Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [COD BO 4] Avenir du jeu ?  (Lu 9302 fois)


Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : Re : [COD BO 4] Avenir du jeu ?
« Réponse #11 le: 15 octobre 2018 à 21:24:34 »
Moi aussi j'ai acheté le jeu...  #pastaper  *sourireforcé*
 :out: :$ :bye:

Mais c'est pour jouer casi-exclusivement au mode Battle Royale  ;)+

Il y a aussi Ask, Oblyk, AngelX qui l'ont. On a joué ensemble hier soir en squad ^^

Tant que les gens continueront  à cautionner de la merde... bravo Activision
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [COD BO 4] Avenir du jeu ?
« Réponse #12 le: 15 octobre 2018 à 23:42:11 »
Je demande un changement d'officier BF^^







Tant que les gens continueront  à cautionner de la merde... bravo Activision
Je ne répondrai pas sinon je risque d'être désagréable...  *sourireforcé*
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne ZykZe...

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 177
Re : [COD BO 4] Avenir du jeu ?
« Réponse #13 le: 16 octobre 2018 à 17:47:27 »
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [COD BO 4] Avenir du jeu ?
« Réponse #14 le: 16 octobre 2018 à 18:45:25 »
Eh oui mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis comme on dit :)

Et je l'ai marqué dans le dernier post du sujet que tu as cité.

Après avoir testé le mode BR pendant la béta, franchement je me suis régalé donc je l'ai pris.  Voila ;)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne Riptide_Major

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 88
Re : [COD BO 4] Avenir du jeu ?
« Réponse #15 le: 16 octobre 2018 à 19:43:36 »
Yo



J ai le jeux si des gens sont chaud pour un Blackout ou un Zombie je suis dispo
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Je suis la mort, Je suis le destructeur des mondes

Oppenheimer

Re : Re : [COD BO 4] Avenir du jeu ?
« Réponse #16 le: 16 octobre 2018 à 20:54:49 »
Eh oui mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis comme on dit :)

Et je l'ai marqué dans le dernier post du sujet que tu as cité.

Après avoir testé le mode BR pendant la béta, franchement je me suis régalé donc je l'ai pris.  Voila ;)

Après les goûts et les couleurs sont propre à chaque personne
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [COD BO 4] Avenir du jeu ?
« Réponse #17 le: 17 octobre 2018 à 08:25:38 »
Hey
[/b]
J'espère que vous aller bien car moi je vais aller me couchais tento ou pas après faut voir/center]
  xD'
Bon passons au sujet principale le jeu est sorti cette semaine et je joue comme un fou dessus mais je ne suis pas le seul on est 2/3 Paf a jouer aussi.
Mais pas que !
J'ai des connaissance qui joue a se jeu aussi et on en vien tous au même sujet se serait bien de monter un truck !
Donc je passait par la pour posait une simple question !
Si on organiser des soirées qui serait dispo pour participer ?
Voir même aller plus loin mais la je ne suis pas encore sûr pour cella et la décision ne me revient pas après tout   ;D
Voila tout j'attend vos retour pour tout cella  :)
Sinon pour en revenir au sujet principal : l'avenir du jeu.

C'est un jeu de shoot qui aura, d'après pas mal de source, un mode compétitif 5v5. On peut envisager une équipe du coup.
Concernant le mode BR, il est clairement intéressant car, d'après les avis, plus dynamique et un peu moins compliqué que PUBG et moins arcade que Fortnite. Le mode BR aura donc sa place dans le gateau et on peut envisager pas mal d'évènement inter-communauté.
De plus, le jeu est ouvert au modding pour la communauté, donc il peut y avoir pas mal d'évolution et de quoi animer des soirées.

Tu as déjà fait la 1ere bonne démarche en passant par "l'agence matrimoniale".
Du coup, dans un premier temps, je dirai qu'il serait pertinant de lancer des soirées via le mushraider en tant que "Jeu Temporaire" et dans un second temps, de faire le ménage afin de garder un topic propre sans les réponses de type "c'est un jeu de m***e" et les répliques a base de "PCMR" ou gif en tout genre non ?
On a une super rubrique pour ça dans la taverne :p (no offence guys)

On verra d'ici quelques semaines si l'engouement est toujours présent pour envisager des scénarii d'avenir. N'oubliez pas que BF5 sort dans pas longtemps et que pas mal de monde sur BO4 semblent être des joueurs de BF en attente ... donc ne prenez pas trop de hype, mais ca n’empêche pas de faire des soirées de temps en temps (mais il faut une bonne âme volontaire pour faire des events ;) )

Ceci est le commentaire d'un avis extérieur, un regard "neutre" donc à vous de voir ;)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [COD BO 4] Avenir du jeu ?
« Réponse #18 le: 17 octobre 2018 à 09:18:43 »
T'as raison Totoph le sujet a un peu dérivé ;)+
Mais bon il fallait s'y attendre quand on parle d'un Call of :p


Je ne savais pas que le jeu serait ouvert au Modding, c'est un très bonne nouvelle sachant que les Call of manquent souvent de "contenu". Espérons qu'ils laissent la possibilité à la communauté d'éditer des maps ou variantes du mode BAttle Royale. ça pourrait être vraiment sympa !

Pour ce qui est de l'aspect compétitif, je sais que les développeurs s'orientent à chaque fois vers la scène E-sport donc c'est certain qu'il y aura de nombreux évents organisés.

Quand à moi, je me focalise sur le mode BR sur ce jeu ;)
Les matchs en Team vs Team ne m'attirent pas sur ce jeu, et je trouve certaines armes complètement déséquilibrées par rapport à d'autres ^^

S'il y a du monde qui veut jouer au mode Battle Royale => Blackout ça sera avec plaisir. Pour les autres modes ça sera sans moi ;)+

Et comme tu l'as mentionné Totoph, on est nombreux à attendre BAttlefield 5, et en cette période creuse on se penche sur le Call Of pour s'occuper. Mais clairement à la sortie de Battlefield je ne jouerai que très peu voire plus du tout à Call of ^^

Faut pas déconner, Battlefield c'est trop bien (Commentaire absolument pas objectif  xD' )
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [COD BO 4] Avenir du jeu ?
« Réponse #19 le: 17 octobre 2018 à 09:51:15 »
Hello,

Comme le dit si bien Oni, c'est une question de goût de mon point de vue (et sans parler de la commu' LoL BIS :D ) le jeu est beaucoup trop arcade dans son style, Battlefield à toujours était mon extrême limite, j'ai toujours bien plus pris mon pied à tuer 6 mecs par parties sur des jeux qui vont vers le réalisme comme Red Orchestra que 50 sur des jeux comme COD. Bien entendu faut être honnête je suis un gamer tout les jeux me plaisent et je suis pas contre y faire quelque partie pour le fun c'est juste qu'il y en a qui m'amuse plus que d'autres et que j'ai pas forcément les moyens de m'acheter tous les jeux qui sortent il faut donc faire un choix ! ;)+

Autrement c'est toujours aussi kiffant de cracher sur une communauté on à tous besoin d'un bouc-émissaire ! :D Parce qu'on sait tous que les COD c'est pour les frustré de la gâchette qui veulent du Kill, du kill, du kill et encore du KILLLLLL BORDAYLLEUH !  xD'


Sinon effectivement le jeu à repris un second souffle surtout avec son mode BR et avec une sortie avant BF5 ce qui sort COD de la claque qui l'a pris lors de la sortie de BF1 (souvenez-vous), quoi qu'il en soit avant de vous faire un avis sur l'avenir du jeu attendez un ou deux mois après la sortie de BF5, car même si pour des gens comme moi ce n'est pas vrai les deux jeux ponctionnent mutuellement les mêmes joueurs. ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"