Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [VIDEO] Utiliser le VSS - PRE RELEASE  (Lu 1110 fois)

[VIDEO] Utiliser le VSS - PRE RELEASE
« le: 07 octobre 2017 à 11:22:23 »
Salut à tous,

Il est temps d'apprendre à jouer avec cette arme pas si pourrie que ça au final.



See you soon !!

Re : [VIDEO] Utiliser le VSS
« Réponse #1 le: 07 octobre 2017 à 11:48:17 »
Merci pour ce tuto ;)

Il faut avouer qu'une fois qu'on sait le jouer, le VSS est surement beaucoup plus efficace!

Mais pour moi le fait d'utiliser du 9mm à longue distance reste un désavantage, trop faibles dégâts. Il faut l'utiliser pour finir des ennemis discrètement!

Ses avantages:
-> x4
-> silencieux
-> Pas beaucoup de recul (ça c'est, bien!)

Ses désavantages: je pense pas avoir besoins de les signaler xD

Moi je dit, il faut test !
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [VIDEO] Utiliser le VSS
« Réponse #2 le: 07 octobre 2017 à 14:50:05 »
Pas mal comme tuto. Prochaine fois que je le croise, je le testerai. Je vais lui redonner sa chance  xD'
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : [VIDEO] Utiliser le VSS
« Réponse #3 le: 07 octobre 2017 à 16:41:28 »
Super interessant cette vidéo, surtout que j'aime bien le VSS et comme il le dit en conclusion, c'est chaud a utiliser quand la cible bouge. Bref, je vais pouvoir utiliser efficacement ce sniper (pour peu que j'en trouve un :) )


Idem pour celle de la visée sur cible mobile.
Sa règle du 1:100m est trop cool et super simple a comprendre / mettre en place :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [VIDEO] Utiliser le VSS
« Réponse #4 le: 08 octobre 2017 à 18:13:09 »
Je vais commencer à en poster si ça vu que ca semble intéresser du monde, faudra juste que je retrouve les liens.