Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Evénements Odyssée  (Lu 2874 fois)

Evénements Odyssée
« le: 19 septembre 2018 à 04:27:29 »
Il reste deux semaines pour découvrir ou continuer vos différentes missions pour cette événements. Pour les retardataires dont d'habitudes je fais partie, nous allons faire un petit récapitulatif de cette nouvelle aventure que nous propose RIOT Game.

Alllez commençons par la vidéo d'introduction !


Je n'arrive pas à mettre la vidéo... Je suis trop triste...  https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=Equ-UMwaCRc



Donc toute l'équipe reçoit un message de détresse de notre petit Ziggs qui c'est mis dans les problèmes.



On se retrouve donc à partir pour lui sauver les fesses et combattre aussi Kayne qui tient la grande forme du côté obscur. Oui c'est lui le méchant de l'histoire et il est pas de bonne humeur !

L'EQUIPAGE

On a donc notre équipe de choc qui se compose de Jinx, Yasuo, Malphite, Sona et Ziggs.


Spoiler for Hiden:




Pour ce qui correspond aux sorts, on garde les mêmes et on accède à un niveau de base qui nous permet d'avoir une petite batterie de sort pour tuer les premières vagues d'ennemis.
Pour nous permettre de monter en difficultés, nous allons avoir accès à des optimisations. Elles serons récupérés au fur et à mesure de vos parties et vous permettrons d'améliorer vos héros.

Spoiler for Hiden:

Au départ une seule optimisations est applicable mais au fur et à mesure des missions réussies, vous obtenez des cases d'optimisations supplémentaires et cela ne sera pas de trop pour les paliers supérieurs de difficultés.



BUTINS ET RECOMPENSES


Les butins dans un premier temps parce que c'est bien de savoir le pourquoi on se bat.






Une fois que vous avez fini le mode MASSACRE



DEPENSER LES RESSOURCES

Les jetons:

Spoiler for Hiden:

Les gemmes de l'Odyssée:

Spoiler for Hiden:


Les RP:

Oui Riot vous oublie pas et va voir permettre de vous faire plaisir avec les RP que vous auriez en rab ou une envie folle de vous faire plaisir.

Pack de butin

Spoiler for Hiden:

Emotes et skin de balise

Spoiler for Hiden:

Skins et packs (skin, icone d'invocateur, bordure d'écran de chargement, chromas)

Spoiler for Hiden:





Liens Utiles
La page de présentation de l'événement.

Pour avoir toutes les infos et connaissances avant de vous lancer.

Voilà j'espère vous avoir permis d'y voir plus clair et que cette article vous aura plus.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Evénements Odyssée
« Réponse #1 le: 24 septembre 2018 à 18:22:28 »
Je me posais la question, pour les JETONS vous acheteriez les coffres ou les items de l'event?
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Evénements Odyssée
« Réponse #2 le: 24 septembre 2018 à 20:31:06 »
Perso' j'ai pris les Icônes d'Invocateur et ensuite les Orbes Odyssées.
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-même ?


Re : Evénements Odyssée
« Réponse #4 le: 25 septembre 2018 à 18:32:51 »
Sympa comme article Panda, je l'ai déplacé dans les actus de la section ;) (même si à l'heure actuelle, il est un peu tard pour en faire une actualité mais bon, je ne reviens de vacances que maintenant).

Merci pour la rédaction du sujet en tout cas, ça fait plaisir.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : Evénements Odyssée
« Réponse #5 le: 27 septembre 2018 à 15:08:59 »
Ah très bel article ça donne envie d'en lire plus de la patte du Panda ! :D

C'est très gentil, merci beaucoup.


Sympa comme article Panda, je l'ai déplacé dans les actus de la section ;) (même si à l'heure actuelle, il est un peu tard pour en faire une actualité mais bon, je ne reviens de vacances que maintenant).

Merci pour la rédaction du sujet en tout cas, ça fait plaisir.

Merci pour le déplacement de l'article et surtout le compliment.

  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends