Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [The Witcher III : Wild Hunt] Le retour de la sorcellerie !  (Lu 12109 fois)

Re : [The Witcher III : Wild Hunt] Le retour de la sorcellerie !
« Réponse #30 le: 21 avril 2022 à 17:02:54 »
Salut Totoph,

Je pense que c'est a peu près ça, en plus ton explication sur TS hier soir je pense que ça devrait répondre à mes interrogations et me permettre de calmer ma frustration.

Je te remercie pour tes trouvailles, je regarderais ça une fois le la trame principale du jeu terminé.

Des bisoux,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [The Witcher III : Wild Hunt] Le retour de la sorcellerie !
« Réponse #31 le: 02 novembre 2022 à 15:58:56 »
Hey,

Ca y est, hier soir j'ai fini The Witcher 3 : The Wild Hunt. En un mot une pépite narrative !

Comme à mon habitude j'étais un peu trop borné a faire les quêtes secondaires et surtout les "?" sur la cartes ce qui m'a pris un temps considérable.
Avec le recul les "?" ne m'ont permis qu'a débloquer de l'expérience, des objets et quelques plans de conception d'alchimie et de forge. Mais franchement sur le plan du jeu c'étais bien le truc un peu débile, répétitif qui n'apporte pas grand chose au jeu et rien à la narration, c'est très accessoire finalement. Là où les quêtes secondaire apporte un plus sur tous les plans (Narratif, expérience...etc) en fait les quêtes "?" faut les faires si on est dans les parage autrement je conseillerai de les laisser de côté (C'est de la merde !!! ). D'ailleurs le pire du pire c'est sur Skellige la zone avec les îles, plus de la moitié sont dans l'eau et il te faut un bateau pour ça... J'ai fait un bout ça ma pris 30 minutes pour faire 4 "?" mon bateau à coulé à cause d'un arrêt mal négocié j'ai dû rentrer à la nage pour ne pas perdre mon avancé puis j'ai fait un gros FUCK à ce genre de mission !

Bref, j'ai passé pas loin de 100h de jeu solo qui m'ont bien plus marqué que le précédent opus (Je n'ai pas touché ou presque au 1er du nom).

Le jeu dans son ensemble était terrible l'histoire prenante, touchante et trépignante. La suite se fait clairement attendre et surtout je suis super satisfait de ma fin :

Spoiler for Hiden:
Geralt laisse Ciri choisir son destin et prends le rôle de princesse de l'empire Nilfgardien avec pour objectif de faire mieux que son père (Emhyr), mais sans dire véritablement au revoir à Geralt. Novigrad est libéré du joug de Radovid et l'Empire Nilfgardien s'empare du Nord dans sa totalité laissant une grande autonomie du Royaume Temerien mais qui reste tout de même Vasal de l'Empire d'Emhyr. Radovid éliminé, la loge des mages est reconstitué et les Non-humains vivent sans persécution. Geralt vit son idyle avec Yenefer et voguent à leurs aventures.

Maintenant il me reste les 2 aventures des DLC à faire, je ne les avait activé pour ne pas faire de mélange maladroit "au cas ou". Je vous donnerez mon avis certainement beaucoup plus vite !  ;D

Enfin vivement le 4 !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Re : [The Witcher III : Wild Hunt] Le retour de la sorcellerie !
« Réponse #33 le: 26 septembre 2023 à 12:27:08 »
Félicitation O'Connors  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!