tradition
« Réponse #14 le: 15 août 2018 à 03:03:09 »
Mon premier vrai défi avec l'Anjanath, je commence à prendre le coup au marteau.
C'est très punitif comme jeu mais la satisfaction à la fin...  :-D

  • Joue le plus souvent à Overwatch



Re : [Monster Hunter World] Chasse, pèche, nature et tradition
« Réponse #17 le: 19 août 2018 à 19:50:10 »
Ephis qui stock son sel:

  • Joue le plus souvent à Overwatch