Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Une page se tourne...  (Lu 6844 fois)

Re : Une page se tourne...
« Réponse #10 le: 09 décembre 2018 à 19:20:03 »
Ah bah enfin c'est pas trop tôt ! ;D

J'ai eu peur au début j'ai cru que tu allais quitter la team xD

Bon j’espère que tu finiras par retrouver plus de temps à venir sur TS avec nous pour que tu puisse rapidement tes fonctions ! Oui oui tu les reprendras j'ai dit !

En tout cas ne t’inquiète pas je ne m’arrêterais pas de te troll ;)+ xD'
  • Jeu d'origine : Battlefield


Re : Une page se tourne...
« Réponse #12 le: 10 décembre 2018 à 11:00:22 »
Coucou Saï !
Et oui.... Je suis encore présent malgré que vous ne me voyez plus depuis un moment.
Je te souhaite une bonne "retraite" et je te remercie pour tout ce que tu a fait pour l'équipe et pour moi car quand j'avais un poste important tu étais mon plus grand soutien sache le !
Bref merci ❤️ ;)+
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Re : Une page se tourne...
« Réponse #13 le: 11 décembre 2018 à 16:27:12 »
Ah bah enfin c'est pas trop tôt ! ;D

J'ai eu peur au début j'ai cru que tu allais quitter la team xD

Bon j’espère que tu finiras par retrouver plus de temps à venir sur TS avec nous pour que tu puisse rapidement tes fonctions ! Oui oui tu les reprendras j'ai dit !

En tout cas ne t’inquiète pas je ne m’arrêterais pas de te troll ;)+ xD'

Je ne pense pas reprendre du service de sitôt. Je dois revoir l'ordre de mes priorités et les appliquer correctement avant. Et ne plus faire passer les PaFs avant tout le reste.

Je me doute que tes trolls me poursuivront! XD  xD'



Jsuis pas certaine, je ne serai plus là pour détecter les bugs et te mp en disant: "Ephis? J'ai fait une bêtise... haaaaa paniiiiique!"
Tu vas t'ennuyer sans moi pour tout faire péter haha   xD xD' ;D

Coucou Saï !
Et oui.... Je suis encore présent malgré que vous ne me voyez plus depuis un moment.
Je te souhaite une bonne "retraite" et je te remercie pour tout ce que tu a fait pour l'équipe et pour moi car quand j'avais un poste important tu étais mon plus grand soutien sache le !
Bref merci ❤️ ;)+

Merci Golden ZaaP, c'est super gentil :).
J'ai passé de chouettes games avec toi, je me souviendrai de nos soirées, tu sais quand on s'entrainait contre les bots et qu'on était super nuls? (Et quand je le suis trompée de touche pour te relever aussi....  ;D)

Hahaha au plaisir de vous recroiser!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Une page se tourne...
« Réponse #14 le: 12 décembre 2018 à 11:06:04 »
que dire a part  :D000 :D000  :'( :'( :'( :'(

merci a toi pour tout ce que tu as fait pour nous.

profite de toi, de lui et de la vie.

et pis c'est un petit pas pour Les Empafés mais un grand pas pour Saimiri...
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Une page se tourne...
« Réponse #15 le: 13 décembre 2018 à 11:46:56 »
Adieu grand oeil de sauron, grande prêtresse du fail, puissante gatling du post....

Bon en vrai on sait que tu vas quand même rester dans le coin et je te souhaite bon courage dans tes nouveaux projets et ta nouvelle vie  ;)+


Ps spoiler
Spoiler for Hiden:
Les amis sont là pour ça, c'est pas la peine de remercier les gens si ils le font c'est parce qu'ils t'apprécient et qu'ils t'aiment pour ce que tu es!


See ya!




Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : Une page se tourne...
« Réponse #16 le: 13 décembre 2018 à 16:23:14 »
que dire a part  :D000 :D000  :'( :'( :'( :'(

merci a toi pour tout ce que tu as fait pour nous.

profite de toi, de lui et de la vie.

et pis c'est un petit pas pour Les Empafés mais un grand pas pour Saimiri...

Merci Tempus ^^.
Mes pas restent quand même petits vu ma taille mdrrr xD.

Adieu grand oeil de sauron, grande prêtresse du fail, puissante gatling du post....

Bon en vrai on sait que tu vas quand même rester dans le coin et je te souhaite bon courage dans tes nouveaux projets et ta nouvelle vie  ;)+


Ps spoiler
Spoiler for Hiden:
Les amis sont là pour ça, c'est pas la peine de remercier les gens si ils le font c'est parce qu'ils t'apprécient et qu'ils t'aiment pour ce que tu es!


See ya!


Jojo

Mdrrrr j'en ai des surnoms dis donc xP.
Après, j'étais trop accro, vraiment trop. A un moment, il faut lâcher du lest ;).

Et je pense que tu as raison dans ton spoiler mais un petit mot pour quelqu'un qui nous a aidé, nous a poussé vers le haut ou qu'on apprécie, ça fait toujours plaisir ^^.

See you à la capitale. Bientôt.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends