Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Chapitre suivant...  (Lu 6504 fois)

Re : Chapitre suivant...
« Réponse #10 le: 09 décembre 2018 à 14:45:51 »
Alors déjà merci à toi saï pour le nombre de fois où tu as rendu service à la section lol (khan ça mérite au moins un resto :-) ☺)

Et sinon ba bonne chance à toi Denver, tu reprends le flambeau. Je ne veux pas te mettre la pression mais bon courage pour tant de travail :-)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends


Re : Chapitre suivant...
« Réponse #12 le: 09 décembre 2018 à 19:20:27 »
Bravo ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Chapitre suivant...
« Réponse #13 le: 10 décembre 2018 à 09:35:40 »
Bienvenu (on peu encore dire ça vu que t'es un "vieux") et content que tu reprennes le poste :)

Notre plan se déroule a merveille, la 1ere étape s'est passée sans accro et le poutch de la section R6 est en marche contre la section BF !!  (1 admin R6 en place, des espions qui ont fait leur candidature officielle chez BF5 pour les saboter).



Oups, je l'ai dis a haute voix ... mince :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : Chapitre suivant...
« Réponse #14 le: 10 décembre 2018 à 09:58:00 »
Bienvenu (on peu encore dire ça vu que t'es un "vieux") et content que tu reprennes le poste :)

Notre plan se déroule a merveille, la 1ere étape s'est passée sans accro et le poutch de la section R6 est en marche contre la section BF !!  (1 admin R6 en place, des espions qui ont fait leur candidature officielle chez BF5 pour les saboter).



Oups, je l'ai dis a haute voix ... mince :D

Pour faire un poutch contre une autre section, il faut déjà avoir une vraie section....et un vrai jeu....
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne Fr3d7

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 281
Re : Chapitre suivant...
« Réponse #15 le: 10 décembre 2018 à 11:09:56 »
Félicitation pour ta nouvelle promotion mon cher denver  ;)+
Et un gros merci à saimiri  pour tout ce que tu as fait pour les paf  ;)+ bonne retraite  ;)
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds


Re : Chapitre suivant...
« Réponse #17 le: 13 décembre 2018 à 11:49:30 »
J'm'en branle tu seras toujours Monsieur siège back-up pour moi, tête rouge ou pas j'm'en branle  xD' xD' xD'


Bon allez, bon courage tu as une personne avec une sacrée patte à égaler ou à dépasser  :clapclap:


Pour le coup, je vais devoir me trouver une nouvelle personne pour m'infiltrer dans les sujets chauds des admins!   0_o



A peluche!



Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Chapitre suivant...
« Réponse #18 le: 14 décembre 2018 à 02:20:49 »
GG Denver. bon courage pour nous supporter. on a reussi a faire craquer saimiri, ça a pris du temps mais on a réussi...
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Re : Chapitre suivant...
« Réponse #19 le: 14 décembre 2018 à 02:39:32 »
GG Denver. bon courage pour nous supporter. on a reussi a faire craquer saimiri, ça a pris du temps mais on a réussi...

Euh c'est plutot Khan qu'il faut remercier pour nous avoir débarrassé libéré délivré réquisitionné la Saïmiri
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!