Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: WizzRekt [Rogue OL]  (Lu 255 fois)

WizzRekt [Rogue OL]
« le: 15 septembre 2018 à 01:44:58 »
.
« Modifié: 19 septembre 2018 à 19:43:15 par WizzRekt »
  • Joue le plus souvent à League Of Legends

Re : WizzRekt [Rogue OL]
« Réponse #1 le: 16 septembre 2018 à 18:53:21 »
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

« Réponse #2 le: 16 septembre 2018 à 21:53:15 »
Aie aie aie, c'est cool comme candidature mon petit wizz, mais c'est surtout dommage que les officiers de la section ne lise les candidatures qu'en diagonale...

Les chartes sont bien lues, les chartes wow et de la team, c'est seulement un troll et vous êtes tombé dedans.

Gg à toi Wizz, tu es un digne représentant de la section LoL.  :DD

Jojo
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Particulier

• Elite des Empafés
  • Sergent Chef
  • *
  • Officier WOW - Cameraman - Force et Honneur !
« Réponse #3 le: 17 septembre 2018 à 11:43:42 »
Salut Wizz,

Bienvenue dans la section wow du fofo. Belle candidature, propre et avec beaucoup d'infos.
Cependant, il semblerait que la taille de mon cerveau ne soit pas assez importante pour comprendre où est la validation de la charte. De plus, paraît-il que je lis les candidatures "en diagonale" du coup ça me permet pas de trouver ça.

Il faut savoir que sur toutes les sections de la Team empafés, nous demandons de remplir le dossier de candidature rigoureusement, et avec précision. Les "trolls" ne sont pas acceptés.

Nous devrons trouver un moment pour en discuter de vive voix. Dans l'attente je bloque la candidature, que l'on considère comme refusée pour l'instant.

Ce n'est pas une décision définitive, à toi de voir comment les choses vont évoluer.

A plus dans le jeu ;)
« Modifié: 17 septembre 2018 à 12:04:05 par Particulier »
Force et Honneur !

« Réponse #4 le: 19 septembre 2018 à 15:14:36 »
Particulier :
Tu peux signaler que tu bloques la candidature jusqu'à ce que les chartes soient validées, mais ne bloque pas le sujet sinon le membre / recrue ne peut plus répondre ;)

J'ai donc déverrouillé le sujet ;)+

Pour la charte de la multigaming, il y a une allusion à un endroit qui prouve qu'il les a lu. Mais étant donné qu'il est déjà membre, il n'a pas besoin de les re-valider. ;)+

Par contre désolé, mais je ne vois pas la validation de la charte de guilde ^^

Wizzrekt :
La validation d'une ou plusieurs chartes doit être faite de façon claire et non pas en jouant avec les mots.

Demoniak-jojo :
Tu n'acceptes pas que les recrues fassent ça dans ta section. Donc je te prierai de garder tes commentaires sur le travail des officiers de Wow pour toi ;)
En attendant, tu peux aller rattraper le retard de gestion que tu as dans les candidatures de TA section  :(p
« Modifié: 19 septembre 2018 à 15:20:52 par Sillmar »
  • Joue le plus souvent à Battlefield 1
  • Jeu d'origine : Rust

« Réponse #5 le: 19 septembre 2018 à 19:41:08 »
Merci d'avoir débloquer ma candidature Sillmar.

Bon tout d'abord pour t'expliquer l'histoire des chartes, étant déjà un Empafés je connais les chartes ce qui est logique, donc je ne voyais pas l’intérêt de les remettre simplement de manières légal, certes, les chartes wow sont différentes mais vus que les premières étaient "cacher" j'ai décider d'en faire de même pour celle de Wow histoire de remplir ma candidature. Je n'avais pas envie de faire une candidature classique.

Vandiest, ce n'étais pas la peine d'agrandir la taille de l'écriture ça ne va pas t'aider à trouver mes chartes.

Bon maintenant ce message est pour toi Particulier, et tu va enfin pouvoir classer ma candidature, tu la ranges ou tu veux ce n'est pas mon problème, mais je tiens juste a préciser que je ne jouerais pas a World of Warcraft avec la section, ton comportement ma déçu, il y a une manière de faire les choses et je n'ai pas du tout aimer celle que tu as choisis, même si pour toi ma candidature n'est pas "conforme" tu peux quand même me respecter et répondre a mes messages, donc au jour d'aujourd'hui je vais simplement t'ignorer car pour moi tu ne respecte même pas la première règle des Empafés qui est la suivante.

Un Empafé se doit de représenter l'esprit des Empafés ainsi que le véhiculer à travers le monde du jeu vidéo.
 -  ??? Qu'est-ce que l'esprit des Empafés ? ??? C'est porter davantage d'importance à l'ambiance de l'équipe plutôt qu'à son avancée personnelle dans le jeu, jouer pour s'amuser, s'entraider, se lier d'amitié avec les autres joueurs (si possible), s'investir dans la vie de l'équipe et surtout avoir la déconne dans le sang !

Cordialement.

Hors ligne Vandiest

• Elite des Empafés
  • Sergent
  • *
  • Très sale.
« Réponse #6 le: 19 septembre 2018 à 20:54:53 »
Bon, pas besoin d'aller plus loin.

1. Particulier a été parfaitement respectueux dans sa première réponse.
2. Oui nous avons bien compris que tu as signé la charte de guilde en utilisant un système codé dans ta postulation.
3. Si tu avais fait allusion a ce système codé dans l'espace réservé à la signature de charte, ton message serait très bien passé chez nous.
4. Ecrire de but en blanc "depuis quand y'a des chartes à signer etc..." dans l'espace réservé à celle-ci n'a pour seul impact que de nous faire douter sur le sérieux de ta candidature (charte codée ou pas, la question n'est même pas là)...
5. ..."Sérieux" qui, soyons francs 5 minutes, en tant que joueur de LoL, n'est pas un acquis en termes de réputation dans la communauté. Vous devez faire vos preuves en terme de sympathie au sein des autres sections, à vous de faire plus attention qu'à l'habitude.

Pour résumer : Tu as été juste maladroit sur une bonne intention, celle de diversifier un peu. A toi d'avoir l’honnêteté intellectuelle ainsi qu'un minimum d'empathie pour comprendre pourquoi ton message n'est pas passé plutôt que de reprocher quoique ce soit dans la réponse de Particulier.

Ayant simplement énoncé des faits et fait le tour de la question, je n'argumenterai et ne répondrai plus sur ce sujet.

Bonne soirée.
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Bonjour Pierre.

« Réponse #7 le: 19 septembre 2018 à 21:14:38 »
@Silmar Il me semble qu'il y a une différence entre recrues et membres non? C'est toi l'admin après tout.

Pour le reste, tout était à jour, seulement pas à jour sur le plan administratif.

Néanmoins, je réitère, si tu as quelque chose à me reprocher, je suis toute ouïe mais de préférence par sur la place publique hein?  ;)+

@Vandiest Si jamais tu souhaites des informations sur la réputation de ta candidature en dehors de la section, je pense que tu te surestime très fortement.
Critiquer sans connaître ( ce qui j'en suis certain est le cas ) démontre encore une fois un certain rapport de force.

Breffons, pas de soucis sur le papier de mon côté, je vous invite à nous rejoindre une soirée sur le jeu pour découvrir ce que ce jeu a à offrir.

Jojo
« Modifié: 19 septembre 2018 à 21:18:35 par Demoniak-jojo »

« Réponse #8 le: 19 septembre 2018 à 21:21:12 »
@Silmar Il me semble qu'il y a une différence entre recrues et membres non? C'est toi l'admin après tout.

Tkt c'est déjà fait, j'ai parlé a Vandi et Wizz. Je n'ai pas encore pu croiser Particulier.

Résultat des diverses discussions : c'est simplement un gros malentendu des deux cotés ;)

En ce qui concerne mes propos te visant, j'ai simplement répondu sur le même ton que toi concernant les officiers Wow. Bah oui... Et j'ai même rajouté des smileys  xD' xD'
  • Joue le plus souvent à Battlefield 1
  • Jeu d'origine : Rust

« Réponse #9 le: 19 septembre 2018 à 21:26:29 »
 *perdu* I'm so Toxic  *para*